Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle Vidéo sur Adrien's Site !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle Vidéo sur Adrien's Site !

    Voilà ! Je n'ai pas fait la vidéo de mon vol IFR comme prévu, j'ai préféré plus dur : un exercice en C415, décollage sur sec, éccopage, atterrissage (où j'ai d'ailleurs un peut marsouiné^^). Et le tout en Manuel !! Et en vol à Vue !! :mrgreen: :mrgreen:

    Bref, des chansons de James Brown et des Beach Boys, histoire que les ancêtres se sentent chez eux, j'ai mit de côté les Mims et Lil John... :mrgreen:

    Pour le moment elle n'est que sur mon site : http://sites.google.com/site/adrienssite/
    Windows Vista Premium Pack1 / Intel core 2 Quad 2.40Ghz / 2X2Go RAM 1066Mhz / ASUS nVidia GeForce GTS 250 G-DDR3 1Go/ Saitek X52 et Pro rudder pedals
    X-Plane V9.62
    Don't Drink and Drive ! Smoke and fly...

  • #2
    Re: Nouvelle Vidéo sur Adrien's Site !

    Bonjour tout le monde
    Bonjour jahjah

    Envoyé par jahjah
    ... j'ai préféré plus dur : un exercice en C415, décollage sur sec, éccopage, atterrissage
    Sympa la video , dommage pour la petite taille car la qualité du visuel n'est pas trop au rendez-vous.

    Petite question : Quel modele de CL415 utilises tu ??, je ne reconnais qu'a moitié le poste de pilotage

    Il me semble différent de ce que je connais sur celui d'origine livré avec x-plane.

    @+

    seb
    LFMP Perpignan Rivesaltes
    iMac Retina 5K 27' 2019 - 3,7 GHz intel Core i5 6 coeurs
    32Go 2667 MHz DDR4 - Radeon Pro 580X 8Go
    Mac OS Catalina 10.15.6 - X-Plane 11.50b17

    Commentaire


    • #3
      Re: Nouvelle Vidéo sur Adrien's Site !

      Je l'ai téléchargé sur le .Org je crois, je vais regarder.. .:mrgreen:

      Il y en a un par défaut dans XP ? je vais regarder... :mrgreen:
      Windows Vista Premium Pack1 / Intel core 2 Quad 2.40Ghz / 2X2Go RAM 1066Mhz / ASUS nVidia GeForce GTS 250 G-DDR3 1Go/ Saitek X52 et Pro rudder pedals
      X-Plane V9.62
      Don't Drink and Drive ! Smoke and fly...

      Commentaire


      • #4
        Re: Nouvelle Vidéo sur Adrien's Site !

        Bonjour,

        Difficile de maîtriser un tel environnement multi-compétences : le site, la mise en ligne, le montage... Paris ne s'est pas faite en un jour

        Je rejoins Salgosse sur son avis, la vidéo est bien trop petite. Du coup on ne voit pas quelles actions sont faites sur un tableau de bord statique, qui occupe une grande partie de l'écran, et qui reste présent sur une bonne partie de la vidéo : c'est monotone.

        Cela peut se concevoir pour des pilotes, mais je pense qu'un spectateur normal voudrait quelque chose de plus dynamique : davantage du vues externes (comme, par exemple, un vue du seuil de piste durant l'alignement, des spots libres lors de l'écopage et du largage, vue latérale pour le pilote quand il cherche son site d'écopage, etc...) pour casser cette série de plans fixes qui s'éternise.

        Donc plus dynamique, et plus grand ! Pour le reste, c'est une initiative sympathique, et garde courage. Fais attention aussi à d'éventuels droits d'auteur pour les musiques, il y a des artistes, paraît-il, qui sont plus chatouilleux que d'autres en ce domaine.

        Bonne continuation
        X-Plane 8.64 et 9.40 RC16 - 9.70 - PC HP m8180.fr - Intel Core2 quad CPU 2.4 GHz - RAM 3Mo - C. graphique NVidia GeForce 8500 GT - OS : vista édition familiale premium - Joystick usb M$ SideWinder Precision 2

        Commentaire


        • #5
          Re: Nouvelle Vidéo sur Adrien's Site !

          Bonjour,

          en ce moment je cherche avec une petite difficulté comment vous vous y prenez pour faire vos vidéos avec une telle qualité ?
          Il n'y a pas de partie sur le site de Milan qui en parle et je ne trouve pas sur google comment en faire...

          Si quelqu'un pourait m'éclairer sur la manière dont il faut s'y prendre je suis preneur ! Aussi pour ne pas avoir d'histoires avec ces artistes qui fleurissent dans mes vidéos, comment fait-on pour enrengistrer le son émit par l'ordinateur durant le vol, les moteurs, l'avionique ... ?


