Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pariss !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pariss !

    salut à tous !
    une tite video de la magnifique scène Paris de beber !
    juste pour le fun :
    http://www.dailymotion.com/video/x2q4p6 ... shortfilms

  • #2
    Ca me fout la gerbe la caméra qui tourne :?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Tijudpom
      Ca me fout la gerbe la caméra qui tourne :?
      Même constat, l'idée est intéressante, hélas ce n 'est plus "X-Plane" mais "Tournez manège…"

      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

      Commentaire


      • #4
        pour plus de def :





        :D :D :D
        Réseaux CAVOK
        iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
        Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
        Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

        Commentaire


        • #5
          magnifique


          VRAIMENT BRAVO BEBER !!
          • Intel Core 2 Duo 2,66 GHz
          • 2 Go de mémoire
          • Disque dur de 320 Go
          • SuperDrive double couche 8x
          • ATI Radeon HD 2600 PRO avec 256 Mo

          • Trustmaster USB

          • X-plane 8
          • X-plane 8 GS
          • X-plane 9 GS

          Commentaire


          • #6
            C'est plus vraiment du vol mais c'est beau quand même.

            Paris sera toujours Paris !

            Bravo Beber (pour la scène) et Le Glaude (pour la vidéo)

            Daniel
            Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
            Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
            #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
            #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
            #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Tijudpom
              Ca me fout la gerbe la caméra qui tourne :?
              Envoyé par Glah_Salamanthe
              Envoyé par Tijudpom
              Ca me fout la gerbe la caméra qui tourne :?
              Même constat, l'idée est intéressante, hélas ce n 'est plus "X-Plane" mais "Tournez manège…"

              moi c'est vos commentaires qui me font gerber !
              elle est bien ta video leglaude ! bravo

              Commentaire


              • #8
                Hé bé, je l'avais zappé celle là 8O
                ça, pour être de la grande vadrouille, c'est de la grande vadrouille :lol:
                ça tourne, d'accord, mais les effets de caméra sont assez originaux (quelle technique dans les rotations décentrées !) et puis ça va tellement bien avec la musique (très bon choix, ça colle parfaitement à la scène)

                La future version avance bien, Paris devrait donc se trouver séparé des aéroports (pour ceux que la ville n'intéresse pas). J'essayerais de mettre en ligne une version "HD" et "Light"... à suivre dans l'automne
                (Coment ? Non, non, on est pas encore en automne, on est au mois d'Août... si, si j'vous jure ! ça parait pas mais...)
                Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                XPFR

                Commentaire


                • #9
                  Cette video a au moins l'avantage de faire apprécier cette magnifique scène de Bertrand
                  On attend évidemment la prochaine version avec impatience ( l'idée de séparer les aéroports est excellente)
                  Bravo et merci encore Beber
                  Cordialement Gérard
                  Mac pro G5 Dual core Intel Xeon 2x2,66 Mhz, OS 10.5.4, mémoire 12 Go, carte ATIX1900XT 512 Mo, Joystick Top Gun Afterburner, XP V9 rc1

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour moi c'est superbe ! :D (en fait, on ne peut pas faire mieux comme teaser à mon avis )...et oui, il n'y a pas d'avion (ni d'hélico ni de ballon ni rien qui vole) mais ça n'était justement pas le but...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par milan
                      Oui, mais ce n'est pas la même video que "Leglaude" ! l'effet "tournis" n'y est pas !
                      (juste une remarque à milan :pourquoi mettre ta video en streaming et ne pas la rendre téléchargeable avec QuickTime… celà ferait un merveilleux argument publicitaire pour inciter des FS'iens à passer sous X.Plane ! Si nous sommes beaucoup à avoir un portable, il n'est pas certain qu'on ait toujours une connexion Internet (encore moins haut débit) à disposition pour faire notre présentation)



                      Hotbird :
                      moi c'est vos commentaires qui me font gerber !
                      elle est bien ta video leglaude ! bravo
                      Désolé, je ne suis hélas pas de la génération Zapping "des clips video" où chaque plan ne dure que 1 seconde et demie…
                      Moi, c'est plutôt les "plans fixes" les mouvements lents de rotation de la caméra…
                      Chacun son style… en fonction de son age, de son vécu, de ses références… il ne faut pas voir ma remarque comme une critique, mais comme un constat de "comme je la ressens" … et je pense que nous sommes nombreux de ma génération à la ressentir de cette manière ! :idea:

                      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                      Commentaire


                      • #12
                        hehe ! Glah_Salamanthe c'est juste une petitevideo pour remercier Beber de la scène de Paris et un clin d'oeil à la grande vadrouille !

                        mais je comprends bien que ça va trop en tournant et trop vite pour toi

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X