Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paramètres Météo: toujours dans le brouillard ............

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Paramètres Météo: toujours dans le brouillard ............

    Bonjour,

    XPLANE V763
    Lorsque je vol, le ciel est toujours gris alors que dans les paramètres météo je met tout à "aucun" et je sélection cirrus haut ou stratus je ne me rappel plus.
    Toujours est il que je ne vois jamais le ciel bleu.

    Quel est le paramètre qui gaz ?????????
    Core II QUAD Q6600 2,4Ghz/ 2Go RAM / NVIDIA 8600 GS 512 Mo / DD 500 Go / OS XP Pro SP2 / XPLANE 8.64

  • #2
    Salut ! Je crois que ce problème est bien connu de tous, et en utilisant la fonction "rechercher" de ce forum, j'ai trouvé des gens qui avaient le même problème et à qui certains ont déjà répondu.
    :roll:

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Tijudpom a raison !

      C'est que les paysages ou scènes sont trop lourdes à charger pour ton ordi alors il ajoute du brouillard. Tu peux temporairement revenir à une meilleur vue par un raccourci (controle point virgule sur mac je crois) mais le brouillard revient si l'ordi est trop lent !
      Pierre, Staff XP-AIR, XPE109
      MacBookPro 15' Tiger 10.4.10

      Commentaire


      • #4
        Je suis en train de rédiger une réponse sur le WIKI même si je ne suis pas sûr que beaucoup de débutants consultent la section FAQ :roll: ...
        Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
        XPFR

        Commentaire


        • #5
          brouillard

          ce phénomène est une conjonction d'une capacité un peu limite de la carte graphique et du poids des scènes et/ou avions utilisés
          Un petit plug-in gratuit " ClearSkies" permet de corriger cela

          Cordialement
          Gérard
          Mac pro G5 Dual core Intel Xeon 2x2,66 Mhz, OS 10.5.4, mémoire 12 Go, carte ATIX1900XT 512 Mo, Joystick Top Gun Afterburner, XP V9 rc1

          Commentaire


          • #6
            Et comme on est gentil, tout est maintenant expliqué dans le wiki: Je suis dans le brouillard alors que la météo est sur "beau temps"
            Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
            XPFR

            Commentaire


            • #7
              Merci à la communauté pour votre réactivité.
              A la prochaine question j'essayerai d'avoir le réflexe Faq.
              Core II QUAD Q6600 2,4Ghz/ 2Go RAM / NVIDIA 8600 GS 512 Mo / DD 500 Go / OS XP Pro SP2 / XPLANE 8.64

              Commentaire

              Chargement...
              X