Annonce

Réduire
Aucune annonce.

X-Push Back et la v9

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Push Back et la v9

    Bonjour à Tous,
    je vous expose un problème face auquel je suis confronté sur X-Plane 9
    Je possède un mac, et la version d'X-Push back v8,64 marche très bien sur X-Plane 9,22.
    Seulement, j'ai deux amis qui ont installé X-Plane 9,22 sur leur PC (Windows XP) et là, le même push back qui fonctionnait sur leur v8,64 ne fonstionne plus sur la v9,22 !!
    D'autres ont ils le même problème?
    Une solution existe - elle?
    Merci d'avance
    Seb - XPE371
    Xplane 9,50 rc3, iMac G5 PPC 2Ghz, 2 GO Ram

  • #2
    Re: X-Push Back et la v9

    Bonjour,
    Pour la v9 je me souviens qu'il y avait une manip à faire mais je ne la retrouve plus. Il semble donc que le XPushback est complètement compatible. Je te propose de demander à tes amis de le re-télécharger de nouveau et de le réinstaller complètement.

    Joseph
    Windows Visat Familiale, Intel Core2 Quad Q6600 2.4GhZ, NVidia 9300GE 256Mo, 3Go de RAM, Joystick Thrustmaster acheté pas cher :D et Demo X-Plane V9.41RC2
    http://fr.youtube.com/user/tiemji

    Commentaire


    • #3
      Re: X-Push Back et la v9

      moi j'ai ce probleme x-push back fonctionait tres bien sur ma v8.64 mais sur v9 ca ne marchais pas je l'es retelechargé re installé plusieurs fois mais en vain.
      x-plane 9.40rc2 et 9.40rc16 .win7.carte graphique nvidia 9600GT .saitek x52 flight control system

      Commentaire


      • #4
        Re: X-Push Back et la v9

        Merci pour vos réponses,
        est ce que Tiemji ou quelqu'un d'autre pourrait m'indiquer la manip à suivre s'il vous plaît!
        Merci d'avance, je vois enfin le bout pour mes amis!
        A +
        Seb
        Xplane 9,50 rc3, iMac G5 PPC 2Ghz, 2 GO Ram

        Commentaire


        • #5
          Re: X-Push Back et la v9

          Bonjour,

          Pour Win XP ou Vista et Xplane 9 :
          Aller là (page news) : http://www.xpgoodwayteam.org/site_xpushback/
          Cliquer sur le texte this preference file (right click and "Save as....") pour télécharger le fichier GoodWay.XPushBack.prf
          Dézipper et mettre ce fichier dans Output\preferences de XPlane 9.

          Amicalement
          Michel
          PC winXP Coreduo2 6800, 4Go RAM, 2x8800GTS SLI & 1x8400GS, 2xSATA Caviar 500Go Raid0 & 300Go, 22" & 2x17", Saitek X52 Pro + péd. & Extreme3DPro, Mac G4 OSX 1 Go en Synergy.

          Commentaire


          • #6
            Re: X-Push Back et la v9

            Bonjour

            Le plugin du pushback m'a fait planté x-plane au démarrage, j'ai mis le fichier texte dans les perf comme demandé pour la version 9 mais il n'a pas du tout aimé et meme sans le fichier :?
            y a-t-il une autre manip spéciale a faire?

            xend
            Intel i5 9400F - Windows 10 64bit - MSI 2080 SUPER 8 Go - MSI B360M Mortar - PNY xlr 24 Go 2133 MHz - X-Plane 11.35 et .53

            Commentaire


            • #7
              Re: X-Push Back et la v9

              Décocher l'option write ground crew warning enfin quelque chose comme ça, xplane ne plantera pas au lors du pushback. Pour éviter le plantage au démarrage d'X-Plane, je ne sais pas comment faire

              Joseph
              Windows Visat Familiale, Intel Core2 Quad Q6600 2.4GhZ, NVidia 9300GE 256Mo, 3Go de RAM, Joystick Thrustmaster acheté pas cher :D et Demo X-Plane V9.41RC2
              http://fr.youtube.com/user/tiemji

              Commentaire


              • #8
                Re: X-Push Back et la v9

                Bonjour à tous,
                Je remonte ce post pour une (j'espère) bonne nouvelle: goodway a mis en ligne une nouvelle version de xpushback pour xplane 9.31+.
                Je ne l'ai pas encore testée.
                A+,
                Jérôme.

