Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La question du jour ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La question du jour ...

    mais aussi la réponse :

    Savez-vous quelle est la différence entre un pilote d'essai et un pilote "du dimanche" ?

    Un pilote du dimanche connaît ses limites et n'a jamais atteint celles de sa machine.
    Un pilote d'essai découvre les limites des appareils qu'il teste sans jamais atteindre les siennes.

    vu ICI

    ... d'un autre côté, cela ne nous dit rien sur qui essaie d'être pilote, le dimanche ou un autre jour sur X-Plane !

    à+
    F-GATS
    Windows 7 - i7 CPU 3 GHz - RAM 8 Go DD 1.5 To DDE 2 To - N Vidia GeForce GT430
    Saitek X52 Pro Flight + Combat Rudder Pedals
    X-Plane10.05

  • #2
    Bonjour Gabriel,

    Ton lien renvoie sur ça :



    Serais-tu sur Mars ??? :lol: :lol: :lol:

    Amitiés
    Michel
    PC winXP Coreduo2 6800, 4Go RAM, 2x8800GTS SLI & 1x8400GS, 2xSATA Caviar 500Go Raid0 & 300Go, 22" & 2x17", Saitek X52 Pro + péd. & Extreme3DPro, Mac G4 OSX 1 Go en Synergy.

    Commentaire


    • #3
      Vivement demain ! :D
      Win XP sp3, CPU Intel dual core E8500 3Ghz, GPU Nvidia Geforce 8800GTS 512Mo, 4Go ram, écran 22", Joy Logitech Force 3D pro, X-plane 8.64 et 9.30 B12 beta longue durée...

      Commentaire


      • #4
        ... d'un autre côté, cela ne nous dit rien sur qui essaie d'être pilote, le dimanche ou un autre jour sur X-Plane !
        Si, il passe un bon bout de temps à lire mon tuto, le wiki, puis à poser des tas de questions sur ce forum dont la plupart ont déjà été abordées et à tenter de comprendre le jargon aéronautique, la météo, les cartes d'approche, les mécaniques de vol, l'utilisation rationnelle des instruments de bord...

        Après moults essais, il arrive à décoller, voler, se diriger, trouver l'AD de destination et atterrir en pensant qu'il suit les procédures.

        Et il reste persuadé de se divertir :lol:
        Réseaux CAVOK
        iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
        Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
        Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

        Commentaire


        • #5
          Suis pas sur Mars mais dans la lune, ça m'arrive !
          Voila le bon LIEN

          à+
          F-GATS
          Windows 7 - i7 CPU 3 GHz - RAM 8 Go DD 1.5 To DDE 2 To - N Vidia GeForce GT430
          Saitek X52 Pro Flight + Combat Rudder Pedals
          X-Plane10.05

          Commentaire


          • #6
            Ben là, je ne sais pas pourquoi, mais on comprend mieux, tout d'un coup :lol:

            Dur, dur, de vieillir

            Amitiés
            Michel


            Au fait Gatsby, en toute discrétion, tu en es où, dans tes cours de semese... Ah oui, les lunettes !!!
            PC winXP Coreduo2 6800, 4Go RAM, 2x8800GTS SLI & 1x8400GS, 2xSATA Caviar 500Go Raid0 & 300Go, 22" & 2x17", Saitek X52 Pro + péd. & Extreme3DPro, Mac G4 OSX 1 Go en Synergy.

            Commentaire

            Chargement...
            X