Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rhoooooo la banniere pub :-(

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rhoooooo la banniere pub :-(

    et bonsoir tout le monde

    bin alors on se lache sur les bannieres de pub du site ????




    je sais que l'on est entourés de gay..té quand on surf sur le forum, mais a ce point je ne savais pas héhé


    oui je sais ...je sors ....... je suis déja loinnnnnnnnnnn :-)

    @+

    seb
    LFMP Perpignan Rivesaltes
    iMac Retina 5K 27' 2019 - 3,7 GHz intel Core i5 6 coeurs
    32Go 2667 MHz DDR4 - Radeon Pro 580X 8Go
    Mac OS Catalina 10.15.6 - X-Plane 11.50b17

  • #2
    Bof, depuis que j'ai vu la promo Saitek en page d'accueil, avec une nana un peu déshabillée qui regarde avec une certaine admiration la longueur et la vigueur du manche à sa gauche (tous les clichés d'un conformisme hétéro-macho-bien pensant), je trouve celle-là plutôt timorée :roll:
    X-Plane 9.21rc2 et 8.64

    Commentaire


    • #3
      :lol: :lol: :lol:

      Ben moi ça me fait bien rire !!!!

      Car, faisant partie d'un forum qui traite un sujet beaucoup plus sensible et sérieux que la simulation aérienne, la même bannière à fait son apparition et a suscité beaucoup de réaction face à des couples hétéro en mal d'enfants !!!

      Mais moi je dis qu'il n'y a pas mort d'homme, et qu'il faut de tout pour faire un mode. Alors pourquoi pas... Libre à vous de cliquer sur la bannière de pub ou pas :roll:

      Maintenant, je pense pas que les créateurs du forum ne peuvent pas contrôler la pub qui y passe et que c'est aussi le seul moyen d'obtenir un forum gratuit.

      Fabrice
      Windows 10 64bits
      XP11.50b
      Nvidia Geforce GTX 1050

      Commentaire


      • #4
        Ooh, des photos!

        Salut les fous volants!

        En effet, la bannière de pub "Rencontres 100% GAY" n'a rien d'indécent... n'importe quel gosse qui va à la piscine ou à la plage verra bien plus de "chair" que sur ces photos! Bon... ce qui peut "choquer" la sensibilité de certaines personnes est la présence du mot "GAY"... mais c'est une autre histoire!
        Si on veut jouer les saintes-nitouches, il faudrait méditer sur les avatars de Lionel, qui ne renvoient pas forcément une conception très avancée du rôle de la femme... Or, à ce jour, persone ne semble avoir été choqué: me trompe-je?

        Pierrot

        PS: Pensez-vous sérieusement que sur les miliers de membres du Forum, tout sont hétéros?

        Commentaire


        • #5
          Bah, dans la vie on est jamais trop-aidé....

          PhM
          X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

          Commentaire


          • #6
            Avatar ??? quel avatar ??

            Commentaire


            • #7
              Avatars femelles!

              Salut Lionel!

              Mwouais... c'est bien la première fois depuis 3 ans que tu as un avatar "normal". Tu n'es pas le seul à avoir "dérapé" à ce niveau... par exemple l'avatar de Letibo en ce moment a su "dignement" prendre le relai dans le style "aguicheuse pas effarouchée"!
              C'était juste pour dire que ce qui peut paraître "choquant" n'est pas forcément ce qui devrait l'être!

              Pierrot

              Commentaire


              • #8
                Ouaaiiis !

                Et Sus aux phallocrates !!!!! :lol:
                X-Plane 9.21rc2 et 8.64

                Commentaire


                • #9
                  Quelle horreur!

                  Salut à tous!

                  Quelle horreur... je viens juste d'avoir un bandeau de pub pour un site de rencontres hétéro! Et ce n'est gratuit que pour les femmes, en plus! :lol:
                  Le slogan "elles sont toute sur machintruc.com"... ils ont dû flairer le côté un peu masculin de l'aviation, même virtuelle!

                  Pierrot

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir,

                    Désolé si certaines publicités ont pu 'choquer'.
                    La régie pub est censée nous proposer de la publicité ciblée (aviation, informatique, ...)
                    Nous allons surveiller cela de plus prêt.

                    Pierre

                    Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
                    X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi je la trouve plutot bien ciblée cette pub ! Après tout, on est entre hommes ici...à de rares exceptions près...

                      Chouchou
                      CPU Intel Core i7 2600 K- 8 Cœurs - 3,4 GHz - 16Go de RAM -CG NVidia GTX 750- CM Gigabyte Z68X - Ubuntu 12.04 - X-Plane 9.70 & 10.x
                      ------------------------------------------

                      Catalina N9767 - Pottier P130ULM - Zenair CH650 & CH750
                      http://hydroz.net

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir tout le monde

                        Envoyé par PGirboux
                        Bonsoir,

                        Désolé si certaines publicités ont pu 'choquer'.
                        La régie pub est censée nous proposer de la publicité ciblée (aviation, informatique, ...)
                        Nous allons surveiller cela de plus prêt.

                        Pierre
                        salut pierre

                        j'ai lancé le topic pour le clin d'oeil , pas pour que certain soit choqué de la banniere ou de ma façon d'en parler , cela n'étais pas du tout mon but.

                        je suis d'ailleurs étonné de certaine réactions, mais il m'est difficile de lire un texte sans expression de visage pour indiquer si c'est de la plaisanterie ou pas .... :-)

                        Il m'en faut plus pour choquer, cela m'as surtout fait sourire en repensant a certaines paroles échangés lors de préparatifs au vol reseau ...du style "bin alors les tapettes , prêt pour casser son avion ???

                        comme dit chouchou finalement c'est pas trop mal ciblé héhé :-)

                        @+

                        seb
                        LFMP Perpignan Rivesaltes
                        iMac Retina 5K 27' 2019 - 3,7 GHz intel Core i5 6 coeurs
                        32Go 2667 MHz DDR4 - Radeon Pro 580X 8Go
                        Mac OS Catalina 10.15.6 - X-Plane 11.50b17

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Chouchou2570
                          Moi je la trouve plutot bien ciblée cette pub ! Après tout, on est entre hommes ici...à de rares exceptions près...

                          Chouchou
                          ben oui, quoi, il y a plusieurs façons de s'envoyer en l'air ...
                          :lol: :lol: :lol:
                          MacPro 8x2,8 /16 Go RAM / Carte vidéo 8800 GT 512 Mo VRAM-Joystick Saitek Aviator/ OS : Mac OS X 10.6.2

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir,

                            Mouais, encore une pub misogyne ! Comme s'il n'y avait que des mecs gays...

                            Par contre, celle-là, tout-à-fait en phase avec le monde de l'aviation (notament la météo, etc.) : :lol:



                            Amic'
                            Michel
                            PC winXP Coreduo2 6800, 4Go RAM, 2x8800GTS SLI & 1x8400GS, 2xSATA Caviar 500Go Raid0 & 300Go, 22" & 2x17", Saitek X52 Pro + péd. & Extreme3DPro, Mac G4 OSX 1 Go en Synergy.

                            Commentaire


                            • #15
                              Rhoooo La bannière pub

                              Envoyé par Chouchou2570
                              Moi je la trouve plutot bien ciblée cette pub ! Après tout, on est entre hommes ici...à de rares exceptions près...

                              Chouchou
                              Et moi alors ?
                              D'ailleurs, je me sens un peu seule, où sont les autres femmes passionnées de simulation de vol ... et de X-Plane ?

                              Clochette :jester:
                              Annick
                              Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
                              Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
                              X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X