Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme update xp 8/.21 vers xp 8.64 [résolu]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme update xp 8/.21 vers xp 8.64 [résolu]

    Salut a tous,

    Voila j'ai décidé de faire la mise a jour d xplane et passe sur la vesion 8.64 car j'aimerais profiter de ses avantages.
    Mais voila je telecharge l'installeur 122 il telecharge il installe jusque la pas de probleme, il termine, je laisse mon disque dur refroidir un peu lol et puis je lance le sim......
    Whaou l'image a pas changer ;) bon je regarde l'avancement du load et sa commence a coince sur la squackbox.... j'attend j'attend, et sa fini par passe......
    Mais mon probleme arrive il essaye de charger une scene +33 +199 et la bouffff plantage la barre de progression n'avance plus et je vois xplane 8.64 ne repond pas.....
    J'ai désinstallé et réinstallé mais sa ne change rien du tout.....
    Svp aidez moi lol

    Merci a tous





    Saitek Pro Flight Yoke Système : Saitek Rudder Pédal : Saitek Throtle Quadrant : Saitek Cyborg Keyboard : Saitek Cyborg Mouse.

    http://xplanation.jimdo.com/

  • #2
    J'ai désinstallé
    Tu as désinstallé en faisant quoi ?

    Avant de désinstaller, ton dossier avait-il changé de nom, si oui en quoi ?

    Que dit le fichier log ?

    Sur quel matériel es-tu ?


    il essaye de charger une scene +33 +199
    Ces coordonnées n'existent pas, tu es sûr ?
    Réseaux CAVOK
    iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
    Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
    Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

    Commentaire


    • #3
      Est-ce que tu as des scènes custom installées ?
      (pense également à détailler ta configuration mac/pc/linux, etc.)
      Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
      XPFR

      Commentaire


      • #4
        Heu ma config pas grand chose win xp processeur d'un peu plus de 1ghz 512 mo memoire espace disque libre 104 giga carte ecran 256mb une toute petite config quoi.....
        désinstal propre donc aucun fichier restan, et install propre egalement ;)
        Les coordonées son bien celle citée plus haut c'est sa que je comprend pas





        Saitek Pro Flight Yoke Système : Saitek Rudder Pédal : Saitek Throtle Quadrant : Saitek Cyborg Keyboard : Saitek Cyborg Mouse.

        http://xplanation.jimdo.com/

        Commentaire


        • #5
          désinstal propre donc aucun fichier restan, et install propre egalement
          Ça, c'est un réponse hyper pointue ! :P :P :P

          Comme tu as de la place sur ton DD, je te suggère un petit test :

          Tu renommes temporairement ton dossier X-Plane.

          Tu réinstalles ta 8.21 à partir du DVD ailleurs dans ton disque (uniquement X-Plane 8.21 de base, sans aucun autre continent).

          Tu fais la mise à jour sur CE nouveau dossier de XPlane;
          Et tu nous donnes le résultat.
          Réseaux CAVOK
          iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
          Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
          Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par milan
            désinstal propre donc aucun fichier restan, et install propre egalement
            Ça, c'est un réponse hyper pointue ! :P :P :P

            Comme tu as de la place sur ton DD, je te suggère un petit test :

            Tu renommes temporairement ton dossier X-Plane.

            Tu réinstalles ta 8.21 à partir du DVD ailleurs dans ton disque (uniquement X-Plane 8.21 de base, sans aucun autre continent).

            Tu fais la mise à jour sur CE nouveau dossier de XPlane;
            Et tu nous donnes le résultat.
            Lol je trouve aussi pour la reponse mdr.....

            Voila merci pour ton conseille j'ai fait comme tu me l a dis et tou fonctionne il est toujours un peu lent au chargement mais cette fois je peu prendre le manche en main lol alors pas de soucis....
            La v8.6 est trop bien j'adore trop se sim et pour se qui est du graphisme avec la version 8.6 j'en suis super content apparement ils ont modifiés quelque trucs sur cette version car avec ma config en 8.21 mon pc peinai a affiche les images en rendu default et la je tourne en eleve sans aucun soucis je pourrais meme le mettre au max apparement mais je ne vais pas le faire pour garder le rendu fps....

            Voila voila merci a tous pour votre aide ;)





            Saitek Pro Flight Yoke Système : Saitek Rudder Pédal : Saitek Throtle Quadrant : Saitek Cyborg Keyboard : Saitek Cyborg Mouse.

            http://xplanation.jimdo.com/

            Commentaire

            Chargement...
            X