Annonce

Réduire
Aucune annonce.

|HELP| Captcha ?!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • |HELP| Captcha ?!

    Bonjour à tous,
    Après avoir correctement configuré g2xpl avec l'aide de certain membres je rencontre un problème jusqu'alors jamais rencontré avec virtual earth. En enfin avec le g2xpl.ini de gmap il m'est demander un captcha . Une fenêtre IE s'ouvre avec marquer que la connexion à échouer (vérifier que internet est bien configuré et tout). Pourtant internet fonctionne à merveille chez moi.
    Que faire ?
    Merci d'avance !
    Intel Core 2 Quad Q6600 / 3 go ram Corsair / Ati HD Radéon 4850 512mb DDR3 / Asus P5Q / Moniteur LCD 22" Asus + Windows 7 64bits + Saitek X52

  • #2
    Re: Captcha ?

    je sais ce que c'est et le problème est qu'il ne s'affiche pas...

    même après avoir essayer 4 g2xpl.ini tous correct pourtant j'arrive sur cette fenêtre. Les pop-up sont autorisés sur internet explorer
    et ma ligne captcha est la suivante
    Code:
    captcha_config="cookiedomain=google.com|cookieurl=http://www.google.com"
    Je ne comprend vraiment pas le problème de plus c'est la seule chose qui m'empêche de créer ma texture .
    Comment faire ?
    Merci d'avance
    Intel Core 2 Quad Q6600 / 3 go ram Corsair / Ati HD Radéon 4850 512mb DDR3 / Asus P5Q / Moniteur LCD 22" Asus + Windows 7 64bits + Saitek X52

    Commentaire


    • #3
      Re: Captcha ?

      Soit ma question est stupide et personne ne se demande la peine de répondre soit je suis confronté à un problème encore inconnu :D
      need help s'il vous plait :mrgreen:
      Intel Core 2 Quad Q6600 / 3 go ram Corsair / Ati HD Radéon 4850 512mb DDR3 / Asus P5Q / Moniteur LCD 22" Asus + Windows 7 64bits + Saitek X52

      Commentaire


      • #4
        Re: |HELP| Captcha ?!

        Soit ma question est stupide et personne ne se demande (on dit se donne :D ) la peine de répondre
        Aucune question n'est stupide mais il est stupide de penser qu'une question peut l'être.

        Bon, je vais te donner un tuyaux.
        Quand t'as ce genre de problème, c'est que t'as dépassé ton "cota" de chargement.
        La solution, c'est de changer l'adresse IP sur ton router.. ou de continuer le lendemain.

        lebelge
        PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

        Commentaire


        • #5
          Re: |HELP| Captcha ?!

          le problème est que cela m'arrive seulement 5 minutes après le lancement de g2xpl alors que je n'ai pas essayer de télécharger 24 h avant et que j'ai changer d'ip...
          Merci pour ton aide en tout cas
          Intel Core 2 Quad Q6600 / 3 go ram Corsair / Ati HD Radéon 4850 512mb DDR3 / Asus P5Q / Moniteur LCD 22" Asus + Windows 7 64bits + Saitek X52

          Commentaire

          Chargement...
          X