Annonce

Réduire
Aucune annonce.

demo alpha sur alphajet des idées???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • demo alpha sur alphajet des idées???

    bonjour je vous presente la demo alpha sur gadjet
    si vous avez des conseils des figures faite m'en parts
    merci
    ps: il m'arrive de faire de meilleurs vols dos
    je n'arrive pas a poste la video help

  • #2
    heu c ou ?????????

    Commentaire


    • #3
      Je la fait a bex LSGB

      JE N ARRIVE PAS A METRE LA VIDEO DANS LE FORUM

      Commentaire


      • #4
        Tu n'arriveras pas à mettre ta vidéo dans le forum, tu devrais plutôt la mettre sur ton espace ftp (celui que ton fournisseur d'accès internet te met à disposition) et ensuite tu mets un lien dans ton message.
        Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
        XPFR

        Commentaire


        • #5
          ou sur youtube :roll:
          Volez bien, volez plein !
          "THE ROTOR IS THE LIMIT!" ... Et c'est ton MFD qui doit te le dire.
          "The flight deck is the ultimate human machine interface (HMI) application. It uses human senses of touch, hearing and sight in a safety critical situation."
          VATSIM : F-ZBPH

          Commentaire


          • #6
            You quoi ??? 8O

            (j'y avais même pas pensé :roll: ... lamentable...)
            Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
            XPFR

            Commentaire


            • #7
              Ou sur SimTube
              :D
              X-Plane 11.50 Vulkan
              Multiboot Ubuntu 20.04 / Windows 10 Pro
              AMD Ryzen 9 3900X
              AMD RX480 10Go
              32Go
              Saitek X52

              Commentaire


              • #8
                je vous post l'adresse de la videodemo alpha

                Commentaire


                • #9
                  :D (très) bon pilote, bonne vidéo, j'aime bien le choix de prendre certaines séquences du point de vue du "public" d'un meeting...

                  Je regrette un peu que la définition du sol n'arrange pas certaines prises en poursuite "vu d'en haut"...Mais c'est vraiment bien, ne manque plus que du son

                  Commentaire


                  • #10
                    merci beaucoup
                    c'est un choix pour la prise de vue car je souaite faire une demo en resau
                    pour la qualitee de la video je ne peux pas faire grand chose mon ordinateur est un peux vieux

                    Commentaire


                    • #11
                      très joli vol et très bon :simtube ;-))) connaissais po ;-)

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par novalpha
                        :D … j'aime bien le choix de prendre certaines séquences du point de vue du "public" d'un meeting...
                        Tu as voulu retrouver les sentations du meeting de LSGB par hasard ?

                        Envoyé par novalpha
                        Je regrette un peu que la définition du sol n'arrange pas certaines prises en poursuite "vu d'en haut"...
                        :D

                        Ce d'autant plus que le scenario de LSGB (Bex pour ne pas le nommer) existe comme tu peux le voir. Même le vieux Vampire est présent :
                        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                        Commentaire


                        • #13
                          et quel est ce joli appareil que tu pilotes, Glah_Salamanthe ?? ;-)

                          Un lien peut-être :-) ?

                          Commentaire


                          • #14
                            je ne savais pas qu'il avait eu un meeting a bex a tu un lien
                            l'avion est un alphajet et le lien est http://forums.x-plane.org/index.php?...wfile&fid=7194
                            mais je l'ais un peux modifier panel et cg principalement
                            et en bonus

                            Commentaire


                            • #15
                              Jolie vidéo !
                              Grâce à elle, je viens de découvrir que le voile rouge est présent avec la vue du cockpit, ce qui est logique, mais aussi sur les vues extérieures, et même sur les vues du sol... amusant !
                              Mac Pro G5, OS 10.7.2, carte vidéo ATY RadeonX1900, X-Plane 9.61

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X