Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HAT-Track

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HAT-Track

    Salut tout le monde.

    Je ne sais pas ce que vaut ce "HAT-Track", mais ça pourrait être un bon substitut au Track-Ir pour un prix plus abordable ( 70,00 € TTC).

    C'est ici : http://www.simw.com/index.cfm?fuseac...tails&pid=2084

    A ++

    Laurent
    X-Plane 8.64 / X-Plane 9...
    P4 HT cadencé à 3,2 Ghz - Radeon X1950 Pro 512 Mo DDR3 - 2 Gg de ram - Saitek X52 & Pro Flight Rudder - 700 Gg de stockage - Tour Antec Nine Hundred - Alim 650 W - Ecran Philips Wide 200W B res 1680 x 1050

  • #2
    Re: HAT-Track

    Seulement pour FS...
    Intel Core i7-9700K (3.6 GHz/4.9 GHz), GeForce RTX 4060 TI 8Go, DDR4 32Go, écran ASUS XG32VQR 32'', Honeycomb Alpha Flight Controls, Honeycomb Bravo Quadrant, Pro Pedal CH Products.

    Commentaire


    • #3
      Re: HAT-Track

      Salut,

      C'est vrai que ce matériel est franchement orienté FS, mais si on décortique un peu le "User's Manual" qui est en ligne on peut remarquer qu'il sait aussi émuler les mouvement de souris.
      Donc ça pourrait peut-être fonctionner avec X-Plane, au moins sur 2 axes.



      ça serait bien d'en savoir plus mais je ne trouve pas grand chose comme info sur la toile.
      Visiblement ce matos doit être tout récent.

      Je vais peut-être tenter le coup. Dans le pire des cas je pourrais toujours l'utiliser avec MS FS :lol:

      Oups ... Pardon, je sors ....

      Laurent
      X-Plane 8.64 / X-Plane 9...
      P4 HT cadencé à 3,2 Ghz - Radeon X1950 Pro 512 Mo DDR3 - 2 Gg de ram - Saitek X52 & Pro Flight Rudder - 700 Gg de stockage - Tour Antec Nine Hundred - Alim 650 W - Ecran Philips Wide 200W B res 1680 x 1050

      Commentaire


      • #4
        Re: HAT-Track

        Oui ça serait intéressant de savoir si ça fonctionne sous xp.
        Windows Vista Premium Pack1 / Intel core 2 Quad 2.40Ghz / 2X2Go RAM 1066Mhz / ASUS nVidia GeForce GTS 250 G-DDR3 1Go/ Saitek X52 et Pro rudder pedals
        X-Plane V9.62
        Don't Drink and Drive ! Smoke and fly...

        Commentaire


        • #5
          Re: HAT-Track

          Bonjour

          il y a cette perle http://www.free-track.net/home.php

          il fonctionne avec x-plane, tu verse aux concepteurs la somme de soutien que tu veut :D

          PS: une fois le casque équipé des 3 sources lumineuses, tu ressemble à un martien, et ton entourage pense que tu à encore fait un pas de plus vers la folie :mrgreen: :mrgreen:

          [attachment=0:2jjez7t6]docbrown.jpeg[/attachment:2jjez7t6]

          Hervé
          La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
          X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

          Commentaire


          • #6
            Re: HAT-Track

            Il semblerait que la compatibilité XPlane du HAT Track sera confirmée sous peu. Reçu dans un mail de chez Simware

            Joseph
            Windows Visat Familiale, Intel Core2 Quad Q6600 2.4GhZ, NVidia 9300GE 256Mo, 3Go de RAM, Joystick Thrustmaster acheté pas cher :D et Demo X-Plane V9.41RC2
            http://fr.youtube.com/user/tiemji

            Commentaire

            Chargement...
            X