Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problémes de saccades dans x plane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problémes de saccades dans x plane

    Bonjour à tous et bonne vacances si vous y etes.
    Voila j'ai un problemes de longue date que j'aimerai resoudre .
    J'utilise une carte graphique nvidia 9800 gt ,branchée sur deux ecrans 17 avec une resolution 2560*1024 (extention horizontale)en dVI.
    Mes images ne sont jamais fluides,au dela de 20 fps,elles sont saccadées,et on peut meme identifier la frequence des saccades dans les bruit de fond du systeme(haut parleurs).
    Avez vous une idée ?Frequence dvi ?Resolution trop importante ?..........

    Merci à vous

  • #2
    Sur quel matériel ?
    Avec quelle version de X-Plane ?

    Daniel
    (qui ne se souvient pas de tout ce que les 4000 membres du forum ont)
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Daniel_L
      Sur quel matériel ?
      Avec quelle version de X-Plane ?

      Daniel
      (qui ne se souvient pas de tout ce que les 4000 membres du forum ont)
      Alors mon materiel: Un dell dimension 8400 P4 3 giga 4 giga de ram et seulement 3 de reconnu,un disque systeme 80 giga ,deux data 2 x 120 giga raid 0,un ecran 17 hyunday,et un, 17, belinea ,une carte nvidia 8800 gt avec une alim de 650 watts.(et pas 9800 comme je l'avais mentionné).
      X-PLANE V9r01

      Merci!à plus

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par jplmarin
        Envoyé par Daniel_L
        Sur quel matériel ?
        Avec quelle version de X-Plane ?

        Daniel
        (qui ne se souvient pas de tout ce que les 4000 membres du forum ont)
        Alors mon materiel: Un dell dimension 8400 P4 3 giga 4 giga de ram et seulement 3 de reconnu,un disque systeme 80 giga ,deux data 2 x 120 giga raid 0,un ecran 17 hyunday,et un, 17, belinea ,une carte nvidia 8800 gt avec une alim de 650 watts.(et pas 9800 comme je l'avais mentionné).
        X-PLANE V9r01

        Merci!à plus
        Je viens de constater le meme phénomène avec une configuration minimale cad:Une resolution à 1280x1024,sur 1 ecran,aucune option,aucun plugin ect...
        De meme avec x plane v8.64 de base.
        Il me semble bien que mon problème soit mon ensemble ordi.,carte graphique,ecrans(Hunday en DVI).Ou peut etre est-ce un problème de driver(Dernier "Omega" en date)
        Je vais tester maintenant avec mon ecran en VGA et ensuite mon autre ecran (Belinea) en DVI puis VGA.

        Commentaire


        • #5
          Je suppose que ça tourne sous Windows ?
          Et les drivers de la carte vidéo, ils sont à jour au moins ?
          Autrement, en v9 certaines options n'ont pas la même signification qu'en v8. La valeur Default pour la distance des objets c'est la valeur maxi en v9. Moi je mets Medium à la place.

          Daniel
          Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
          Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
          #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
          #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
          #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Daniel_L
            Je suppose que ça tourne sous Windows ?
            Et les drivers de la carte vidéo, ils sont à jour au moins ?
            Autrement, en v9 certaines options n'ont pas la même signification qu'en v8. La valeur Default pour la distance des objets c'est la valeur maxi en v9. Moi je mets Medium à la place.

            Daniel
            Tu ne pense pas que cela pourrait provenir plutot du materiel étant donné que mon driver est récent,et que j'ai aussi constaté le phénomène sur la v 8.64?

            Commentaire


            • #7
              Tu as un matériel bien supérieur au mien alors ça devrait aller mieux que ça.
              As-tu essayé de virer les préférences, pour voir ?
              Avant d'installer les drivers Omega, je suppose qu'il y en avait d'autres. Ont-ils été désinstallés avant ?

              Daniel
              Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
              Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
              #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
              #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
              #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par jplmarin
                Envoyé par Daniel_L
                Je suppose que ça tourne sous Windows ?
                Et les drivers de la carte vidéo, ils sont à jour au moins ?
                Autrement, en v9 certaines options n'ont pas la même signification qu'en v8. La valeur Default pour la distance des objets c'est la valeur maxi en v9. Moi je mets Medium à la place.

                Daniel
                Tu ne pense pas que cela pourrait provenir plutot du materiel étant donné que mon driver est récent,et que j'ai aussi constaté le phénomène sur la v 8.64?
                Petite precision, j'ai des saccades du paysages qui defile autour de l'avion.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Daniel_L
                  Tu as un matériel bien supérieur au mien alors ça devrait aller mieux que ça.
                  As-tu essayé de virer les préférences, pour voir ?
                  Avant d'installer les drivers Omega, je suppose qu'il y en avait d'autres. Ont-ils été désinstallés avant ?

                  Daniel
                  Pour les preferences,pas la peine puisse que j'ai fais la manip avec la 8.64 sans preferences.
                  Pour ce qui est des drivers en effets je ne les est desinstallés q'avec windows et non avec un utilitaire qui nettoie bien tout.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X