Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le programme ne repond pas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le programme ne repond pas

    Bonjour à tous aprés le décès de mon disque dur,j'ai voulu reinstaller mon simu préféré mais je n'arrrives pas a charger le dvd1 de revolution,il bloque à 3% et avec les touches ctrl+alt+altgr le programme x-systeme ne repond pas;Q'ua cela ne tienne j'ai chargé la demo 8360 sur intenet et de là j'ai pu charger les dvd Europe(afrique) mais quans je veux charger Afrique(europe)la programme ne repond plus!!
    Que faut-il faire?
    d'avance merci
    Bonne journée!! :D
    1kapable:capable de rien,incapable de tout!
    Athlon 64X2 DualCore 6400+ ,3gb ram ddr, Asus EAH 4870 ,HDD 640GO sata ,Win XP pro,X-plane 9.21,X-plane 8.64,Goodway v4 shareware

  • #2
    Pardon pour les fautes et les erreurs de frappe mais là j'ai les boules!!
    1kapable:capable de rien,incapable de tout!
    Athlon 64X2 DualCore 6400+ ,3gb ram ddr, Asus EAH 4870 ,HDD 640GO sata ,Win XP pro,X-plane 9.21,X-plane 8.64,Goodway v4 shareware

    Commentaire


    • #3
      - acheter un mac -



      je déconne, je sais pas du tout, mais c'est moche comme truc !
      Volez bien, volez plein !
      "THE ROTOR IS THE LIMIT!" ... Et c'est ton MFD qui doit te le dire.
      "The flight deck is the ultimate human machine interface (HMI) application. It uses human senses of touch, hearing and sight in a safety critical situation."
      VATSIM : F-ZBPH

      Commentaire


      • #4
        Salut,

        S'il bloque toujours à 3% il est possible que ton DVD soit abimé ou alors juste un peu sale (il suffit d'un trace de doigt). donc essaye déja de le nettoyer...

        :roll:
        X-Plane 11.50 Vulkan
        Multiboot Ubuntu 20.04 / Windows 10 Pro
        AMD Ryzen 9 3900X
        AMD RX480 10Go
        32Go
        Saitek X52

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par stephim
          Salut,

          S'il bloque toujours à 3% il est possible que ton DVD soit abimé ou alors juste un peu sale (il suffit d'un trace de doigt). donc essaye déja de le nettoyer...
          … très délicatement, avec un chiffon très doux, ou mieux encore un chiffon ou papier réservé au soin de l'optique des appareils photos, et peut être une goutte d'alcool médicinal

          Pour ton disque Afrique, je doute qu'en mode "démo", tu puisses voler ailleurs que dans l'espace proposé sur le dossier de démonstration.
          Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
          Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
          i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
          MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


          " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
          "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

          Commentaire


          • #6
            Merci les gars je vais essayer de nettoyer les disques mais j'ai peur qu'il ne faille faire une reinstallation de Vindows!!
            En air lors de l'introduction du dvd,le programme verifie les copies installées mais il mets un temps infini(20 minutezs) pour faire la verif et finalement à la fenêtre d'installation en cliquant sur "Install"...RIEN!! :?
            Que faire?
            1kapable:capable de rien,incapable de tout!
            Athlon 64X2 DualCore 6400+ ,3gb ram ddr, Asus EAH 4870 ,HDD 640GO sata ,Win XP pro,X-plane 9.21,X-plane 8.64,Goodway v4 shareware

            Commentaire


            • #7
              Je ne pourrais pas t'aider mais je te souhaite juste bonne chance et bon courage. :o :D

              Commentaire


              • #8
                Salut à tous l'aventure continue,comme le dvd Afrique(europe) ne marchait pas alors je l'ai exploré et j'ai effectué un copier collé dans le dossier ressource-earth nav data et le tour était joué j'avais les navs de l'europe
                Donc l'aventure X-plane continue, mais je voudrais bien savoir ce qu'il ne va pas
                Bon Week-end
                1kapable:capable de rien,incapable de tout!
                Athlon 64X2 DualCore 6400+ ,3gb ram ddr, Asus EAH 4870 ,HDD 640GO sata ,Win XP pro,X-plane 9.21,X-plane 8.64,Goodway v4 shareware

                Commentaire


                • #9
                  Suite et fin de ces aventures:en fait il a fallu un formatage puis une reinstallation de Windows et ainsi tous les dvd passent et s'installent bien!
                  par contre puis-je updater la version 8.21 des mes dvd par la 8.60 sans problèmes?
                  d'avance merci :D
                  1kapable:capable de rien,incapable de tout!
                  Athlon 64X2 DualCore 6400+ ,3gb ram ddr, Asus EAH 4870 ,HDD 640GO sata ,Win XP pro,X-plane 9.21,X-plane 8.64,Goodway v4 shareware

                  Commentaire


                  • #10
                    suite ...

                    (re) Salut '1kapable' ... .. . (pas tant que ça quand même !)

                    Bien sûr, tu peux upgrader en version 8.60 directement sur le site officiel de 'X-Plane' (il y a un Installateur à télécharger et tu le lances). Par contre, je ne pense pas que celà agisse sur le contenu des dvds.

                    L'upgrade doit probablement modifier le 'noyau-maître' du programme mais certainement pas les scènes. Enfin ce n'est que mon avis. Possible que d'autres personnes soient mieux renseignées sur ce point là. !/?

                    Bonne continuation à tous et bons vols... .. .

                    N.ovale.e
                    . .. ... Je suis la grand-route et le pélerin et toutes les voiles qui ont pris la mer ... .. .



                    AMD Ath.xp2600+ / Asus A7N8X

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par 1kapable
                      par contre puis-je updater la version 8.21 des mes dvd par la 8.60 sans problèmes?
                      d'avance merci :D
                      Une fois tous tes DVD installés, tu peux passer en 8.60 sans problèmes, à condition d'être attentif aux paramètres (dossier d'installation...)
                      X-Plane 9.21rc2 et 8.64

                      Commentaire


                      • #12
                        Et si ?

                        (re) Moi j'ai upgradé [8.60] avec le dvd n°1 et 'Europe' (afrique en fait) uniquement installés. J'espère que je pourrais installer les autres dvds sans soucis ?/!

                        N.ovale.e

                        Nb.: faut déjà que je dégage de la place ! lol, lol ... .. .
                        . .. ... Je suis la grand-route et le pélerin et toutes les voiles qui ont pris la mer ... .. .



                        AMD Ath.xp2600+ / Asus A7N8X

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X