Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De la pub dans ma boite !?!??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De la pub dans ma boite !?!??

    Scrogneugneu !
    C'est quoi ce bazard ! J'ouvre ma boite mail, tiens, un message provenant de X-plane.org ? De quoi est-ce donc que çà ?

    Je l'ouvre et PAF ! Une magnifique offre pour acheter tout plein d'avions superbes. Une offre exceptionnelle qui disent ! P'tain, c'est vrai que c'est exceptionnel de demander 27,95€ pour soutenir nos développeurs...

    Déjà les pubs, ça commence à me gonfler (y'en a partout !) mais qu'ils me spamment avec çà chez moi...alors là je dis stop !

    Je vais finir par leur faire payer moi, mes avions, aux gens du .org qui adorent çà !

    Non mais...

    Olivier
    CPU Intel Core i7 2600 K- 8 Cœurs - 3,4 GHz - 16Go de RAM -CG NVidia GTX 750- CM Gigabyte Z68X - Ubuntu 12.04 - X-Plane 9.70 & 10.x
    ------------------------------------------

    Catalina N9767 - Pottier P130ULM - Zenair CH650 & CH750
    http://hydroz.net

  • #2
    j'ai eu la même
    Réseaux CAVOK
    iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
    Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
    Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

    Commentaire


    • #3
      Re: De la pub dans ma boite !?!??

      Envoyé par Chouchou2570
      Déjà les pubs, ça commence à me gonfler (y'en a partout !) mais qu'ils me spamment avec çà chez moi...alors là je dis stop !

      Nooonn ! Ne nous fais pas payer !!!
      Vite, voici comment éviter les mails d'x-plane.org :
      -------------------------------------
      How to unsubscribe
      -------------------------------------
      Visit your email preferences (http://forums.x-plane.org/index.php?act=UserCP&CODE=02) and ensure that the box for 'Send me any updates sent by the board administrator' is unchecked and submit the form

      Alors, ayé, ça va mieux ?
      X-Plane 9.21rc2 et 8.64

      Commentaire


      • #4
        Pareil :evil:

        Bien que ce site soit absolument indispensable et utile, j'avoue que certains trucs commencent à me fatiguer...Heureusement ici, c'est pas la même ambiance :-)
        RAX (Retraité de Affaires X-Plane)
        Ex Cavok, ex Helicoland, ex Windsocks, ex too much addict...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par ManuG
          Bien que ce site soit absolument indispensable et utile, j'avoue que certains trucs commencent à me fatiguer...Heureusement ici, c'est pas la même ambiance :-)
          Faut voir les choses en face.
          Si x-plane.org est si utile, c'est parce qu'ils ont une collection de downloads hallucinante et un site très bien fait. Mais pour avoir tout ça, la bonne volonté ne suffit plus. Il faut des tunes, donc de la pub.

          Ici, on est peinards, hormis quelques pubs à l'accueil (en passant, sur Firefox, vous pouvez virer ces pubs avec AdBlock Plus ). Mais la contrepartie, c'est une section download qui tient du musée, un chat et une mailing-list morts-nés, des images qui décalent tout un fil de discussion, des liens hypertexte invisibles dans les messages, l'impossibilité d'éditer ses propres messages dans certains forums, etc...

          Bref, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre...
          Finalement, je suis très content que les deux sites existent, chacun apporte ce que l'autre ne peut donner.
          X-Plane 9.21rc2 et 8.64

          Commentaire

          Chargement...
          X