                Commentaire


                • #9
                  Re: X-Push Back et la v9

                  ah cool !

                  Toujours le problème de roue non directionnelle quand l'hydraulique est off ?


                  A+
                  --
                  MaxWaldorf

                  Mes projets:

                  Commentaire


                  • #10
                    Re: X-Push Back et la v9

                    Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qu'il manque au plugin X-Push Back pour V9, je l'ai téléchargé chez GoodWay installé dans les ressources plugin.
                    Il ne fonctionneque lorsque j'ai décoché Draw Truck et bien sûr je ne vois pas de Tracteur.
                    Si je coche cela entraîne aussitôt le plantage de XPlane, !!! mystère mystère.
                    Je suis sur Mac avec Tiger OSX 10.4.11 peut être est-ce cela ?
                    Imac Intel 27 pouces I9 3,6 GHz 10 coeurs, OSX CATALINA 10.15.7 AMD RADEON PRO 5700 XT 16 Go ram 40 Go, Yoke et Palonniers CH Products + joystick Saitek X52 Pro X-Plane V11.53
                    second écran AOC 23,5 pouces, XP11 DVD.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re: X-Push Back et la v9

                      La mise à jour du 20/12/09 sur le site http://www.xpgoodwayteam.org/site_xpushback/

                      Essayé sur ma version 9.41 et mac OSX 10.6.2 il fonctionne très bien, pas de problème :lol:

                      Merci

                      DL
                      - iMac Retina - Intel Core i5 - 3.5 GHz 32 Go DDR3 - AMD Radeon R9 M295X - Mac OS 10.11.2
                      - MacBook Pro 15" - 2.66 Ghz - Core 2 Duo - 4 Go DDR3 - nVidia 9600M GT - Mac OS 10.10.3
                      - X-Plane 10.45

                      Commentaire


                      • #12
                        Re: X-Push Back et la v9

                        Merci Kimono, content de savoir que cela fonctionne très bien chez toi mais justement tu es en Mac 10.6
                        Moi cela ne fonctionne pas :D :D :D :D
                        Imac Intel 27 pouces I9 3,6 GHz 10 coeurs, OSX CATALINA 10.15.7 AMD RADEON PRO 5700 XT 16 Go ram 40 Go, Yoke et Palonniers CH Products + joystick Saitek X52 Pro X-Plane V11.53
                        second écran AOC 23,5 pouces, XP11 DVD.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re: X-Push Back et la v9

                          Bonjour,
                          Et bien pour moi, XpushBack bloque le chargement de X-plane 9.41 !!!.
                          (sous MS-Vista).

                          Je précise que j'ai suivi la procédure"20.09.2008: Tricks for Windows Vista Users" http://www.xpgoodwayteam.org/site_xpushback/

                          Auriez-vous une idée ?
                          Cordialement
                          HP Pavilion dv7 Notebook PC VISTA SP1, Intel Core 2 Duo P7350 2Ghz, 3Go RAM
                          XP7 & X-Plane 9, Goodway 4.2 - Microsoft SideWinder Pro
                          http://essonne-quebec.net

                          Commentaire


                          • #14
                            Re: X-Push Back et la v9

                            Bonsoir mes amis!
                            Je suis nouveaux dans votre forum, mais je lis tous les jus vos discussions, et ça depuis plusieurs années. Je trouve votre forum fantastique e aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrire dans votre forum. pour être correct Je vous dois seulement dire une chose, Pour être correct je vous dois dire, que je regret beaucoup que je ne peux pas être beaucoup active dans votre forum, parce que je suis très active dans le forum italienne. J'étais aussi très active dans différent forums Allemandes, mais avec un certain âge on a plus la force comme un fois et on doit savoir quand on doit réduire son activité privé pour rester en forme.

