Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Goodway 4.2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Goodway 4.2

    Bonjour à tous

    La version 4.2 de Goodway pour XP 9.30 est disponible sur le site de Goodway.
    N'oubliez pas de télécharger également le plugin

    Bon vol

    DL
    - iMac Retina - Intel Core i5 - 3.5 GHz 32 Go DDR3 - AMD Radeon R9 M295X - Mac OS 10.11.2
    - MacBook Pro 15" - 2.66 Ghz - Core 2 Duo - 4 Go DDR3 - nVidia 9600M GT - Mac OS 10.10.3
    - X-Plane 10.45

  • #2
    Re: Goodway 4.2

    Merci !
    - Mac Pro 2x3,2 GHz Quad-Core Intel Xeon 64 bits / 12Go RAM
    - EVGA GeForce 285 GTX 1Go RAM / Moniteur LaCie LCD 526 26"
    - CH Products FighterStick, Pro Throttle and Pro Pedals
    - Mac OS X.6.2 Snow Leopard / X-Plane 9.41

    Commentaire


    • #3
      Re: Goodway 4.2

      Mille merci, mon problème sur GOODWAY est corrigé:
      -il trouve X-plane
      -plus de soucis sur les hight route et low route à l'affichage

      RQ: il y a en plus les TOC et TOD. (Top of Climbing et Top Of Descent)

      :D :D
      IVAO/VATSIMF-HFCE
      mac OS 10.6.8+ Cybord 3D ch throttle 4 quadrant /mac OS 10.6.8/TS (plantronics DSP 500) /Xplane v9.70 + palonnier CH + TrackiR 5 + TrackPRO

      Commentaire


      • #4
        Re: Goodway 4.2

        Ce sujet est plus à sa place parmi les add-on que le hardware.
        Et hop, déplacé !

        Daniel
        Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
        Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
        #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
        #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
        #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

        Commentaire


        • #5
          Re: Goodway 4.2

          rien ne lui échappe. il est la notre daniel national.

          :D :D
          IVAO/VATSIMF-HFCE
          mac OS 10.6.8+ Cybord 3D ch throttle 4 quadrant /mac OS 10.6.8/TS (plantronics DSP 500) /Xplane v9.70 + palonnier CH + TrackiR 5 + TrackPRO

          Commentaire


          • #6
            Re: Goodway 4.2

            Daniel le "bot" a visage humain!

            pour GW4.2, c'est une très bonne nouvelle, j'y cours!
            ---------------------------------
            MacBook Pro Retina 15" Core i7 2.5GHz 16GB RAM / Intel Iris Pro 1536MB VRAM / OS X 10.10(latest) / X-plane 10
            MacPro 27" 2.7GHz/12c 64GB RAM / 2xAMD D700 6GB / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
            iMac 27" 3.2GHz i7 32Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 680MX 2GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
            iMac 27" 2.9GHz i5 8Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 675MX 1GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
            ---------------------------------

            Commentaire


            • #7
              Re: Goodway 4.2

              OOPS ! et bien moi la nouvelle version de de goodway 4.20 pose problème,; je m'explique : impossible de créer un nouveau plan
              de vol (l'item de menu "nouveau" ne fait rien...). De même l'item de menu "Flight plan builder" ne fait rien... KESAKO ? :evil:
              Macbook pro intel core 2,4Mhz 4Go ram, XP9,
              Macbook pro Intel quadcore i7 RADEON HD 6750 1Mo VRAM

              Commentaire


              • #8
                Re: Goodway 4.2

                Bonsoir
                J'ai la version 4.1.1 de Goodway et Xplane 9.22. J'ai quelques soucis avec Goodway 4.1.1 : menu qui s'évapore, pointeur qui disparaît.
                Avez vous installé (majoré vers) la 4.2 avec Xplane 9.2 ?
                Ou bien c'est uniquement une update pour Xplane 9.3 et + ?
                Merci pour vos réponses.
                Sarkis
                Sarkis
                Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

