Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug d'affichage dans les forum?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug d'affichage dans les forum?

    Bonjour,

    Pour info

    Il semble qu'il y a un probleme d'affichage sur le forum.
    Des que je rajoute une image dans un post, alors le texte et les thumbnail se decalent vers la droite. A chaque nouvelle reponse accompagné d'un screenshot, le forum se decale un peu plus, a force cela devient illisible.
    Ce probleme est apparent en particulier sur les threads consacrés au Mirage IIIC et au Mirage 2000 dans lesquels de nombreuses images sont annexées.

    Suis je le seul a avoir ce probleme?
    Si il s'agit d'un probleme general, est ce qu'un gentil administrateur pourrait corriger cela. Merci.
    A+

    G//

  • #2
    salut nemo,

    j'ai vu le problème effectivement c'est impressionnant 8O
    dans certains forums on peut centrer les images et les texte, les décaler à droite ou à gauche ou les "justifier" comme avec un traitement de texte, je ne sais pas si c'est possible ici...
    désolé mais je ne peux pas faire de test vu que présentement je ne parviens plus à éditer les messages des autres :lol:

    on remonte ça à Pierre et Olivier 8)

    Bertrand
    X-Plane 11
    iMac 2017 / Radeon Pro 560 4 Go / Mac OS Big Sur
    Joystick Thrustmaster basique
    Throttle Quadrant Saitek
    Pedalier Saitek

    Commentaire


    • #3
      Ce problème n'arrive que si on met les imges directement sur le forum. Si on les place sur un site et qu'ensuite on fait un lien, là il n'y a pas de problème.

      Daniel
      Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
      Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
      #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
      #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
      #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

      Commentaire


      • #4
        Bug d'affichage dans les forum?

        Envoyé par Daniel_L
        Ce problème n'arrive que si on met les imges directement sur le forum. Si on les place sur un site et qu'ensuite on fait un lien, là il n'y a pas de problème.
        Daniel
        Salut Daniel,
        Ce problème a-t-il la même origine ou peut-il provenir aussi de l'ordinateur utilisé ?
        Après le message de Mikebravoromeo (lien ci-dessous) les textes - sans image - de Olivier, lebuitre et le mien s'alignent sur le bord droit de la page de michel.
        J'utilise un mac, lebuitre aussi, pour Olivier-Chouchou2570 je ne sais pas.

        Lien du message : LF6252 Verchocq

        Amicalement
        MacPro 2x2.66 Ghz Dual Core-Ram 6 Go-Mac OS X Léopard 10.5-
        ATI Radeon X1900XT 512 Mo-HD Display 23-Saitek X52-Palonn CH Products

        Commentaire


        • #5
          Non, ça le fait sur PC aussi...
          Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
          XPFR

          Commentaire


          • #6
            Bug d'affichage dans les forum?

            Envoyé par beber
            Non, ça le fait sur PC aussi...
            Salut beber et merci pour cette info, mon ordi et moi-même ne sommes donc pas en cause ...

            PS : j'en profite pour te féliciter sur la qualité et le résultat de ton travail.
            amicalement
            al
            MacPro 2x2.66 Ghz Dual Core-Ram 6 Go-Mac OS X Léopard 10.5-
            ATI Radeon X1900XT 512 Mo-HD Display 23-Saitek X52-Palonn CH Products

            Commentaire


            • #7
              Bin, euh, pareillement mon cher ami, pareillement mais... quel travail ? (j'ai rien sorti depuis cet hiver... à part le Cap10)
              Aujourd'hui je termine ma collection d'avions statiques pour aéroports (16 modèles que je sortirais cette semaine... à suivre)
              Ensuite je poursuit la version finale de PARIS 2.0... et si ça m'agace je sort le Rafale C01 et B en version finale (non mais).

              En attendant, je regarde bosser les autres :lol: !

              En regardant ce qui se crée sur ce site, je suis bien content de voir que le point commun des créateurs francophones c'est la qualité.
              Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
              XPFR

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par quetzalk
                on remonte ça à Pierre et Olivier 8)
                :arrow: ça suit en haut lieu, on attend la rustine électronique sur le phpBB heu.. sur le forum
                X-Plane 11
                iMac 2017 / Radeon Pro 560 4 Go / Mac OS Big Sur
                Joystick Thrustmaster basique
                Throttle Quadrant Saitek
                Pedalier Saitek

                Commentaire

                Chargement...
                X