Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pack A340-600 de peter Hager_XP8.64

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pack A340-600 de peter Hager_XP8.64

    Bonjour

    Je viens d'acquérir le pack d'A340-600 de Peter Hager. Bien qu'ayant précisé que c'était pour la version de XPlane 8.64, à chaque fois que je choisis l'avion en question, un message d'erreur s'affiche. Il me dit que "l'acf " est corrompu.Je pense que le pack est destiné à la version 9. Toutefois, curieusement, sur le site de peter Hager, il est mentionné que ce pack fonctionne sur XP8.64 & XP9, et sur la doc jointe avec le fichier, je lis que ce fichier est pour la version 9.02 & +. J'avais aussi lu, qu'il fallait desinstaller le plugin de Benedikt Stratman. Je l'ai fait. J'ai envoyé une réclamation à Peter Hager. Pas de réponse à ce jour.
    Par consequent, j'aimerais bien savoir si un des membres de la communauté a rencontré ce même probléme. Merci pour vôtre future aide.

    Mes Salutations.
    Intel p35 Quadcore Q6600 RAM 4Go
    Windows 7 (64b) Ultimate
    ATI Radeon HD 3870x2
    Thrustmaster Hotas Warthog
    Saitek Rudder Pedals
    Xplane 9.70

  • #2
    Bonjour Noiprocs,

    J'étais déjà allé sur le site de Peter et j'avais vu que le panel de cet avion est de dimensions supérieures à 1024x1024. Je pense donc qu'il ne peut fonctionner, à cause de cela, que sous XPLane 9.

    Suite à ton post, je viens de retourner sur le site de Peter et, sous la rubrique A340-600 / Panel, il indique (peut-être maintenant ? je ne sais) "Request Xplane 9.02 or higher".

    Mais il indique aussi, sous la rubrique A340-600 / Overview, "the old version for XP 8.60 is included".

    As-tu bien regardé ce que tu as téléchargé ?

    Mes salutations à toi aussi.

    Amic'
    Michel
    PC winXP Coreduo2 6800, 4Go RAM, 2x8800GTS SLI & 1x8400GS, 2xSATA Caviar 500Go Raid0 & 300Go, 22" & 2x17", Saitek X52 Pro + péd. & Extreme3DPro, Mac G4 OSX 1 Go en Synergy.

    Commentaire


    • #3
      Douteux......

      Salut mikebravoromeo

      Peter m'a adressé un lien. Donc je n'avais qu'un seul choix. Voici ce qu'on lisait sur le fichier "doc" que j'ai reçu dans le pack:

      Airbus A340-642
      Lufthansa
      For XP 9.02-b2 or higher. PLEASE DO NOT EXPECT IT TO WORK IN EARLIER XP VERSIONS!

      Et voici ce qu'il y a sur mon reçu Paypal.
      Cet email confirme que vous avez envoyé à hager.peter@gmail.com (hager.peter@gmail.com) €14,90 EUR avec PayPal.

      Cette transaction apparaîtra sur votre relevé de carte bancaire sous l'intitulé PAYPAL *LUCIDALVA.



      --------------------------------------------------------------------------------

      Contenu du Panier PayPal

      Nom de l'objet : Airbus A340-600 for XP 8+9
      Numéro d'objet : A346

      Quantité : 1

      Total : €14,90 EUR

      Sous-total du panier : €14,90 EUR
      TVA :
      Total du panier : €14,90 EUR

      Je ne sais plus sur quel pied danser.
      Je vais attendre un moment avant de lancer une réclamation à Paypal.
      Merci

      Mes Salutations
      Intel p35 Quadcore Q6600 RAM 4Go
      Windows 7 (64b) Ultimate
      ATI Radeon HD 3870x2
      Thrustmaster Hotas Warthog
      Saitek Rudder Pedals
      Xplane 9.70

      Commentaire


      • #4
        Salut Noiprocs,

        j'avais acheté l'A343 AF/LH, dans le mail que j'ai reçu (Item #A343-LH - Notification of Payment Received from xxxxxxxx) j'ai bien les liens pour xp9 et xp8. Il faut aussi savoir que Peter ha**** à Carracas, qu'il y a un gros décalage horaire et qu'internet là bas, ça n'a pas encore l'air d'être ça. Il s'excuse d'ailleurs d'avance sur son site pour le délai qu'il met souvent à répondre.
        ---------------------------------
        MacBook Pro Retina 15" Core i7 2.5GHz 16GB RAM / Intel Iris Pro 1536MB VRAM / OS X 10.10(latest) / X-plane 10
        MacPro 27" 2.7GHz/12c 64GB RAM / 2xAMD D700 6GB / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
        iMac 27" 3.2GHz i7 32Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 680MX 2GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
        iMac 27" 2.9GHz i5 8Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 675MX 1GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
        ---------------------------------

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          J'ajouterai qu'il vaut mieux s'entendre avec Peter, car Paypal n'est pas du tout concerné, ne faisant que l'intermédiaire, le nom de l'objet n'étant pas de son ressort.

          S'il n'y a pas d'autres liens et que ce n'est un avion que pour la V9 donc, je pense que le mieux est de lui expliquer (à Peter) pourquoi tu as été induit en erreur et lui demander l'échange avec un autre de ses avions compatibles V8 (sauf si tu envisages de passer très bientôt à la V9, bien sûr).

          Je pense très sincèrement que tu dois pouvoir t'arranger avec Peter, c'est un gars bien et très sympa.

          Amicalement
          Michel
          PC winXP Coreduo2 6800, 4Go RAM, 2x8800GTS SLI & 1x8400GS, 2xSATA Caviar 500Go Raid0 & 300Go, 22" & 2x17", Saitek X52 Pro + péd. & Extreme3DPro, Mac G4 OSX 1 Go en Synergy.

          Commentaire


          • #6
            Je pense très sincèrement que tu dois pouvoir t'arranger avec Peter, c'est un gars bien et très sympa.
            Surtout si tu lui parles en caracassien

            E possiblo d'annulo la venta per que no marcha en ma becana ?

            Je rigole mais je compatis.
            Réseaux CAVOK
            iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
            Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
            Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

            Commentaire


            • #7
              ay milano, parlas very welles le carracassiano, commento tu fesas ?
              ---------------------------------
              MacBook Pro Retina 15" Core i7 2.5GHz 16GB RAM / Intel Iris Pro 1536MB VRAM / OS X 10.10(latest) / X-plane 10
              MacPro 27" 2.7GHz/12c 64GB RAM / 2xAMD D700 6GB / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
              iMac 27" 3.2GHz i7 32Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 680MX 2GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
              iMac 27" 2.9GHz i5 8Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 675MX 1GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
              ---------------------------------

              Commentaire

              Chargement...
              X