                            Maintenant il est arrivé le temps que je me présente.

                            Mon vrais nom est Hans-Jörg Stadelmann. J'ha**** environs 1 km loin de Zurich (LSZH). Ma langue maternelle est Suisse Allemand. Mon âge est 64 années, et je suis en pension.

                            Dans les forums j'utilise toujours le pseudonyme "stadi" un pseudonyme que utilise aussi ma femme. Le pseudonyme "stadi" j'ai depuis que j'avais 10 années et il drôle de l'histoire de "stadi" est, que ce pseudonyme me suivait toute ma vie, égal vers quelle localité je me suis déplacer.

                            Voilà, ça étais un petite présentation de moi même.

                            Maintenant j'ai un question concernant XPushBack. J'ai testé la nouvelle version 1.22 beta 3. Est ce que vous avez aussi noté les suivant points?

                            1. Dans l'ancien version (X-Plane version 8.xx) il existait une barre "PushBack length (meters" que nous permettait de choisir combine de metres camion doit pousser l'avion en arrière. Dans la nouvelle version 1.22 beta 3 il existe aussi une barre avec le nom "Truck speed". Il drôle de l'histoire est, si je meus le bouton a 60, le camion pousse l'avion 60 mètres en arrière e après le camion commence a virer soit a droit ou a gauche e tout ça avec un vitesse de 60 km/h. Si vous mettez le bouton a 5 le camion pousse l'avion 5 mètres en arrière avec un vitesse de 5 km/h e après il commence a virer l'avion. Mois je préfèrerai si "Alexis" échangerai la barre "Truck speed" mettant de nouveau la barre "PushBack length (meters"). La vitesse du camion devrait être entre 5 a max. 10 km/h.

                            2. Si j'active XPushBack pour laisser pousser l'avion avec le camion à la position correcte, utilisant la fonctionnalité "Turn tail left" ou "Automated tail left", l'avion s'arrête correcte, après avoir viré de 90°. Si j'utilise la fonctionnalité "Turn tail right" ou "Automated tail right", l'avion commence aussi a virer vers la juste direction, mais le camion ne se ferme e commence a virer et virer l'avion jusqu'à ce moment que je quitte XPushBack.

                            Je sais que XPushBack est encore dans la fasse beta. J'ai aussi contenté Alexis pour expliquer a lui les problèmes mais jusqu'à ce moment je n'ai pas encore reçu une réponse.

                            Est ce que il y a un membre qui a aussi noté ces problèmes? J'avais fait aussi des tests avec un ami italien qui travaille avec Windows e aussi lui avait le mêmes problèmes.

                            Merci pour votre attention.

                            Beaucoup de salutations
                            stadi
                            Mac Pro 2.66 GHz Dual-Core Intel Xeon, Nvidia Geforce 8800 GT 512 MB, 4 GB RAM, OSX toujours la plus acutelle, X-Plane version toujours la plus actuelle.

                            Une journée sans un sourire est une journée perdue :-) (Charles Chaplin)

                            Commentaire


                            • #15
                              Re: X-Push Back et la v9

                              Bonsoir "grizzly"
                              Merci beaucoup pour ton bienvenue dans le forum français.

                              Tu as raison, dans ma signature existe aussi une thèse philosophique, a laquelle je crois beaucoup, et cette philosophie m'avais sauvée quatre fois dans le dernières 15 années ma vie.

                              Je te souhaite une bonne soiré.

                              Beaucoup de salutations
                              stadi
                              Mac Pro 2.66 GHz Dual-Core Intel Xeon, Nvidia Geforce 8800 GT 512 MB, 4 GB RAM, OSX toujours la plus acutelle, X-Plane version toujours la plus actuelle.

                              Une journée sans un sourire est une journée perdue :-) (Charles Chaplin)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X