Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Base Jump (ils sont ... ma-la-des ! )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Base Jump (ils sont ... ma-la-des ! )

    Salut,

    Déniché par Jim Kallinen :
    http://www.biertijd.com/mediaplayer/?itemid=4262

    Ca me fait du soucis quand même de faire (et c'est trop tard) des enfants qui vont grandir dans cette génération de "sports" à sensations . "Vous voulez pas fire du ping-pong les enfants ? C'est 'achement bien le ping-pong !"

    Manu
    RAX (Retraité de Affaires X-Plane)
    Ex Cavok, ex Helicoland, ex Windsocks, ex too much addict...

  • #2
    C'est pas nouveau, nouveau, Manu ;)

    Tu vas là :



    et tu choisis Apocalypse Snow - le retour (Teaser)

    ;););)
    Réseaux CAVOK
    iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
    Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
    Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

    Commentaire


    • #3
      Heu...c'est p'tet pas nouveau, mais dans le Teaser d'Apocalypse Snow, ils passent un peu plus à l'écart de la falaise non ?
      Et puis le coup du "bord de route" dans mon lien me laisse vraiment perplexe :?
      Non non, c'est pas du même niveau je trouve, désolé ;-)
      RAX (Retraité de Affaires X-Plane)
      Ex Cavok, ex Helicoland, ex Windsocks, ex too much addict...

      Commentaire


      • #4
        Ce n'est qu'un teaser...

        Et ce sont tout de même les champions du monde ;)
        Réseaux CAVOK
        iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
        Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
        Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

        Commentaire


        • #5
          Re: Base Jump (ils sont ... ma-la-des ! )

          Envoyé par ManuG
          Ca me fait du soucis quand même de faire (et c'est trop tard) des enfants qui vont grandir dans cette génération de "sports" à sensations . "Vous voulez pas fire du ping-pong les enfants ? C'est 'achement bien le ping-pong !"
          Manu
          Merci pour lavidéo elle est fantastique. Pour ce qui est des enfants ce n'est pas un problème de génération, je suis né en 59 et j'ai pratiqué pas mal de ces acitivités dites à sensations : skateboard parks & ramps, bmx racing, snowboard, snowscoot, karting 125 et pilotage auto et moto.

          PhM
          X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

          Commentaire


          • #6
            Pas mal les champions du monde! (y'a combien de postulants a ce jeu là?)... mais avec x-plane je m'entraines sur le mont blanc !:
            Avec ca:http://forums.x-plane.org/index.php?...&showfile=2023
            + ca:http://forums.x-plane.org/index.php?...&showfile=3576
            + une pincée de pilot view ..ca défrise ! et en plus ca fait même pas mal!
            xp9,2b6 ImacG5ppc2g2g128vramati9600,extreme3dpro,

            Commentaire


            • #7
              les pros de la modelisations ne veulent ils pas creer un base jumper avec wing sweet ??? ce serait pas mal comme nouveauté dans x-plane s'amuser a faire du base jumping...

              a bon entendeur ;)
              AMD Sempron 2600+ 1,8Ghz, Ram 1Go, Windows XP, GeForce 4 TI4200 64Mo, Microsoft Force Feedback 2, X-Plane 9.20rc2

              Commentaire


              • #8
                Ce n'est pas nouveau, et je ne dirai pas que les jeunes sont plus fous que leurs aînés.

                Dans les années trente, un américain du nom de Clem Sohn tenta l'expérience...

                Puis il y eut le célèbre Léo Valentin, "l'homme-oiseau" qui a été le véritable précurseur dans les années cinquante (voir une photo ici et même une vidéo de 1950 ici).
                ... jusqu'en 1956...

                puis il y eut Jean Chazac en 1958, qui, lui, s'en est sorti et Gil Delamare.

                Puis les autres, Patrick de Gayardon, qui s'est tué en 98 en essayant d'améliorer sa combinaison et enfin Loïc Jean Albert, qui s'est fait connaître en 2003 et toujours vivant aux dernières nouvelles :D

                D'autres vidéos ici et aussi ici
                X-Plane 9.21rc2 et 8.64

                Commentaire


                • #9
                  Eh Manu, j'ai trouvé un beau cadeau de Noël pour tes chérubins:

                  http://forums.x-plane.org/index.php?aut ... wfile=4029

                  C'est le papa qui va être content! :lol:
                  Macintosh Classic _ Motorola 68000 cadencé à 8 MHz _ ROM : 512 Ko _ RAM : 1 Mo
                  disque dur SCSI optionnel de 40 Mo

                  Commentaire


                  • #10
                    Super !!
                    Et cette fois, j'ai vu qui est l'auteur :D
                    Et on peut battre des bras pour rester en vol ?
                    X-Plane 9.21rc2 et 8.64

                    Commentaire


                    • #11
                      Et on peut battre des bras pour rester en vol ?
                      Bah tu peux toujours essayer devant ton ecran. Ca + la casquette en aluminium de ket et le casque pour le réseau, c'est sûr, y'a de quoi passer pour un sain d'esprit!

                      Sinon j'ai vu ça sur hélicoland cet après-midi!
                      Rhaaa!! Si c'est pas de la provoc' ça alors... :lol:

                      Macintosh Classic _ Motorola 68000 cadencé à 8 MHz _ ROM : 512 Ko _ RAM : 1 Mo
                      disque dur SCSI optionnel de 40 Mo

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X