Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Easter eggs ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Easter eggs ???

    Salut !

    Cet aprem en me baladant dans mon petit commanche au dessus de Paris, je m'approche d'un ballon et regardez !! 8O


  • #2
    Boh ! c'est une blague .???? j'ai jamais vu cela dans mon x-plane à moi !! Ca c'est encore un effet spécial de la scene Paris 3D je vous le dis

    quel blagueur ce BEBER alors
    Imac 2,8ghz ; 8Go de ram ; Mac os 10.6.4 ; x-plane 9.6

    l'apt des DZ et hélistations françaises : ICI

    Commentaire


    • #3
      Bah non justement j'ai essayer autre pars, c'est la meme chose !
      Je pense que ça doit être le souffle de l'hélicoptere :P

      Commentaire


      • #4
        bizarre bizarre ceci dit je ne me suis jamais approché d'aussi près d'un ballon de peur de l'envoyer valdinguer ... il faudra que je vérifies !
        Imac 2,8ghz ; 8Go de ram ; Mac os 10.6.4 ; x-plane 9.6

        l'apt des DZ et hélistations françaises : ICI

        Commentaire


        • #5
          C'est comme ça depuis la 8.50. Voir mon image ci-dessous que date de novembre 2006.

          xp850_ballon_panique.jpg

          L'auteur est Cristiano Maggi. C'est lui qui a fait les nouveaux objets de la 8.50 et là il s'est un peu laché.

          Daniel
          Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
          Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
          #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
          #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
          #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

          Commentaire


          • #6
            ah bah c'est du prop' ca ...
            et dire qu'on essaye de faire croire aux autres qu'x-plane est un logiciel sérieux !
            Imac 2,8ghz ; 8Go de ram ; Mac os 10.6.4 ; x-plane 9.6

            l'apt des DZ et hélistations françaises : ICI

            Commentaire

            Chargement...
            X