          Merci pour vos réponses. Amicalement..
          Windows Vista Premium Pack1 / Intel core 2 Quad 2.40Ghz / 2X2Go RAM 1066Mhz / ASUS nVidia GeForce GTS 250 G-DDR3 1Go/ Saitek X52 et Pro rudder pedals
          X-Plane V9.62
          Don't Drink and Drive ! Smoke and fly...

          Commentaire


          • #6
            Re: Nouvelle Vidéo sur Adrien's Site !

            Je suis bien plus spectateur que créateur de vidéo. Néanmoins, avec Audacity et Avidemux, je viens sans trop de problèmes d'ajouter la bande son à la vidéo, et à sauver le tout en .avi. La manip consiste à enregistrer le son avec Audacity, pendant que x-plane enregistre la vidéo, et à assembler les deux dans Avidemux.

            Donc la faisabilité est bien là, par contre, au niveau de l'utilisation régulière, ça semble un peu casse-tête : autant de prises que de vues utilisées dans x-plane, top synchro entre audio et vidéo, connaissance des différents formats de sortie (sinon avidemux dit qu'il n'est pas d'accord). Je me souviens églement avoir eu des soucis dans le passé, il y avait parfois un décalage difficile à résoudre entre le son et l'image, je ne me souviens plus du remède mais en parcourant leur forum, on devrait s'en sortir.

            C'est quand même une source potentielle de galères, je peux toujours entrer dans les détails de la manip, mais ce serait bien plus instructifs que les pros de la vidéo dévoilent quelques uns de leurs secrets...
            X-Plane 8.64 et 9.40 RC16 - 9.70 - PC HP m8180.fr - Intel Core2 quad CPU 2.4 GHz - RAM 3Mo - C. graphique NVidia GeForce 8500 GT - OS : vista édition familiale premium - Joystick usb M$ SideWinder Precision 2

            Commentaire


            • #7
              Re: Nouvelle Vidéo sur Adrien's Site !

              bonsoir tout le monde
              bonsoir jahjha

              petit up :

              j'en reviens a ma question du départ : Quel Cl-415 as tu utiliser ?

              @+

              seb
              LFMP Perpignan Rivesaltes
              iMac Retina 5K 27' 2019 - 3,7 GHz intel Core i5 6 coeurs
              32Go 2667 MHz DDR4 - Radeon Pro 580X 8Go
              Mac OS Catalina 10.15.6 - X-Plane 11.50b17

              Commentaire


              • #8
                Re: Nouvelle Vidéo sur Adrien's Site !

                Envoyé par Salgosse
                bonsoir tout le monde
                bonsoir jahjha

                petit up :

                j'en reviens a ma question du départ : Quel Cl-415 as tu utiliser ?

                @+

                seb
                Bon tu a raison j'avais oublié...
                LE truck c'est que je ne le trouve plus, mais comme je l'ai, prend mon adresse msn, ou passe moi ton adresse e-mail et je te l'envoie au format .7zip (dézipable avec 7Zip)

                PS ARRETEZ DE FAIRE DES FAUTES AVEC MON PSEUDO !! C'EST POURTANT PAS COMPLIQUE !! VOUS ECRIVEZ LES AUTRES PLUS COMPLIQUES SANS FAUTES D'OTRTHOGRAPHE !! MOI C'EST QUE 3 LETTRES X 2 ! J A H + J A H^^
                Windows Vista Premium Pack1 / Intel core 2 Quad 2.40Ghz / 2X2Go RAM 1066Mhz / ASUS nVidia GeForce GTS 250 G-DDR3 1Go/ Saitek X52 et Pro rudder pedals
                X-Plane V9.62
                Don't Drink and Drive ! Smoke and fly...

                Commentaire


                • #9
                  Re: Nouvelle Vidéo sur Adrien's Site !

                  No comment

                  Fin de transmission définitive......
                  LFMP Perpignan Rivesaltes
                  iMac Retina 5K 27' 2019 - 3,7 GHz intel Core i5 6 coeurs
                  32Go 2667 MHz DDR4 - Radeon Pro 580X 8Go
                  Mac OS Catalina 10.15.6 - X-Plane 11.50b17

                  Commentaire


                  • #10
                    Re: Nouvelle Vidéo sur Adrien's Site !

                    Envoyé par Salgosse
                    No comment

                    Fin de transmission définitive......
                    Rôôhh...
                    Windows Vista Premium Pack1 / Intel core 2 Quad 2.40Ghz / 2X2Go RAM 1066Mhz / ASUS nVidia GeForce GTS 250 G-DDR3 1Go/ Saitek X52 et Pro rudder pedals
                    X-Plane V9.62
                    Don't Drink and Drive ! Smoke and fly...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X