Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec la fonction XPLMLoadDataFile du SDK 2.0

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème avec la fonction XPLMLoadDataFile du SDK 2.0

    Bonjour à tous,

    J'essaie actuellement d'utiliser la fonction "XPLMLoadDataFile" du SDK 2.0 dans un plugin X-Plane, pour charger un fichier de situation :

    XPLMLoadDataFile(xplm_DataFile_Situation, "./Output/situations/Exemple.sit");

    Malheureusement, je n'y arrive pas et cela me provoque les erreurs de compilation suivantes :

    1>ModeleVolXPlane.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu __imp__XPLMLoadDataFile référencé dans la fonction "float __cdecl MyFlightLoopCallback(float,float,int,void *)" (?MyFlightLoopCallback@@YAMMMHPAX@Z)
    1>Release/Plugins/ModeleVolXPlane.xpl : fatal error LNK1120: 1 externes non résolus

    Cela ne semble pourtant pas venir de mon utilisation du SDK 2.0 car j'arrive à compiler avec d'autres fonctions.

    Quelqu'un aurait-il une solution, ou au moins une raison pour laquelle je n'arrive pas à utiliser cette fonction ?

    Merci d'avance de vos réponses !

  • #2
    Salut,

    Je n'ai encore pas testé le SDK2, je vais faire une test vite fait.

    PhM

    Edit : Il semble que cette fonction n'est pas dans la lib, je cherche une éventuelle mise à jour.

    Je remarque que tu appelles cette fonction dans le flight loop callback, ce n'est absolument pas une bonne idée. Tout ce qui se trouve dans ce callback doit être fait le plus vite possible, faire un accès fichier c'est tout le contraire.

    Edit2 : Manquante dans la version b2 aussi, j'ai signalé le problème sur le org.
    X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

    Commentaire


    • #3
      Sandy a réglé le problème, il suffit de télécharger la dernière version.

      PhM
      X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

      Commentaire


      • #4
        Merci beaucoup pour ces conseils et cette info !!

        Commentaire

        Chargement...
        X