                Commentaire


                • #9
                  Re: Goodway 4.2

                  correct pour la XP9.30

                  :D :D
                  IVAO/VATSIMF-HFCE
                  mac OS 10.6.8+ Cybord 3D ch throttle 4 quadrant /mac OS 10.6.8/TS (plantronics DSP 500) /Xplane v9.70 + palonnier CH + TrackiR 5 + TrackPRO

                  Commentaire


                  • #10
                    Re: Goodway 4.2

                    Merci maclinuxg4, je m'en va tester avec la 9.22. Si problème je peux toujours revenir en arrière avec TimeMachine (Mac).
                    Sarkis
                    Sarkis
                    Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

                    Commentaire


                    • #11
                      Re: Goodway 4.2

                      Ça marche Goodway 4.2 + Xplane 9.22 !
                      Je ne veux pas faire le saut vers la 9.3 et plus (avant stabilisation de la version).
                      Et toujours un grand merci à Stef de Goodway !

                      Et une copie d'écran en prime du côté de l'Alaska où j'ai trouvé un immeuble de près de 300 fl !
                      Sarkis
                      Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

                      Commentaire


                      • #12
                        Re: Goodway 4.2

                        Je ne veux pas faire le saut vers la 9.3 et plus (avant stabilisation de la version).
                        Tu peux faire le saut sans trop de risque, la 9.3 est stable. Le problème, c'est la compatibilité de certains appareils. De toute manière, rien ne t'empêche de conserver la 9.22 en lieu sûr, un disque dur externe par exemple. J'ai eu les mêmes réticences que toi, et finalement, je ne vole plus qu'en 9.31... Je vois que tu voles avec le 737 d'EADT : tu peux utiliser celui avec la livrée GOL, il est optimisé pour la 9.31, avec juste encore quelques bugs à régler.
                        Intel Core i7-9700K (3.6 GHz/4.9 GHz), GeForce RTX 4060 TI 8Go, DDR4 32Go, écran ASUS XG32VQR 32'', Honeycomb Alpha Flight Controls, Honeycomb Bravo Quadrant, Pro Pedal CH Products.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re: Goodway 4.2

                          danhenri
                          Je vole avec pas mal de versions d'appareils (voir pj), c'est pourquoi j'attends un peu, de toute façon je sauvegarde sur dd externe. La seule chose qui me ferait avancer ce sont les orages ... il y en a pas en 9.22
                          Sarkis
                          Sarkis
                          Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

                          Commentaire


                          • #14
                            Re: Goodway 4.2

                            Envoyé par Sarkis
                            Ça marche Goodway 4.2 + Xplane 9.22 !
                            Je ne veux pas faire le saut vers la 9.3 et plus (avant stabilisation de la version).
                            Et toujours un grand merci à Stef de Goodway !

                            Et une copie d'écran en prime du côté de l'Alaska où j'ai trouvé un immeuble de près de 300 fl !
                            Ouaip. J'ai vu la même chose avec en plus des effets rouges circulaires à se croire attaqué par les Aliens. J'ai cru avoir chargé Mars mais non... c'était en allant vers Anchorage !
                            Connaissant Austin... m'étonnerait pas que, vu de dessus, ça représente une fléchette dans une cible de Pub...
                            iMac 3.06 Mghz Intel Core2 Duo SDRAM 8Go ATI RADEON VRAM 512Mo écran 2560x1440 OS X 10.6.3 Snow Leopard

                            Commentaire


                            • #15
                              Re: Goodway 4.2

                              Bonjour, vous avez de la chance d'avoir trouvé la version téléchargeable de GOODWAY shareware :? . Où se cache t-elle sur leur site ? :? :? :?
                              iMAC/2.66GHz intel duo /NVIDIA GeForce 9400 /10.5.8/ 950rc3
                              Logitec extreme 3D PRO

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X