Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai 2 questions concernant X-Plane Révo patché 8.60

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai 2 questions concernant X-Plane Révo patché 8.60

    D'abord la question :"1"

    Quand je lance XP 8.6, s''affiche ce pavé avec en lettres jaunes :
    "This is not the "FAA" approved version of X-Plane. Learn more www.x-plane.com. ?
    Cela veut dire quoi ?

    Question 2 :

    J'ai downloadé sur X-Plane.org la scène de "Mallorca" une fois installée, j'ai plusieurs messages me disant que je n'ai pas les boats, les immeubles etc. je l'ai donc viré de X-plane. cette scéne.
    Pourtant j'ai refait plusieurs fois le télèchargement pour avoir un fichier propre.
    Alors pourquoi ces messages ?
    Merci pour l'aide Pierre.
    En dehors de ces petits avatars, je découvre X-Plane et ne regrette en rien etre venu de FSX a XP V8. Enfin du vol du vrai.

  • #2
    Re: J'ai 2 questions concernant X-Plane Révo patché 8.60

    Salut pierrev
    Envoyé par pierrev
    Question 2 :J'ai downloadé sur X-Plane.org la scène de "Mallorca" une fois installée, j'ai plusieurs messages me disant que je n'ai pas les boats, les immeubles etc. je l'ai donc viré de X-plane. cette scéne. /.../Alors pourquoi ces messages ? Merci pour l'aide Pierre.
    Il existe plusieurs scènes sur "Mallorca" dont une sur les "Baleares".
    Quelle est celle que tu as téléchargée ?
    Je dois m'absenter cet après-midi, mais dès que je rentrerai je te donnerai quelques infos.
    À moins qu'un d'entre-nous puisse le faire pour moi avant mon retour.
    al-Youx
    MacPro 2x2.66 Ghz Dual Core-Ram 6 Go-Mac OS X Léopard 10.5-
    ATI Radeon X1900XT 512 Mo-HD Display 23-Saitek X52-Palonn CH Products

    Commentaire


    • #3
      Merci Al-Youx

      La scéne en question est la suivante/ Déchargée sur X-plane.org, dans "Scenery Package/Librairies DSF.
      Mallorca, page 10 : "Mallorca scenery 3.01 XP 8.50".

      Je viens à nouveau de la décharger et j'ai encore un message d'erreur à 'ouverture du fichier.
      Meme probléme pour la scene "Canaries" de 535 mo. Une fois fini de telecharger, message erreur.

      Merci.

      Commentaire


      • #4
        Re: J'ai 2 questions concernant X-Plane Révo patché 8.60

        Envoyé par pierrev
        D'abord la question :"1"

        Quand je lance XP 8.6, s''affiche ce pavé avec en lettres jaunes :
        "This is not the "FAA" approved version of X-Plane. Learn more www.x-plane.com. ?
        Cela veut dire quoi ?
        Ca veut dire que si tu as plus d'argent il existe une version agréé FAA.
        En fait le programme est le même. Ce qui change c'est qu'il y a du matériel autour (PFC ou Fidelity) et les avions livrés ont un tableau de bord qui couvre tout l'écran pour aller avec le matériel.

        Plus de détails dans ce message de Randy Witt sur la liste x-plane-chat :
        http://games.groups.yahoo.com/group/...at/message/514

        Daniel
        Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
        Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
        #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
        #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
        #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

        Commentaire


        • #5
          Baleares

          Envoyé par pierrev
          La scéne en question est la suivante/ Déchargée sur X-plane.org, dans "Scenery Package/Librairies DSF. Mallorca, page 10 : "Mallorca scenery 3.01 XP 8.50". Merci.
          Salut pierrev

          Télécharge cette scène que j'ai en partie réalisée :

          Baleares for XP 8.60 - two sceneries

          Et si besoin regarde les messages sur ce forum : BALEARES_DSF, pour des informations complémentaires si besoin.

          Si cette scène te convient, tu pourras aussi en essayer une autre que j'ai également mise en ligne :

          MarocSaharaOcc_DSF_2

          Des infos sont aussi sur le site de Milan
          Communauté
          -Tutoriaux -
          -prise en main
          -ressources complémentaires
          -Sceneries

          amicalement
          Al-
          MacPro 2x2.66 Ghz Dual Core-Ram 6 Go-Mac OS X Léopard 10.5-
          ATI Radeon X1900XT 512 Mo-HD Display 23-Saitek X52-Palonn CH Products

          Commentaire

          Chargement...
          X