Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FMS-problème de chargement !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FMS-problème de chargement !

    Bonjour tout le monde,
    sur un A319, stationné à Ajaccio, je veux entrer un plan de vol : AJO/STR.fms précédemment chargé à l'aide du plug in adéquat et stocké dans: Output, FMS plans.
    Lorsque je désigne ce plan et que je l'insère à l'aide du bouton Load du FMS, un panneau "OOPS!" apparait (copié si dessous).
    Je pense qu'il doit-y avoir un problème !!!! je clique sur "Compris"....(c'est pas vrai), X-Plane se ferme.

    Quelqu'un a une idée ?
    Merci pour le coup de main, je débute .....


    MacOS X 10.5.6 2GHz Intel Core 2 Duo, 4Go DR2 SDRAM / X-Plane 9.00 Beta-11 / Saitek X52.
    macOS Catalina(10.15.2)iMac (Retina 4K,21.5") Proc.3,3GHz Intel Core i7 Mémo.16 Go 1867 MHz DDR3 Graph. Intel Iris Pro Graphics 6200 1536 Mo. Saitek X52. XPlane11.41

  • #2
    Re: FMS-problème de chargement !

    renomme AJO/STR.fms en AJO-ST.fms il crois voir un sous répertoire...

    Rappel: je ne vais pas rapeller icic les règles des 80 caractères. mais je te suggère fortement de na pas utiliser
    les caractères spéciaux... spécialement /
    IVAO/VATSIMF-HFCE
    mac OS 10.6.8+ Cybord 3D ch throttle 4 quadrant /mac OS 10.6.8/TS (plantronics DSP 500) /Xplane v9.70 + palonnier CH + TrackiR 5 + TrackPRO

    Commentaire


    • #3
      Re: FMS-problème de chargement !

      ça marche .....
      J'utilisais le "slash" pour créer des sous répertoires, comme indiqué dans un précédent topic.
      Manifestement, il n'était pas au bon endroit !
      Merci pour le coup de main.
      macOS Catalina(10.15.2)iMac (Retina 4K,21.5") Proc.3,3GHz Intel Core i7 Mémo.16 Go 1867 MHz DDR3 Graph. Intel Iris Pro Graphics 6200 1536 Mo. Saitek X52. XPlane11.41

      Commentaire

      Chargement...
      X