Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aprés une nouvelle réinstallation je voudrais savoir pourquo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aprés une nouvelle réinstallation je voudrais savoir pourquo

    Je viens de réinstaller X-plane Révo, suite a un message que j'avais en le lançant :
    Voilà le message : "Some scenery textures could not be loaded, this may be an installation probléme or you may have a damage addon scenery package.
    Please see the "log.txt" for a detailled list of missing file".
    D'abord j'ai pas trouve le fichier "log.txt".
    Ensuite cela est venue apres l'installation des addons, dont Paris, Paca 3.5,
    Bretagne et majorque. Addons que j'ai trouvé sur le site de X-plane.fr et x-plane.org.
    Est ce que par hazard certains de ces addons ne seraient pas compatible en version 8.60.
    Quel est d'aprés vous les addons France tant que possible qu'il serait préfèrable d'installer.

    Merci pour votre aide.

  • #2
    Salut,

    Le log.txt est à côté du x-plane860.exe.

    As-tu essayé d'enlever les scènes en question de ton dossier custom scenery avant de tout réinstaller ?

    La scène de Paris étant assez lourde, ne serais-tu pas arrivé à ta limite de RAM ?
    X-Plane 9.21rc2 et 8.64

    Commentaire


    • #3
      C'est peut-être le problème de la texture Domont que certains ont déjà eu :


      Daniel
      Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
      Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
      #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
      #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
      #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

      Commentaire

      Chargement...
      X