Annonce

Réduire
Aucune annonce.

simu helico à la maison

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • simu helico à la maison

    salut,
    voila ce que j'ai monté chez moi en qq mois pour pas trop cher, le tt acheté via internet avec une config pc musclé pour environ 750€ et joystick a retour de force et systeme freelook 3D.
    de quoi bien apprehender le pilotage helico sur ecran 82 cm...
    WindowsXP - motherboard msi P6N SLI Platinium-Processeur INTEL Core 2 Duo E4300-2 Go Ram ddr2 Dual Channel - Graphique GeForce 8800GTS 320 Mo -joystick trustmaster afterburner force feed back rehaussé-pro flight rudder saitek-helico: H500D , Colibri

  • #2
    Ca commence à sentir l'immersion, avec les enceintes en pleine face

    Eclates-toi bien :Jumpy:
    @lex
    Macbook Air 11" / 1,8 GHz Intel Core i7 / 4 Go 1333 MHz DDR3 / Intel HD Graphics 3000 384 MB / APPLE SSD SM256C / Mac OS X Lion 10.7.5 + écran 20"

    Commentaire


    • #3
      tu as pensé a installé le ventilateur au plafond ?? ;-)) lol !!!!!

      Commentaire


      • #4
        Tiens, c'est comique. J'ai le même joystick me semble t'il.
        Ce serait pas un Trustmaster Top Gun Fox 2 Pro Shook ?

        Si oui, faudra m'expliquer comment tu profites du "pseudo" retour de force.
        Avec le plugin X-Force peut-être ?

        Bof... ça fonctionnait (un peu) avant.
        En faite, ce joystick a juste un petit vibreur électrique dans le manche.

        ( Censuré : Encore une chance que ma femme ne soit pas au courant !!! :lol: )

        Maintenant, avec la version 8.60 et Vista, le plugin est reconnu, mais tout reste en grisé.
        Peut-être un problème de version d'X-Plane ou de Micro$oft Vista.

        De toute façon, plus rien ne vibre maintenant.
        A par un début de parkinsone ...
        mais ça, c'est mon âge qui commence à me jouer des tours.

        lebelge
        PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

        Commentaire


        • #5
          non c'est un trustmaster top gun afterburner force feed back.
          et il fonctionne avec le plugin xforce et le pilote pour vista...
          WindowsXP - motherboard msi P6N SLI Platinium-Processeur INTEL Core 2 Duo E4300-2 Go Ram ddr2 Dual Channel - Graphique GeForce 8800GTS 320 Mo -joystick trustmaster afterburner force feed back rehaussé-pro flight rudder saitek-helico: H500D , Colibri

          Commentaire


          • #6
            Merci pour ta réponse nicolas138.

            T'as de la chance, le miens ne fonctionne plus en mode X-Force depuis que j'ai installé Window$ Vi$ta et X-Plane 8.60.
            Bon, c'est pas très grave finalement. Ces vibrations, ca amuse un temps mais on s'en lasse vite.

            lebelge
            PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

            Commentaire


            • #7
              Oua cool dis donc ton installation nicolas
              Par contre ça a du te couter les yeux de la tête !!! :roll:

              8)
              ? iMac Intel 10.6, Core 2 Duo, 20" / 4Go RAM / ATY RadeonX1600 / X-Plane 9.40RC2 / Logitech Attack 3 / Saitek Pro Flight Rudder Pedal / Vélivole à Chales les eaux LFLE (Chambéry, Savoie)

              Commentaire

              Chargement...
              X