Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment avoir les batiments dans les aeroports?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment avoir les batiments dans les aeroports?

    salut

    sa fait deja un certain temps que je joue a x-plane et j'ai reussi a telecharger plein d'avions et meme la v8.60.
    Mais il reste un leger probleme comment se fait il qqu'il n'y ai aucun batiment dans les aeroports appart san bernardino

    merci 8)

  • #2
    Bonjour,
    C' est normal : Il y a de beaux paysage, une bonne modélisation de terrain, les pistes, tous les éléments de navigation ILS , mais les bâtiments sont réalisés par quelques artistes bénévoles :-) Comme les avions d' ailleurs . Il faut les télécharger ( ici, et sur le site x-plane par exemple ) .
    X-Plane ne peut être considéré comme un jeu, donc " livré complet " : c' est un modèle de comportement aérodynamique : on met dedans ce que l' on veut, et on regarde ce qu' il se passe ...
    Bonne journée
    Michel
    IMac - OS X 10.11.6

    Commentaire


    • #3
      ben il faut les telecharger sur différents sites (x-plane.org,http://xpfr.scenery.free.fr/,http://...dream.free.fr/, par exemple et désolé pour ceux que j'ai oubliés) et ensuite tu place tes telechargements dans "custom scenery".
      d'ailleur il me semble qu'il ya aussi une base aérienne militaire francaise mais je ne la trouve plus.

      Commentaire


      • #4
        merci mais sur x-plane .org je me suis inscrit mais je ne peu pas telecharger il y a une petite phrase a ma droite qui dit que si il n'y a pas de boutton download c'est que je ne suis pas inscrit ou enregistré et ici sur x-plane.fr il n'y a aucun telechargement :x

        Commentaire


        • #5
          Bon, allez ... Sur X-Plane.com il faut s' identifier: suivre la procédure.. Ici, c' est pareil..;
          C' est tout !
          IMac - OS X 10.11.6

          Commentaire


          • #6
            a ok donc je vais essayer merci

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par kroy
              merci mais sur x-plane .org je me suis inscrit mais je ne peu pas telecharger il y a une petite phrase a ma droite qui dit que si il n'y a pas de boutton download c'est que je ne suis pas inscrit ou enregistré et ici sur x-plane.fr il n'y a aucun telechargement :x
              As tu validé ton inscription sur ce site en cliquant sur le lien envoyé par lui à
              l'adresse e-mail que tu as fourni lors de ton inscription ?
              POWERMAC DUALCORE 2.3 GHZ/11Go /DSP500/LEOPARD 10.5.7/X-PLANE 9.22 RC1/GOODWAY 4.1.1/UFMC 1.1/Yoke pro Saitek

              Commentaire


              • #8
                en fait nan jpeux pas y aller car je n'y nvais jamais alors elle a expirée

                Commentaire


                • #9
                  réinscrit-toi!!!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X