Annonce

Réduire
Aucune annonce.

besoin d'aide !!! novice aux commandes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • besoin d'aide !!! novice aux commandes

    j'ai le message suivant " timed out shift threat after 60 second" et le vol s'arrete !!!! pourquoi !!! merci d'avance

  • #2
    as tu insrer le CDR ROM (ouy monter l'image clea marche aussi)

    sinon tu est en mode démo
    IVAO/VATSIMF-HFCE
    mac OS 10.6.8+ Cybord 3D ch throttle 4 quadrant /mac OS 10.6.8/TS (plantronics DSP 500) /Xplane v9.70 + palonnier CH + TrackiR 5 + TrackPRO

    Commentaire


    • #3
      Hummmm non le mode démo c'est 6 minutes, suivie de la céssation de prise en compte du manche avec une fenetre placer au centre de l'cran, mais le vol ne s'intéromp pas cependant.
      ceci doit être autre chose mais je sais pas quoi ;)

      andertal

      Commentaire


      • #4
        le CDR ROM est bien insérer !!! merci de vos réponses

        Commentaire


        • #5
          pourrais tu préciser ta configuration ?
          IVAO/VATSIMF-HFCE
          mac OS 10.6.8+ Cybord 3D ch throttle 4 quadrant /mac OS 10.6.8/TS (plantronics DSP 500) /Xplane v9.70 + palonnier CH + TrackiR 5 + TrackPRO

          Commentaire


          • #6
            Windows XP MEDIA CENTER, disque de 80 GO plus un disque de 250GO pour Xplane, 1,024Go de MO DDR 2533MHZ, carte graphique:PCI-EXPRESS NX7300GS256DDR2, Carte mere ASUS P5PL2.

            Merci !

            Commentaire


            • #7
              as tu vu un post récent indiquant qu'il faut lancer x-palne sur le proc cpu0 ? :lol: :lol:
              IVAO/VATSIMF-HFCE
              mac OS 10.6.8+ Cybord 3D ch throttle 4 quadrant /mac OS 10.6.8/TS (plantronics DSP 500) /Xplane v9.70 + palonnier CH + TrackiR 5 + TrackPRO

              Commentaire


              • #8
                Maclinuxg4

                Désolé mais je ne comprend pas tres bien ta question !!
                NON pas vu !!

                Commentaire


                • #9
                  Il voulait très probablement parler de ce sujet Bug dual core et solution qui date du 29 août, c'est à dire d'il y a moins d'une semaine :



                  Daniel
                  Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                  Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                  #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                  #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                  #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                  Commentaire


                  • #10
                    Non je n"ai rien vu sur ce sujet

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai rechargé et cela marche mieux !!!
                      par contre sur un vol entre londre et Paris j'ai eu le message suivant:
                      " we are stuck loadind a texture " j'ai été viré du vol !!
                      Et en faisant le vol dans le sens inverse, je n'ai pas eu de problème.

                      Merci de vos conseil A+ cloclo27

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X