Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Atelier Helico

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Atelier Helico

    C'était prévu, mais je confirme : j'animerai un atelier hélico avec joystick et palo (et config de réglages)
    Mon appareil préféré reste le Colibri EC120 (désormais livré avec la version 9.3x de X-Plane) - et parfois, je me lâche sur un Chinook.
    Mais il y aura également, dans mon hangar un R22, un Hughes 500, un Comanche, et un Augusta.

    La visse aux armateurs ;)
    Réseaux CAVOK
    iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
    Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
    Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

  • #2
    Re: Atelier Helico

    Et dans ton atelier on pourra aussi voir le nouveau R44 de Brett, Psiteo et Heinz ?
    Il est vraiment pas mal du tout.

    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #3
      Re: Atelier Helico

      Et le Bell 206 de Brett est très très bien aussi :D ...
      Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
      XPFR

      Commentaire


      • #4
        Re: Atelier Helico

        et d'autres.... non ?
        IVAO/VATSIMF-HFCE
        mac OS 10.6.8+ Cybord 3D ch throttle 4 quadrant /mac OS 10.6.8/TS (plantronics DSP 500) /Xplane v9.70 + palonnier CH + TrackiR 5 + TrackPRO

        Commentaire


        • #5
          Re: Atelier Helico

          Bon, va falloir que j'aille faire des courses alors ? :D
          Réseaux CAVOK
          iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
          Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
          Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

          Commentaire


          • #6
            Re: Atelier Helico

            Salut à tous!

            Je serais équipier de Milan sur ce stand hélicoptère qui prendra de temps à autre des allures de stand de lampe à souder (Avion de chasse bien sur!).

            Pour les avions de chasse serons disponible les mirages de Shamalouni ainsi que l'alphajet et le rafale de béber.

            Romain
            GO vol réseau
            VATSIM : F-ROMA

            Commentaire


            • #7
              Re: Atelier Helico

              c 'est (presque) un topic de congresite non .?

              IVAO/VATSIMF-HFCE
              mac OS 10.6.8+ Cybord 3D ch throttle 4 quadrant /mac OS 10.6.8/TS (plantronics DSP 500) /Xplane v9.70 + palonnier CH + TrackiR 5 + TrackPRO

              Commentaire


              • #8
                Re: Atelier Helico

                presque, en effet.

                Et, pour compléter le staff, il est même possible que nous ayons un vrai pilote d'hélico.
                (je le talonne, je le talonne...)
                ;)
                Réseaux CAVOK
                iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                Commentaire


                • #9
                  Re: Atelier Helico

                  Talonne... talonne Milan...

                  Ben voilà c'est fait, j'ai une semaine de vacances en mai donc c'est avec joie que je viendrai vous rencontrer le 23 et 24 mai prochain et participer au Congret.
                  Comme je te l'ai dit dans mon mail, c'est avec plaisir que je me met à votre disposition pour vous aider dans la partie hélicoptère.
                  Je viendrai avec mon savoir et une mallette de chocolat Suisse... si je ne les mange pas tous pendant le voyage car la route est longue.
                  Donc tu peux me rajouter à la liste des participants pour les deux jours sans problème.

                  Bonne soirée

                  Jean-Marc
                  X-PLANE : XPlane 10 - VATSIM: HB-ZEN - Imac : 24" - OS 10.6.7 - 3,06 GHz - Intel Core 2 Duo - NVIDIA GeForce 8800 GS - Mémoire 4 Go - Créateur : LSGG Genève Cointrin

                  Commentaire


                  • #10
                    Re: Atelier Helico

                    milan
                    au abri dans paris vite, un vrai pilote helico
                    chauuuudddd le collectifs. pas touche à la manette doucement doucement....

                    :D :D
                    IVAO/VATSIMF-HFCE
                    mac OS 10.6.8+ Cybord 3D ch throttle 4 quadrant /mac OS 10.6.8/TS (plantronics DSP 500) /Xplane v9.70 + palonnier CH + TrackiR 5 + TrackPRO

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X