Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On va gagner...on va gagner !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On va gagner...on va gagner !

    Bonsoir,

    Nous sommes à quelques minutes du match du siècle .
    Mon micro à la main , je fend la foule sur-excitée.
    "Faites place c'est pour la télé".
    Je me glisse subrepticement à l'intérieur du vestiaire...
    Stop ! pas d'image !
    Bon ,désolé Mesdames mais vous n'aurez que le son...

    Quel spectacle, les visages sont tendus.
    Tout le monde est en tenue, et encore une fois, il est question d'odeurs, mais douces et agréables,
    celles du baume universel, de l'onguent magique de tous les aviateurs dignes de ce nom :
    le camphre.
    Ses effluves mentholées parfument ce qui reste d'atmosphère. Puis il s'étale sur les cuisses glabres et
    fuselées des trois-quarts ou sur les gros culs poilus des piliers, s'amasse sur les arcades
    proéminentes des deuxièmes barres. Bref, il prépare les corps à la terrible joute qui s'annonce.
    Déjà, certains commencent à tourner en rond avec leurs cuisses de poulet ébouillantées par les
    diverses crèmes chauffantes et cherchent du regard d'autres partenaires pour jauger mutuellement
    leurs dispositions d'avant match.
    Je me fais tout petit dans mon coin, le coach va parler et distribuer les maillots, l'heure et grave.
    Écoutons le...

    "Bon, alors les p'tit gars ce soir va falloir se sortir les tripes, hein !!! on va les anéantir ,
    je veux du jeu , de la hauteur, des scènes époustouflantes et surtout de la puissance !
    Ça fait trop longtemps qu'on se laisse marcher dessus ... les meilleurs du monde, c'est nous !
    Bon première ligne , il me faut du costaud, des piliers du site, quoi !
    Milan : pilier droit...n°3 , Caravelle : pilier gauche...n°1
    Alors talonneur, voyons... qui a dit "y'a pas de raison qu'il soit à l'honneur ?"...
    BEBER ! c'est pas le moment de faire de l'humour...
    LeBelge n°2 et pas de discussion, il faudra jouer du manche, d'accord !
    Passons à la deuxième ligne ... il me faut des grands là! et qui poussent nom d'une pipe!
    Manu n°4 associé à MikeBravo..., on va dire Michel c'est plus court , n°5.
    Je compte sur vous pour tenir l'alignement, pas de dérive OK!
    La troisième ligne maintenant, je veux des agressifs, des gars qui n'hésitent pas à allumer.
    Deelux n°6, tu tapes sur tout ce qui bouge et pas de quartier!
    Lionel n°7 , toujours dans les bons coups, je compte sur toi.(Oublie un peu les bombes sexuelles le temps du match, après tu pourras te lâcher ).
    Gatsby n°8, au centre de la mêlée., à toi de stabiliser les gros de devant, je veux des décollages propres, et pas de fantaisies !
    Voyons, voyons les lignes arrières...
    Demi de mêlée et Capitaine Daniel !
    C'est à toi de diriger, de donner les orientations, les informations, de mener tous ces baroudeurs, barbus, bourrus, à la victoire, B.... !
    Demi d'ouverture... Béber...ouais c'est à toi que je cause, n°10 .
    J'ai besoin de ton talent, libère ton génie créateur et ça passera nom de Dieu !
    Un coup de Paris, un coup de Rafale, un coup de statique , tu me fais la totale, hein !
    Bon la paire , BEBER !!!!, de centre...
    Je vais faire parler l'expérience...
    Jobi n°12 , fais un effort pour être plus présent aux entraînements, j'te fais confiance !
    Associé à Jojo n°13, du sérieux hein!
    Pour les ailes , place à la jeunesse...
    Act78 n°11 , comme Jobi pas trop présent aux entraînements, mais sur un coup de folie tu peux nous faire gagner.
    Rafaleman n°14 , fais parler ta vitesse... un mirage à fond , voilà ce que je veux!
    Pour finir , à l'arrière Novalpha n°15 , tu bouches les trous , BEBER !!!!, et n'hésite pas à botter en touche , même si c'est pas ton habitude.

    Allez on y va les p'tit gars, on est les plus forts ! "

    - Euhhh! pardonnez-moi ,Monsieur l'entraîneur.
    - Vous êtes journaliste vous ?
    - Euh! oui, pas trop difficile cette sélection ?
    - Complètement mon Loulou... de toute façon , il y a plus de 2600 licenciés donc comme il y a 15 places, faites le calcul mon jeune ami ... 2585 mécontents !
    - Et vous le sentez comment ce match contre FS ?
    - Ils vont en baver , on est motivé à fond !
    - Alors d'après vous, ils vont serrer les fesses ( l'FS).


    PS : Tout ça pour placer ce calembour à la noix, j'ai honte !
    C'est hors de question de déballer mon matériel ici... y'a plus de pudeur ma bonne dame !!

  • #2
    Ce sera presque trop facile !!!

    My X-plane.org profile
    Config: Win 7 64 / Athlon x2 4600+ / M2n32-Sli Deluxe / 4Go ddr / Radeon R5770 HAWK / dx11 / Xplane 8.64

    Commentaire


    • #3
      :lol: :lol: :lol: Chouminou :lol: :lol:

      Mort de rire, Claude, surtout si on tente de lire le texte avec le débit ultra speed de Bernard Laporte :lol:

      A +
      Michel
      PC winXP Coreduo2 6800, 4Go RAM, 2x8800GTS SLI & 1x8400GS, 2xSATA Caviar 500Go Raid0 & 300Go, 22" & 2x17", Saitek X52 Pro + péd. & Extreme3DPro, Mac G4 OSX 1 Go en Synergy.

      Commentaire


      • #4
        Bon, ben me v'la bouche-trou à c't'heure...

        Môssieu Chouminou ou qui que vous soyez, le demi-muids de Chateau-ce-que-vous-voudrez, je me vais me faire un plaisir de vous l'envoyer à la cafetière ! Parole d'authentique 3ème ligne de y'a ...(longtemps).
        Quoi, l'autre demi-muids? ben, je l'ai bu, bien sûr! :lol:

        Blague à part, après mûre réflexion, vous savez où elle est maintenant ma place sur un terrain de rugby?
        A la buvette, quelle idée! 8)
        Et puis ça suffit maintenant, allez les bleus et puis c'est tout :P
        D'ailleurs, j'ai crashé avec délices hier un 737-300 d'Air New Zealand, et je sens que l'A320 de British Airways va y avoir droit bientôt

        Bon allez, c'est pas tout ça, faut que j'aille boucher les trous moi :lol:

        PS : modérateurs, ne modérez pas, c'est lui qui a commencé!

        Commentaire


        • #5
          :lol:
          Mac Pro G5, OS 10.7.2, carte vidéo ATY RadeonX1900, X-Plane 9.61

          Commentaire


          • #6
            OH Piting' con' !!!
            je suis sélectionné
            mais au fait, j'ai pas reçu mon maillot ...
            allez promis, je vais faire un effort pour les entrainements collectifs mais je t'assure , je perds pas la main...

            Portable Lenovo 15'6" - Intel Core i5-7200U, (Dual-Core 2.5 GHz / 3.1 GHz Turbo) - 8 Go de ram DDR4 - AMD Radeon RX 560 2 Go - SSD 128 Go + HDD 1 To - Windows 10 Famille 64 bits

            Commentaire

            Chargement...
            X