Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite carte d'identité pour xplane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petite carte d'identité pour xplane

    Slt a tous,

    Voila dans l'ennuie j'ai chercher après quelque chose a faire.... Complètement par hasard je mis a faire une carte d'identité virtuel...

    J'ai donc donné le thème Xplane a cette carte... Vous pouvez voir dans ma signature a quoi elle ressemble...

    Si jamais d'autre membres sont intèressé pour une carte de ce type faite moi signe ;)





    Saitek Pro Flight Yoke Système : Saitek Rudder Pédal : Saitek Throtle Quadrant : Saitek Cyborg Keyboard : Saitek Cyborg Mouse.

    http://xplanation.jimdo.com/

  • #2
    Re: Petite carte d'identité pour xplane

    Ah j'adore la photo, elle est trop kitch :lol: Les lunettes, l'inévitable cellulaire et la pose cool.

    PhM

    Edit : à part ça les pages vont prendre de kilomètres de scroll si tout le monde ajoute ça comme signature.
    X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

    Commentaire


    • #3
      Re: Petite carte d'identité pour xplane

      Envoyé par PhM
      Ah j'adore la photo, elle est trop kitch :lol: Les lunettes, l'inévitable cellulaire et la pose cool.

      PhM

      Edit : à part ça les pages vont prendre de kilomètres de scroll si tout le monde ajoute ça comme signature.
      Lol oué.... Photo qui date de 4 ans la quand même....

      Pour ce qui es de la taille, normallement je la ferai plus petite... Parceque c'est vrai que c'est plutot un passport la...





      Saitek Pro Flight Yoke Système : Saitek Rudder Pédal : Saitek Throtle Quadrant : Saitek Cyborg Keyboard : Saitek Cyborg Mouse.

      http://xplanation.jimdo.com/

      Commentaire


      • #4
        Re: Petite carte d'identité pour xplane

        Ca fais pas trop pilote, mais sinon c'est super classe! Bravo!
        Imac 24" / 4Go de RAM/ 2,66Ghz / 640Go de HD / Nvidia 9400M 256mo VRAM
        X-plane 9.31 / Mac OSX 10.5.7 / Saïtek X52

        Eliott

        Commentaire


        • #5
          Re: Petite carte d'identité pour xplane

          Ca fais pas trop pilote, mais sinon c'est super classe! Bravo!
          Imac 24" / 4Go de RAM/ 2,66Ghz / 640Go de HD / Nvidia 9400M 256mo VRAM
          X-plane 9.31 / Mac OSX 10.5.7 / Saïtek X52

          Eliott

          Commentaire


          • #6
            Re: Petite carte d'identité pour xplane

            Moi j'ai déjà une signature digne de ce nom, si en plus je rajoute cette carte, je suis sur de me faire des ennemis du scroll :D

            ok ok :arrow:
            Windows Vista Premium Pack1 / Intel core 2 Quad 2.40Ghz / 2X2Go RAM 1066Mhz / ASUS nVidia GeForce GTS 250 G-DDR3 1Go/ Saitek X52 et Pro rudder pedals
            X-Plane V9.62
            Don't Drink and Drive ! Smoke and fly...

            Commentaire

            Chargement...
            X