Annonce

Réduire
Aucune annonce.

X-Plane version 8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane version 8

    Salut tous le monde ben voila j´ai un petit(gros)probleme! en faite heir j´ai emprunter le jeu X-Plane Version 8 a la mediatheque et aujourd´hui je voudrait l´installe alors j´insere le Cd mais la rien ne ce passe donc je vais dans Bureau et puis je selectionnne X-plane donnc voila et la je double click sur Installer.exe seulement la il me propose d´ouvrir les fichiers donc je fais ouvrir mais c´est marquer
    Error: Could not make dir (Os err= 5 Input/output error, file =G:\X-system 800)
    que faut il faire aider mois svp!
    bye
    je precise aussi que je suis sous Windows XP!

  • #2
    UP! :crash:

    Commentaire


    • #3
      peux tu préciser un peu ???
      est-ce x-plane 8 en 1 cd ou en 7 dvd ???

      si c'est la version 1cd, le plus simple c'est de télécharger la dernière version d'xplane sur www.x-plane.com (c'est gratuit) et le CD de la médiathèque te servira de clé pour débloquer le mode démo (il faut donc qu'il soit dans le lecteur au moment du démarrage d'XP)

      si c'est la version 7 dvd je ne voies pas où est le probleme .... :?
      Imac 2,8ghz ; 8Go de ram ; Mac os 10.6.4 ; x-plane 9.6

      l'apt des DZ et hélistations françaises : ICI

      Commentaire


      • #4
        Note aussi que les CD de médiathèque n'ont jamais eu une très bonne réputation en ce qui concerne l'entretien :? ...
        Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
        XPFR

        Commentaire


        • #5
          Re: X-Plane version 8

          Envoyé par fsrdarkkiller
          j´ai emprunté le jeu X-Plane Version 8 à la mediathèque et aujourd´hui je voudrais l´installer…
          Et comment feras-tu quand tu devras restituer ton DVD ? :P
          Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
          Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
          i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
          MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


          " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
          "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

          Commentaire


          • #6
            Re: X-Plane version 8

            Envoyé par fsrdarkkiller
            Error: Could not make dir (Os err= 5 Input/output error, file =G:\X-system 800)
            Il essaye de créer le répertoire G:\X-system 800 mais il n'y arrive pas.
            Si ton lecteur G n'est pas un disque dur, ce n'est pas étonnant.
            Il faut bien spécifier l'endroit où tu veux installer x-plane avant d'ouvrir les fichiers.
            X-Plane 9.21rc2 et 8.64

            Commentaire


            • #7
              Salut! j'ai regler le probleme donc c'est ok! j'arrive a jouer normalement et tous je je pense que j'aurai la larme a loeil en le rendant!
              enfin bon voila merci de vos reponse(bien que j'ai pas repondu mais j'etais pas la pendant 2/3 jours)enfin bref meerci ah ceux qui ont pris la paine de lire le topic donc voila merci a eux et bon vols!
              Bye!

              Commentaire

              Chargement...
              X