Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LOW VACUUM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LOW VACUUM

    Hello,
    Que faire si la LD LOW VACUUM s'allume ?

  • #2
    Tu prends le masque qui est censé tomber du plafond, tu respire normalement sans paniquer (meme si tu as tres mal aux oreilles) et tu prie en attendant que quelqu'un d'autre sur ce forum puisse te dire sur quel boutton il faut appuyer...

    Car hélas je suis moi aussi dans le cas ou j'effectue tous mes vols avec le LOW VACUUM allumé...
    Je reste donc en alerte car celà m'interesse aussi :D
    My X-plane.org profile
    Config: Win 7 64 / Athlon x2 4600+ / M2n32-Sli Deluxe / 4Go ddr / Radeon R5770 HAWK / dx11 / Xplane 8.64

    Commentaire


    • #3
      en esperant qur quelq'un va nous sauver ....

      Commentaire


      • #4
        ce n'est pas une histoire de pressurisation ?
        Avez-vous bien réglé la pression cabine pour la croisière ?
        Pierre, Staff XP-AIR, XPE109
        MacBookPro 15' Tiger 10.4.10

        Commentaire


        • #5
          Je ne sais meme pas où l'on regle la pressurisation.... :D

          Commentaire


          • #6
            Si si c'est la pression, c'est pour ça que je parle des masques à oxygene et des oreilles...
            J'ai ça mais bon c'est pour le Boeing et sur l'Airbus ou les autres c'est pas forcément pareil...
            Page7

            My X-plane.org profile
            Config: Win 7 64 / Athlon x2 4600+ / M2n32-Sli Deluxe / 4Go ddr / Radeon R5770 HAWK / dx11 / Xplane 8.64

            Commentaire


            • #7
              J'espere que ça t'à aidé, n'oublie pas de remettre l'altitude pour la descente à l'altitude d'arrivée (page22)

              Bons vols.
              My X-plane.org profile
              Config: Win 7 64 / Athlon x2 4600+ / M2n32-Sli Deluxe / 4Go ddr / Radeon R5770 HAWK / dx11 / Xplane 8.64

              Commentaire


              • #8
                Je ne pense pas qu'il y a ce reglafe sur un King B200

                Commentaire


                • #9
                  Alors si tu ne peux pas régler la pressurisation je penses que c'est que tu vole trop haut pour lui...
                  et par conséquent pour toi...
                  :?
                  Je ne sais pas trop, je verrais ça demain concernant le king b200.

                  Bonne soirée gugus24
                  My X-plane.org profile
                  Config: Win 7 64 / Athlon x2 4600+ / M2n32-Sli Deluxe / 4Go ddr / Radeon R5770 HAWK / dx11 / Xplane 8.64

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci ket.. bonne soirée

                    Commentaire


                    • #11
                      il existe un bug récurant sur certains appareils avec la pressurisation ??? par exemple le learjet L60 est donné pour une altitude max de 41 000 fts (environ) - et en vol le "low vaccum" s'allume à partir de 29 000 fts quelque soit le réglage au sol ;-))

                      Commentaire


                      • #12
                        D'après Plane Maker :


                        Grosso modo ça dit qu'il y a une différence de pression entre le [vide] moteur et le [vide] des instruments. Et que ça peut causer des dysfonctionnements des instruments.

                        Si c'est un problème de pressurisation cabine (puisque c'est là que logent les instruments), sur le King Air, il ne semble pas y avoir de bouton pour corriger cela.

                        Il est fort possible que tu aies dépassé les limites d'altitude de ton appareil.
                        Réseaux CAVOK
                        iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                        Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                        Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                        Commentaire


                        • #13
                          A propos du low vacuum, il y a des instruments comme l'horizon artificiel ou le compas gyro qui marchent par un moyen de depression, cette depression est crée par une pompe a vide attelée au moteur: quand celle ci tombe en panne tu n'as plus de gyro ou horizon (si ceux ci fondtionnent sur ce principe, ce qui n'est pas toujours le cas)
                          Macpro 2,6Ghz, 1 Go Ram, GEForce 7300GT 256 Mo
                          MacBookPro,2,4 Ghz,2Go RAM, Geforce8600M GT 256 Mo

                          Commentaire


                          • #14
                            Je confirme : Low vacuum signifie un dysfonctionnement de la pompe à vide utilisée dans certains instruments. Rien à voir avec la pressurisation cabine.
                            Je ne crois pas qu'on puisse corriger en vol.
                            X-Plane 9.21rc2 et 8.64

                            Commentaire


                            • #15
                              Je n'irais pas jusau'aux considérations de pressurisation des pistons hydroelectrique des instruments de bord... n'empeche que... bah en pratique... passé 24000pieds sur le king, la loupiotte s'allume...
                              Personnellement, sans pressurisation reglable dans l'habitacle ça me semble légitime à ce type d'altitude...
                              :roll:
                              My X-plane.org profile
                              Config: Win 7 64 / Athlon x2 4600+ / M2n32-Sli Deluxe / 4Go ddr / Radeon R5770 HAWK / dx11 / Xplane 8.64

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X