Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Leopard 10.5.2 (Mac users)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Leopard 10.5.2 (Mac users)

    La version 10.5.2 vient de sortir.
    Vous pouvez faire une màj logiciel ou bien télécharger le combo ici :

    combo update

    Ça prend du temps (380 Mo à télécharger)
    Mac rebootera 2 fois - aussi pas d'angoisse.

    A la finale, refaites une màj logiciel pour télecharger la mise à jour de léopards graphics (vous pouvez également télécharger la màj ici Leopard Graphics Update 1.0

    Attention : pour les possesseurs de processeurs PPC, il y a peut être un problème :
    lire ce post de macbidouille

    En tous cas je ne sais de la beta 9.21, de l'OSX 10.5.2 ou de la màj graphique, mais X-Plane fonctionne à merveille.
    Réseaux CAVOK
    iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
    Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
    Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

  • #2
    Merci Milan. je ne l'aurais peut-être pas vu sur macbidouille.
    Imac alu 20', 2,4cc, Carte ATI HD2600 256cc, Ram 2Go

    Commentaire


    • #3
      J'en bave d'avance…vivement que je récupère le NET ;-))

      Commentaire


      • #4
        Merci beaucoup pour l'info milan

        Fabio
        iMac 20p - 2.4GHz Intel - RAM 2 Go - ATI Radeon HD 2600 PRO 256MB - Mac OS 10.5.2 - V8.64 + V9.xx - Saitek X52 Pro+Saitek Pro Flight Rudder Pedals

        Commentaire


        • #5
          Merci Milan, je viens d'installer Léopard (y'a quelques heurs c'est du beau !) !!!


          ? iMac Intel 10.6, Core 2 Duo, 20" / 4Go RAM / ATY RadeonX1600 / X-Plane 9.40RC2 / Logitech Attack 3 / Saitek Pro Flight Rudder Pedal / Vélivole à Chales les eaux LFLE (Chambéry, Savoie)

          Commentaire


          • #6
            Mac os

            Je viens de mettre à jour Mac os et Léopard graphics, sur Xplane 9,21 (démo), LFPG DSF est dans l'eau, alors que précédemment il n'y était pas...
            Que faire.
            Merci de votre aide
            Arthl
            Imac 27 Inch, 3.6GHz, INTEL Core 2 Duo, ATI Radeon HD 5670, 8GB 1333 DDR3 (4*2) DD 1TO sérial ATA, Mac os 10 6 8, Xplane 9.70 & 10.11, Saitek X52 pro + pro flight Rudder pedals

            Commentaire


            • #7
              Moi je n'ai même pas eu à me soucier de faire ou pas la MAJ, mon leopard m'a poppé une fenêtre m'indiquant les MAJ disponibles et me demandant si je souhaitais les installer, et dedans il y avait la 10.5.2 ;)

              Commentaire


              • #8
                J'ai fait la même mise à jour sur mon G5.
                8.64 fonctionne toujours bien.

                Si j'ai le temps et la place disque, j'installerai la 9.x sur mon macbook pro (Intel) pour voir si cela fait une différence.
                Powermac G5 bipro 2Ghz, 2Go mémoire, ATI Radeon 9600 XT 128 Mo VRAM
                Saitek X52
                Mac OS 10.5.2
                X-Plane 8.64

                Commentaire


                • #9
                  Re: Mac os

                  Envoyé par arthl
                  Je viens de mettre à jour Mac os et Léopard graphics, sur Xplane 9,21 (démo), LFPG DSF est dans l'eau, alors que précédemment il n'y était pas...
                  Que faire.
                  Merci de votre aide
                  Arthl
                  Je viens d'installer la 9,23 sur mon macbook pro 10.5.2.
                  J'ai lancé la démo avec la piste proposée par défaut sans aucun souci.

                  Est-ce que cela te fait cela qu'avec les pistes françaises ou aussi avec celles des USA ?
                  Powermac G5 bipro 2Ghz, 2Go mémoire, ATI Radeon 9600 XT 128 Mo VRAM
                  Saitek X52
                  Mac OS 10.5.2
                  X-Plane 8.64

                  Commentaire


                  • #10
                    Léopard 10.5.2 + x-plane 9.23 : nickel ;-))

                    Commentaire


                    • #11
                      Sur mon Mac Pro (voir ci-dessous) tout est ok en V864 ou V923 un seul PB pas de possibilité d'utiliser la FSAA sinon des ombres noires en particulier au dessus de la mer.

                      Ben ne peut rien faire tant qu'Apple n'a pas mis à jour les drivers de la carte ATI HD 2600XT
                      - iMac Retina - Intel Core i5 - 3.5 GHz 32 Go DDR3 - AMD Radeon R9 M295X - Mac OS 10.11.2
                      - MacBook Pro 15" - 2.66 Ghz - Core 2 Duo - 4 Go DDR3 - nVidia 9600M GT - Mac OS 10.10.3
                      - X-Plane 10.45

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X