Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Supers paysages

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Supers paysages

    Salut a tous !

    Sans faire gaffe je me suis retrouvé a regarder cette vidéo et j'ai été tres étonné par les superbes paysages 8O !

    Voilà donc ma question: c'est un scenery téléchargé ,vous pensez, ou tout siplement x-plane revolution(les 7dvd) ? (je ne possede pas xplane revolution, me disant qu'il n'y avait pas beacoup de difference avec xplane 1dvd... :roll: )



    :? Merci pour vos reponses !!! :D
    ? iMac Intel 10.6, Core 2 Duo, 20" / 4Go RAM / ATY RadeonX1600 / X-Plane 9.40RC2 / Logitech Attack 3 / Saitek Pro Flight Rudder Pedal / Vélivole à Chales les eaux LFLE (Chambéry, Savoie)

  • #2
    Oui c'est du Global Scenery (X-Plane Revolution) de base. Les seuls éléments qui ne sont pas d'origine c'est les arbres (AlPilotx) et le King Air, deux éléments freewares.
    De plus on peut dire au vu des feux de bord de piste que la vidéo a été faite avec la 8.50 au minimum (version où les objets par défaut ont tous été revus).

    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #3
      Ouais jolie vidéo, mais atterissage affreux, je pense que les passagers sont malades !

      Commentaire


      • #4
        Et avec la scène photoréaliste des Canaries de Bokepacha dispo sur x-plane.org, cet atterrissage à La Gomera (laborieux il est vrai) aurait été encore plus joli.
        X-Plane 9.21rc2 et 8.64

        Commentaire


        • #5
          zut marche plus le lien de cette vidéo

          Commentaire

          Chargement...
          X