Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xplane Traffic et Aeroports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Xplane Traffic et Aeroports

    Bonjour à tous.
    Après plusieurs années sur Flight Sim j'ai décidé, après m'être acheté un superbe MacBook Pro bodybuildé, de passer - enfin - à XPlane 9. Vous dire que je ne suis pas déçu est faible. C'est tout simplement génial !
    Cependant, je suis un peu largué côté prise en main.
    J'ai cherché, mais n'es pas trouvé où l'on pouvait se procurer l'add on Xplane Traffic. Vous savez, histoire de ne pas voler dans un ciel vide.
    D'autre part, où obtenir ces merveilleux aéroports que sont Los Angeles, Las Vegas, ect...
    Merci pour votre aide. Et bon vol!

  • #2
    Re: Xplane Traffic et Aeroports

    Envoyé par seunam
    ...D'autre part, où obtenir ces merveilleux aéroports que sont Los Angeles, Las Vegas, ect...
    Salut,

    Pour les US tu as pas mal de choses ici, .

    PhM
    X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

    Commentaire


    • #3
      Re: Xplane Traffic et Aeroports

      Envoyé par seunam
      Bonjour à tous.
      Après plusieurs années sur Flight Sim j'ai décidé, après m'être acheté un superbe MacBook Pro bodybuildé, de passer - enfin - à XPlane 9. Vous dire que je ne suis pas déçu est faible. C'est tout simplement génial !
      Cependant, je suis un peu largué côté prise en main.
      J'ai cherché, mais n'es pas trouvé où l'on pouvait se procurer l'add on Xplane Traffic. Vous savez, histoire de ne pas voler dans un ciel vide.
      D'autre part, où obtenir ces merveilleux aéroports que sont Los Angeles, Las Vegas, ect...
      Merci pour votre aide. Et bon vol!
      ou làlàlà tu es passer de MFS à X-plane - tu as donc "switché" tout le "bastringue" - Alors là Bravo, tu as eu la Vision Ultime - Le Déclic Magique ;-)

      Bienvenu à Toi et surtout bon Vols :-)

      Commentaire


      • #4
        Merci pour le lien PhM. J'y vais voir de ce pas.
        Merci Lionel pour ton accueil.

        Commentaire


        • #5
          Xplane Traffic et Aeroports

          Bonjour,

          C'est peut-être ça ?
          http://www.x-plane.fr/modules.php?name= ... ght=trafic
          appliqué à la V9 ...

          Clochette
          Annick
          Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
          Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
          X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

          Commentaire


          • #6
            Je télécharge des aéroports, je dépose les dossiers dans "CUSTOM SCENERY" mais ne les retrouve pas lorsque je lance X Plane.
            Quelqu'un peut-il me dire pourquoi ? Merci de votre aide.

            Commentaire


            • #7
              Merci Clochette pour le lien.
              Je réalise qu'X Plane est une nébuleuse où l'on a tôt fait de se perdre.
              Heureusement, l'altruisme semble jouer à fond ici. C'est rassurant, car on peut décrocher très vite faute d'explications.

              Commentaire


              • #8
                Xplane Traffic et Aeroports

                Envoyé par seunam
                Je télécharge des aéroports, je dépose les dossiers dans "CUSTOM SCENERY" mais ne les retrouve pas lorsque je lance X Plane.
                Quelqu'un peut-il me dire pourquoi ?
                Est-ce que tu n'aurais pas par hasard 2 dossiers de ton aéroport l'un par dessus l'autre ?
                Normalement, il ne faut qu'un dossier du nom de ton aéroport ou de ta scène plein de .obj dedans. Pas plus.
                Le dézippage en crée un de trop qu'il faut enlever.

                Clochette
                Annick
                Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
                Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
                X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par seunam
                  Je télécharge des aéroports, je dépose les dossiers dans "CUSTOM SCENERY" mais ne les retrouve pas lorsque je lance X Plane.
                  Quelqu'un peut-il me dire pourquoi ? Merci de votre aide.
                  Voir ici :
                  http://xplanefr.free.fr/1priseMain/comp ... cenery.php

                  sinon, le log.txt de chargement t'en dira plus.
                  X-Plane 9.21rc2 et 8.64

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci Caravelle. Bon vols !

                    Commentaire


                    • #11
                      à propos de X TRAFFIC,j'ai téléchargé deux dossiers, X TRAFFIC et X TRAFFIC Mac et mis dans le dossier ressource/ plugins mais rien ne fonctionne . XTRAFFIC n'appraît pas dans la liste des plugin admi de la fenêtre X PLANE et encore moins les avions. Je pense avoir fait une GROSSE erreur de placement de fichiers ou autre. Merci :roll:
                      iMAC/2.66GHz intel duo /NVIDIA GeForce 9400 /10.5.8/ 950rc3
                      Logitec extreme 3D PRO

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X