Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonne config ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonne config ?

    Voilà la config que je souhaite me faire est elle assez performante pour x-plane(je veut dire pour que ca marche du tonnerre ) ? :D

    Par contre j'ai un peu peur car j'ai un copain qui à une ati radéon HD4870 et qui à des énormes bugs graphiques ce qui rend x-plane injouable et j'espère que j'aurais pas le même problème (une solution ?)
    Y a t'il une liste des cartes graphiques incompatibles ?
    EDIT : j'ai trouver le topic et à priori pas de soucis pour la 4850 =D
    Intel Core 2 Quad Q6600 / 3 go ram Corsair / Ati HD Radéon 4850 512mb DDR3 / Asus P5Q / Moniteur LCD 22" Asus + Windows 7 64bits + Saitek X52

  • #2
    Re: Bonne config ?

    Envoyé par quentharry
    EDIT : j'ai trouver le topic et à priori pas de soucis pour la 4850 =D
    Bah non, j'en ai une et tout va bien. Le seul bug ch!ant pour l'instant est du coté de Ben avec le texture paging. Celui avec les drivers 8.12 je suis également enclin à penser que c'est de son bord, X-Plane n'est pas le seul à utiliser des vertex buffer objects et ça se saurait si c'était les drivers qui causaient ce problème.

    PhM
    X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

    Commentaire


    • #3
      Re: Bonne config ?

      ok merci et tant que on y est 2go de ram c'est suffisant ?

      Quent
      Intel Core 2 Quad Q6600 / 3 go ram Corsair / Ati HD Radéon 4850 512mb DDR3 / Asus P5Q / Moniteur LCD 22" Asus + Windows 7 64bits + Saitek X52

      Commentaire


      • #4
        Re: Bonne config ?

        Envoyé par quentharry
        ok merci et tant que on y est 2go de ram c'est suffisant ?
        J'ai 2Gigs aussi et ça marche très bien sous XP Pro. Avec un OS 32 bits 4Gigs est le maximum adressable, et sous XP 3Gigs de RAM est de toutes façon un maximum, le reste est pour les I/O (la 4850 prends un peu plus d'un quart du Gig restant).

        PhM
        X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

        Commentaire


        • #5
          Re: Bonne config ?

          Vu le prix de la RAM aujourd'hui, prends 4 Go : ça te permettra de mieux supporter les lourdes textures Google ou les CSLs d'X-Squawkbox
          X-Plane 9.21rc2 et 8.64

          Commentaire

          Chargement...
          X