Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour un détail de plus...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour un détail de plus...

    Petite vidéo vue sur X-Plane.org d'un passionné qui, faute d'être un grand pilote, est un sacré bricoleur... rien que pour le petit détail en plus, ça vaut le coup d'oeil.
    C'est ici: Mon bô n'avion...
    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
    XPFR

  • #2
    Bla bla blablabla ..

    Bonjour

    La passion vécue à fond ! 8)

    L'évolution du zinc en direct c'est Top !

    Novalee
    . .. ... Je suis la grand-route et le pélerin et toutes les voiles qui ont pris la mer ... .. .



    AMD Ath.xp2600+ / Asus A7N8X

    Commentaire


    • #3
      Que c'est beau d'être passionné comme ça !
      Très belle vidéo. Et beaucoup de bricolage, en effet !
      :P
      Win 10 64 bits AMD Ryzen 9 3900x 32 Go DDR 4 + Nvidia GTX 2080 11Go + Moniteur 28 '' LCD

      Commentaire


      • #4
        c'est dingo ! mais dites moi...faut pas être un peu naze pour bricoler un truc pareil ? ....p..si je faisais ça j'en connais une qui ferait ses valises .... :P

        Commentaire


        • #5
          la "une" n'aime pas les avions ? :D

          Il suffit d'une petite pièce, (beaucoup de désordre) ....du bruit ....un peut d'électricité ....de la pagaille .....encore un peu plus de place ....et a nouveau un poil de "bordel" et c'est tout !

          X-Plane est l'amie de toutes les femmes ! Vive la passion !
          Win 10 64 bits AMD Ryzen 9 3900x 32 Go DDR 4 + Nvidia GTX 2080 11Go + Moniteur 28 '' LCD

          Commentaire


          • #6
            déjà que le "beaucoup de désordre " aurait du mal a passer...le bruit..hum...la valise se rempli....la pagaille...la valise est bouclée...le poil de bordel...des pas dans l'entrée....la 'carlingue..une porte qui claque.....mais un peu plus tard...la même porte qui s'ouvre...la passion...c'est vrai que rien ne vaut une femme pour s'envoyer en l'air....

            Commentaire


            • #7
              :bowdown: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
              Win 10 64 bits AMD Ryzen 9 3900x 32 Go DDR 4 + Nvidia GTX 2080 11Go + Moniteur 28 '' LCD

              Commentaire


              • #8
                passe la version "une 2.0"

                beaucoup d'améliorations :D
                de plus l'objet "valise" a été supprimé :lol:
                Réseaux CAVOK
                iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                Commentaire


                • #9
                  super ! il a plus qu'a monté le tout sur un chassis avec verins

                  Envoyé par milan
                  passe la version "une 2.0"

                  beaucoup d'améliorations :D
                  de plus l'objet "valise" a été supprimé :lol:
                  :D :D :D :D

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X