Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Goodway et XP 8.60 - Probleme d'installation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Goodway et XP 8.60 - Probleme d'installation

    Bonjour a tous.

    Je suis nouveau sur x-plane.fr
    Avant tout, felicitations pour le site et la convivialité de ses forums. Franchement interessant et bonne ambiance!

    J'ai un petit souci...
    Je viens d'acheter la version shareware de goodway. Apres que l'installateur me demande la route de XPlane, il me répond:
    "This is not a valid XPlane software. Select a valid XPlane software."
    Impossible d'aller plus loin!
    La version de Goodway que j'ai reçu est la 3.1.2. (Que je ne peux pas updater puisque la seul façon de le faire c'est a travers du programme lui-meme et je ne peux pas l'installer).

    Je suis sous OSX 10.4.10 / PPC - XPlane 8.60

    Quelqu'un a une idée?
    Merci.
    Intel i5-8400 2.8/4 GHz - RAM 16 GB - GeForce GTX 1050Ti 4 GB - Windows 10 Home 64bits
    XPlane 11.51

  • #2
    Si contact rapidement GOODWAY, car ce forum n'est pas dédié au support de GOODWAY.

    tu auras les réponse techniques nécessaires

    :D :D
    IVAO/VATSIMF-HFCE
    mac OS 10.6.8+ Cybord 3D ch throttle 4 quadrant /mac OS 10.6.8/TS (plantronics DSP 500) /Xplane v9.70 + palonnier CH + TrackiR 5 + TrackPRO

    Commentaire


    • #3
      C'est là : http://www.xpgoodway.com/modules.php?name=Forums

      Daniel


      Oops, c'est bon, tu y es déjà
      http://www.xpgoodway.com/modules.php...ewtopic&t=1725
      Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
      Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
      #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
      #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
      #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

      Commentaire


      • #4
        Ok, merci.
        Désolé pour m'être trompé de forum. Le forum Addons ayant comme intitulé "Tout ce qui touche les plugins, utilitaires et autres logiciels comme GoodWay", je pensais que je pouvais me permettre de poser la question....
        Vous m'excuserez j'espère.
        Intel i5-8400 2.8/4 GHz - RAM 16 GB - GeForce GTX 1050Ti 4 GB - Windows 10 Home 64bits
        XPlane 11.51

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Bobychien
          Ok, merci.
          Désolé pour m'être trompé de forum. Le forum Addons ayant comme intitulé "Tout ce qui touche les plugins, utilitaires et autres logiciels comme GoodWay", je pensais que je pouvais me permettre de poser la question....
          Vous m'excuserez j'espère.
          Pas de souci, tu as bien fait. Si quelqu'un a la réponse, il se fera un plaisir de t'aiguiller quand même ;-)
          X-Plane 9.21rc2 et 8.64

          Commentaire

          Chargement...
          X