Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1ère rencontre en SuisseLand

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1ère rencontre en SuisseLand

    J'ai eu le plaisir de participer au Congrêt et j'ai rencontré que des X-Planiens formidables et passionnés.

    Pour les personnes de notre région qui n'ont pas été en mesure d'aller à Paris, c'est l'occasion que nous fassions enfin connaissance.

    Ce sujet à commencé sur un autre Topic et notre Fée souhaiterai le 24 octobre, date à laquelle elle pourrait venir avec sa douce moitié.

    ALORS AVIS A LA POPULATION DE FRANCE, DE SUISSE, DE BELGIQUE ET DE PARTOUT, si vous avez envie de participer à cette petite rencontre dans notre beau pays autour d'un bon repas, contactez moi par mail : turbine65@xplane.ch

    A me donner : le nombre de participant et le lieu ou vous ha****z.

    Je m'efforcerai de trouver un restaurant qui sera situé le plus proche possible de chacun.

    Gardez cette date : SAMEDI 24 OCTOBRE 2009 ...

    Bonne soirée à tous
    X-PLANE : XPlane 10 - VATSIM: HB-ZEN - Imac : 24" - OS 10.6.7 - 3,06 GHz - Intel Core 2 Duo - NVIDIA GeForce 8800 GS - Mémoire 4 Go - Créateur : LSGG Genève Cointrin

  • #2
    Re: 1ère rencontre en SuisseLand

    Ah mais voila une riche idée

    Pour ceux qui ne connaissent pas la Suisse, voici une petite présentation :
    http://www.youtube.com/watch?v=TSF-xl-iy-s
    Linux Mint 18.2 - 64bits
    CPU I5-7500, GeForce 1060 GTX 6 GB, Ram 16Go, écran 1920x1080, joystick Saitek X52, PRO Flight Rudder Pedals

    Commentaire


    • #3
      Re: 1ère rencontre en SuisseLand

      Salut les Suisses,

      Ah passque vous croyez qu'on vous a attendu pour faire une soirée à Genève ?
      Allez juste voir dans les archives avec le mot clé "Gruyère" (c'est un code secret qui s'autodétruira dans 8 s'condes !) et vous trouverez ceci :
      Et pour ce qui est d'une rencontre à Genève, ce sera avec plaisir. Nous avons déjà quelques soirées à notre actif en tant que section dissidente, la X-Plane Swiss Connexion qui ne demande qu'à renaître de ses cendres !
      LE GRUYERE VAINCRA !!
      bon, OK, ça date un peu, mais ce serait un plaisir de renouveler l'expérience !
      X-Plane 9.21rc2 et 8.64

      Commentaire


      • #4
        Re: 1ère rencontre en SuisseLand

        Salut à tous!

        Pour ceux qui ne pourraient pas fréquenter les anciens paradis fiscaux ce 24 Octobre, il me semble me rappeler que ce même jour est (pas encore officiellement) prévue le traditionnel repas X-Planien (avec HAIDF) sur l'aérodrome de Beynes, à l'ouest de Paris!
        On pensera bien à vous pendant (et après) l'apéro... bonne bouffe à gruyère-land!

        Pierrot

        Commentaire


        • #5
          Re: 1ère rencontre en SuisseLand

          Envoyé par Pierroy
          Pour ceux qui ne pourraient pas fréquenter les anciens paradis fiscaux ce 24 Octobre, il me semble me rappeler que ce même jour est (pas encore officiellement) prévue le traditionnel repas X-Planien (avec HAIDF) sur l'aérodrome de Beynes, à l'ouest de Paris!
          Et oui, ce sera la grande journée des Bouffes X-Plane !

          Daniel
          Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
          Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
          #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
          #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
          #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

          Commentaire


          • #6
            Re: 1ère rencontre en SuisseLand

            Bonsoir,
            OK. Je note la date et sauf imprévu, on la retient.
            A+
            Clochette
            Annick
            Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
            Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
            X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

            Commentaire


            • #7
              Re: 1ère rencontre en SuisseLand

              Egalement date enregistrée et sauf imprévu je participe.
              merci pour l'initiative.
              localisé en Annecy 74 !
              Jean-Claude. :roll: :lol:
              Mac Studio M1 ultra 20/48, Ram 64Go 1 To - Imac 27" 5K fusion drive 3To, video 8Go, mémoire 48 Go+ 1écran LG 27 " 4K + 1 écran 22’’ + mac book pro 16 M1 mémoire 32G , CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs .Thrusmaster TCA Officer Airbus edition +stick et palonniers , Pro Flight switch panel, ProFlight MultiPanel, Pro Flight radio Panel. MacOS et Sonoma - Xplane 12 Sur SSD externe 1T

              Commentaire


              • #8
                Re: 1ère rencontre en SuisseLand

                Aïe ! Quel dommage !

                Je rentre en milieu de soirée d'un voyage à Paris ...

                Selon le lieu et l'heure, il me serait peut-être possible de faire un saut mais ça risque d'être un peu juste ...
                X-Plane 9.6 / Mac OS X 10.6.5 / MacBook Pro 2.66 Ghz / 4Go RAM / NVIDIA GeForce GT 330M GT 512Mo
                http://www.tinyurl.com/voler

                Commentaire


                • #9
                  Re: 1ère rencontre en SuisseLand

                  Bonjour,
                  Pour l'heure, je préfèrerais midi, vu la route à faire ...
                  Mais ça ne va pas t'arranger, Marcdir.
                  Bon courage, Turbine, pour concilier les desiderata de tout le monde !
                  Clochette
                  Annick
                  Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
                  Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
                  X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

                  Commentaire


                  • #10
                    Re: 1ère rencontre en SuisseLand

                    De toute façon, même le soir, ça risque de faire trop juste pour moi ...

                    Donc, ne décidez pas en fonction de moi ;)
                    X-Plane 9.6 / Mac OS X 10.6.5 / MacBook Pro 2.66 Ghz / 4Go RAM / NVIDIA GeForce GT 330M GT 512Mo
                    http://www.tinyurl.com/voler

                    Commentaire


                    • #11
                      Re: 1ère rencontre en SuisseLand

                      Envoyé par Clochette
                      Bonjour,
                      Pour l'heure, je préfèrerais midi, vu la route à faire ...
                      Mais ça ne va pas t'arranger, Marcdir.
                      Bon courage, Turbine, pour concilier les desiderata de tout le monde !
                      Clochette
                      Etant donné la route à faire pour certains, il est préférable de faire le repas à midi, en plus nous aurons toute l'après midi pour papoter... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
                      X-PLANE : XPlane 10 - VATSIM: HB-ZEN - Imac : 24" - OS 10.6.7 - 3,06 GHz - Intel Core 2 Duo - NVIDIA GeForce 8800 GS - Mémoire 4 Go - Créateur : LSGG Genève Cointrin

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X