Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme avec simple pushback

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme avec simple pushback

    j ai telecharger simple bushback et je les installer dans pugin
    au moment ou je veux m en servir un message appararrait le message est le suivant ;
    for help read the readme.txt or simplepushback.ini where you also can do some nice setting like changing hotkey . removing toggles you don' t need etc...;
    que signifie t il et ou est le probleme
    merci d 'avance
    x-plane 9.40rc2 et 9.40rc16 .win7.carte graphique nvidia 9600GT .saitek x52 flight control system

  • #2
    Bonjour,

    Je ne me rappelle pas ce message, mais il ne semble poser aucun pb : il dit simplement de lire le fichier readme.text ou le .ini pour faire les modifications souhaitées des paramètres de ce plugin.

    Pas de souci donc.

    Amic'
    Michel
    PC winXP Coreduo2 6800, 4Go RAM, 2x8800GTS SLI & 1x8400GS, 2xSATA Caviar 500Go Raid0 & 300Go, 22" & 2x17", Saitek X52 Pro + péd. & Extreme3DPro, Mac G4 OSX 1 Go en Synergy.

    Commentaire


    • #3
      oui mais je n arrive pas a m en servir
      quand je l enclenche il ne fonctionne pas
      merci
      x-plane 9.40rc2 et 9.40rc16 .win7.carte graphique nvidia 9600GT .saitek x52 flight control system

      Commentaire


      • #4
        j appui sur maj et f1 rien ne se passe ?
        x-plane 9.40rc2 et 9.40rc16 .win7.carte graphique nvidia 9600GT .saitek x52 flight control system

        Commentaire


        • #5
          allo quelqu'un peut m'aider
          x-plane 9.40rc2 et 9.40rc16 .win7.carte graphique nvidia 9600GT .saitek x52 flight control system

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par alilou
            allo quelqu'un peut m'aider
            Ah! Bin dis donc!

            On dirait bien que Non!

            S'font pas chier quand même à pas répondre! Faut râler plus je pense!




            Attention, cette réponse contient une ironie. Sauras-tu la trouver ami lecteur?
            AsusP6T WSpro-3Gb DDR3- Intel Core i7.965 - NVidia GTX285 1Gb DDR3 -WinXP-xplane9.31+9.40-Saitek X52pro

            Commentaire


            • #7
              Règle 1 description de la configuration machine et version OS et logiciel(machine, OS, carte ram, carte vidéo,...)
              Important ici donner la version X-plane et la version de pushback

              règle 2 vérifie dans log.txt que le plug ing est bien chargé au démarrage.
              dans une fenêtre sous X-plane tu dois pouvoir voir le plug ing.

              Règle 3 si personne n'as pour le moment la solution, il faut voir.
              As tu fait des essais sans aucun autre plug ing ?
              Ressaie avec le plug ing pushback plus les plugs ing de base (déplace les autres plug ing temporairement dans un autre répertoire)

              Règle 4 sous XP9.21 RC1 les touches ont été redéfinit. Essaye l'activation par menu d'abord, ensuite vérifie l'affectation des touches.

              Cela donne quoi ? :D :D
              IVAO/VATSIMF-HFCE
              mac OS 10.6.8+ Cybord 3D ch throttle 4 quadrant /mac OS 10.6.8/TS (plantronics DSP 500) /Xplane v9.70 + palonnier CH + TrackiR 5 + TrackPRO

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par StrudeR
                Ah! Bin dis donc!
                S'font pas chier quand même à pas répondre! Faut râler plus je pense
                Effectivement, je crois que toute l'énergie des bénévoles d'astreinte ce week-end a été pompée (de manière peu efficace en plus)... Arrive le Lundi et la reprise du boulot, moins de temps et une certaine lassitude à faire l'effort de deviner par transmission de pensée ce que voit ou a fait l'utilisateur demandeur. :D
                Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                XPFR

                Commentaire


                • #9
                  Bush ou push?

                  Salut Hallyloue!

                  J'ai trouvé la solution à ton problème: tu n'as pas téléchargé le bon plugin sur Internet, et en plus il n'est pas au bon endroit!
                  - "simple bushback", c'est le plugin qui "t'envoie à reculons simplement dans le buisson" (traduction mot-à-à mot en Français). Tu as besoin de "Simple PushBack".
                  - Si tu as mis ton plugin dans le répertoire "pugin" ça ne marche pas. C'est dans "Resources/plugins".
                  Voilààààà!

                  Pierrot (Bénévole de service du lundi matin)

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est marrant car il faut te traduire le message en anglais alors que c'est la seule partie de ton post qui est bien écrite (en anglais correct et sans fautes !)
                    Tu fais de la provoc, alilou ??? :lol:

                    Plus sérieusement, il est important de bien écrire et d'utiliser des termes précis. Par exemple ton pseudo a une consonance phonétique qui peut-être comprise de bien des manières:
                    Tu veux alilou ?
                    Alilou à Dunkerque ?
                    Alilou moines ?
                    Alilou M ?

                    Dans ces exemples j'ai utilisé ton pseudo pour remplacer "aller où" / "A Lille ou" / "A L'ile aux" et "Allez l'O" ! A chaque fois j'ai utilisé le même mot et c'est le lecteur qui a dû faire l'effort de retrouver quel mot j'aurai dû utiliser pour qu'il puisse comprendre le sens de ma phrase... alors, pour avoir de l'aide de tes lecteurs, évite leur l'effort d'essayer de comprendre ce que tu as voulu dire, ça leur laissera de l'énergie pour te répondre .
                    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                    XPFR

                    Commentaire


                    • #11
                      :lol: :lol: :lol: Pierroy et Beber en pleine forme ! :lol: :lol: :lol:

                      Bon, plus sérieusement, C'est vrai que c'est indispensable de mettre sa configuration en signature.

                      Configuration ? C'est quoi ça ? C'est tout simplement quelle version d'XPlane utilises-tu, Sur quelle machine (Mac, PC) ? Avec quel OS (Operating system, pas ouvrier qualifié - quoique... - OS X.?.?, Win XP, Win Vista, Linux, autre :D ? Carte graphique, taille disque dur, age de la grand-mère, etc.

                      Pourquoi ces infos (sauf l'age de la grand-mère, qui peut être omis*) ? Parce que justement, dans un topic précédent récent, on a déjà répondu que, avec XPlane V9, Simple Pushback ne reconnaissait pas certains avions pour la fonction pushback (pas plus que pour la fonction bushback, mais OK pour les fonctions taxi).

                      Amic'
                      Michel

                      * Je ne poursuis pas sur ce point, j'en vois plein déjà qui vont peut-être en rajouter, du genre : et ta grande sœur, etc. Ne réponds pas à ses demandes qui sortent de la charte en haut à gauche.
                      PC winXP Coreduo2 6800, 4Go RAM, 2x8800GTS SLI & 1x8400GS, 2xSATA Caviar 500Go Raid0 & 300Go, 22" & 2x17", Saitek X52 Pro + péd. & Extreme3DPro, Mac G4 OSX 1 Go en Synergy.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X