Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème vidéo avec la version Macintosh 9.22-RC-1 Update

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème vidéo avec la version Macintosh 9.22-RC-1 Update

    Voilà mon ptit problème vidéo de ce jour.
    Je viens d'installer la version 9.22 RC1 mais à mon grand regret je n'ai plus le bouton Replay qui me permettait de repasser mon vol et d'enregister les parties que je désirais.
    Un ptit coup de pouce car je n'ai pas envie d'enregistrer toute la séquence en fichier .smo qui s'installe dans Output/Movies, puis la recharger pour pouvoir enregistrer mes séquences de vol en fichier .mov . C'est horriblement long et plus compliqué qu'avant.

    Bonne nuit à tous.

    JM
    X-PLANE : XPlane 10 - VATSIM: HB-ZEN - Imac : 24" - OS 10.6.7 - 3,06 GHz - Intel Core 2 Duo - NVIDIA GeForce 8800 GS - Mémoire 4 Go - Créateur : LSGG Genève Cointrin

  • #2
    Re: Problème vidéo avec la version Macintosh 9.22-RC-1 Update

    Envoyé par turbine65
    Voilà mon ptit problème vidéo de ce jour.
    Je viens d'installer la version 9.22 RC1 mais à mon grand regret je n'ai plus le bouton Replay qui me permettait de repasser mon vol et d'enregister les parties que je désirais.
    Un ptit coup de pouce car je n'ai pas envie d'enregistrer toute la séquence en fichier .smo qui s'installe dans Output/Movies, puis la recharger pour pouvoir enregistrer mes séquences de vol en fichier .mov . C'est horriblement long et plus compliqué qu'avant.
    Bonne nuit à tous.
    JM
    Salut JM

    Dans View > Toggle replay mode ... c'est la virgule qui te permet de basculer en lode Replay
    Si tu l'as en Français tu trouveras
    :roll:
    Jean-Marie
    -------------
    Mac OS X 10.9.1
    iMac 3,06 GHz Intel Core 2 Duo 4 Go 1067 MHz, disque : 1To, écran 24", NVIDIA GeForce GT 130 vram de 512 Mo
    Joystick Logitech Extreme 3D Pro
    Tablette Wacom CTE-640
    X-Plane 9.50 / AC3D / Adobe CS3



    Commentaire


    • #3
      Re: Problème vidéo avec la version Macintosh 9.22-RC1(Résolu)

      Merci, avant il fallait aller dans position/voir la carte et cliquez sur Replay maintenant c'est dans Vue/rejouer...

      C'est cool je peux continuer mes vidéo

      Salut à tous
      X-PLANE : XPlane 10 - VATSIM: HB-ZEN - Imac : 24" - OS 10.6.7 - 3,06 GHz - Intel Core 2 Duo - NVIDIA GeForce 8800 GS - Mémoire 4 Go - Créateur : LSGG Genève Cointrin

      Commentaire


      • #4
        Re: Problème vidéo avec la version Macintosh 9.22-RC-1 Update

        Bonjour,
        Qd je relis la vidéo que j'ai enregistrée (ctrl+alt), je n'ai qu'une petite partie et l'image est sans dessus-dessous, y a t-il un paramètrage de l'enregistreur ? Je n'arrive pas à faire de vidéo ...
        Merci pour la réponse ...
        TITI
        XP 10.36 - Windows 7 64b - 2 Disques Durs 2To - 3 Ecrans: 28" + 17" wide + 15 " - Gigabyte Z68X-UD3 - Quad Core i7-2600 3,4Ghz - 16Go DDR3
        NVidia GTX580 1536Go DDR5 - NVidia GTX510 1Go DDR3 - CH Product : Propedals + Fighterstich - Track IR4 Pro - Buttkicker BKA300
        Goflight Modules : GFT8 - GFP8 - GFLGTII - GF166 - GFMCP - GFEFIS - GF166BG - GFRP48 - GFTQ6 - GFWP6

        Commentaire

        Chargement...
        X