Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Google Earth et son simulateur de vol.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Google Earth et son simulateur de vol.

    Bonjour, que pensez-vous de la fonction simulateur de vol dans Google Earth, notamment sue le graphisme.
    Flight Simulator Keyboard Controls:

    Keyboard controls
    A+

  • #2
    Elle est super!!!
    pour ceux qui ne savent pas, telechargez la derniere version de GooglEarth, cliquez en dehors de la zone de texte, puis ctrl (ou pomme) alt A...
    A quand combiner X-plane avec ca.....
    par contre la prise en chage des joystick est decevante.

    Commentaire


    • #3
      Pour le joystick, ce n'est pas la joie mais pour le relief c'est pas mal et très fluide au niveau image.


      Massif du Mont Blanc

      Commentaire


      • #4
        Autre façon d'utiliser Google Earth, avec X-Plane cette fois :



        Daniel
        Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
        Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
        #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
        #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
        #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par malayolle
          Elle est super!!!
          cliquez en dehors de la zone de texte, puis ctrl (ou pomme) alt A...
          qu'entends-tu par "en dehors de la zone de texte", je n'y arrive pas !

          2. Evitez de déposer des images directement sur X_planr.fr… notre gestionnaire de forum a un bug qui décale après chaque imqgw : ça devient vite illisible après 2 images !

          Privilégiez plutôt le dépot sur un serveur externe !

          Google Earth : problème résolu : la version que je venais de télécharger n'était pas la dernière !!

          Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
          Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
          i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
          MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


          " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
          "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

          Commentaire


          • #6
            Simu. de vol sur google earth

            http://www.ecrans.fr/Un-simulateur-de-v ... ,2034.html
            http://earth.google.com/intl/en/usergui ... index.html
            Bons vols
            Patrick

            X-PLANE 11.55.r2 Metal
            IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
            SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
            Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

            Commentaire


            • #7
              Qui a deja reussi a atterir avec ça ???...

              Sinon esque on peut se placer ou on veut dans le monde ?
              Comment on fait si c'est possible ? ( ça fait plusieurs fois que j'essaie d'aller dans les alpes mais je ne trouve pas )

              Merci !
              ? iMac Intel 10.6, Core 2 Duo, 20" / 4Go RAM / ATY RadeonX1600 / X-Plane 9.40RC2 / Logitech Attack 3 / Saitek Pro Flight Rudder Pedal / Vélivole à Chales les eaux LFLE (Chambéry, Savoie)

              Commentaire


              • #8
                On lance Google Earth, on choisit les Alpes, puis on zoom et là on fait Ctrl +Pomme + A ? http://www.x-plane.fr/modules/Forums/im ... 50/cry.gif impossible d'atterrir pour moi.

                Commentaire


                • #9
                  a ok merci jpII

                  L'atterissage est vraiment tres chaud !!! (en + faut trouver une piste !)
                  ? iMac Intel 10.6, Core 2 Duo, 20" / 4Go RAM / ATY RadeonX1600 / X-Plane 9.40RC2 / Logitech Attack 3 / Saitek Pro Flight Rudder Pedal / Vélivole à Chales les eaux LFLE (Chambéry, Savoie)

                  Commentaire


                  • #10
                    Atterrissage réussi à Genève Cointrin... Manque plus que le replay avec vue exterieur !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Bravo ^^ :D

                      Moi aussi finalment j'ai réussi mon atterissage a clermont après quelques tentatives loupées
                      ? iMac Intel 10.6, Core 2 Duo, 20" / 4Go RAM / ATY RadeonX1600 / X-Plane 9.40RC2 / Logitech Attack 3 / Saitek Pro Flight Rudder Pedal / Vélivole à Chales les eaux LFLE (Chambéry, Savoie)

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai également essayé Google Earth et j'adore ... Question joystick, j'utilise la souris ... Réalisme décevant, mais pas mal de précision avec un peu d'exercice !

                        Commentaire


                        • #13
                          <<<<<Posté le: 2007-09-03, 15:32:01
                          Autre façon d'utiliser Google Earth, avec X-Plane cette fois :

                          http://www.chriskern.net/code/xplaneToGoogleEarth.html

                          Danie>>>>>>

                          Bonjour,
                          Est ce que quelqu'un a reussi à utiliser ce truc. Je comprends pas
                          comment l'installer.

                          merci

                          Commentaire


                          • #14
                            interressant ce soft, je vais creuser la question, je suis tout noueau, mon xplane marche seulement depuis aujourd'hui mais linux n'est plus un secret pour moi :-)
                            Linux Slackware12 P4 Fanless 3GHz 512M RAM Radeon9250 256Mo AGP
                            LFLG X-Plane 8.60 Wingman Extreme3D

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X