Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GMap Project

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GMap Project

    Bonne nouvelle pour ceux qui ont installé Snow Leopard et qui ne pouvaient plus utiliser XPlaneCenter. Je viens de m'apercevoir (mais je suis peut-être long à la détente) qu'il existe un plugin qui fait la même chose : gMap project. C'est le best of the month sur xp.org. On peut à nouveau suivre son avion sur Google Earth. Ce plugin suit le même principe que XPDisplay, mais il est beaucoup, beaucoup plus facile à installer : en deux coups de cuiller à pot, ou de clics de souris.
    Bons vols,

    Daniel.
    Intel Core i7-9700K (3.6 GHz/4.9 GHz), GeForce RTX 4060 TI 8Go, DDR4 32Go, écran ASUS XG32VQR 32'', Honeycomb Alpha Flight Controls, Honeycomb Bravo Quadrant, Pro Pedal CH Products.

  • #2
    Re: GMap Project

    Je voulais dire : le même principe que xplage...
    Intel Core i7-9700K (3.6 GHz/4.9 GHz), GeForce RTX 4060 TI 8Go, DDR4 32Go, écran ASUS XG32VQR 32'', Honeycomb Alpha Flight Controls, Honeycomb Bravo Quadrant, Pro Pedal CH Products.

    Commentaire


    • #3
      Re: GMap Project

      Après un test rapide, y a un truc qui est beaucoup moins bien que dans XPlane Center : la carte google reste fixe, seule la position de l'avion est mobile...
      Intel Core i7-9700K (3.6 GHz/4.9 GHz), GeForce RTX 4060 TI 8Go, DDR4 32Go, écran ASUS XG32VQR 32'', Honeycomb Alpha Flight Controls, Honeycomb Bravo Quadrant, Pro Pedal CH Products.

      Commentaire


      • #4
        Re: GMap Project

        Salut Danhenri,

        C'est vrai que Xplage est un eu plus fluide et que l'on peut y contrôler l'altitude de la vue (ce qui n'est pas possible pour l'instant avec gMapProject)…
        Mais en ce qui concerne le fait que la carte soit mobile, c'est pareil que pour Xplage: dans GoogleEarth, tu dois cocher l'option "voler à la vue, lors de l'actualisation" dans l'onglet "Actualiser" de ton lien. (Traduit de mon GE en espagnol…)

        Bons vols.
        Intel i5-8400 2.8/4 GHz - RAM 16 GB - GeForce GTX 1050Ti 4 GB - Windows 10 Home 64bits
        XPlane 11.51

        Commentaire


        • #5
          Re: GMap Project

          Salut Bobbychien

          Oui, mais si tu coches cette option dans Gmap, comme je l'ai fait, je crois me souvenir qu'il y a un bug (d'ailleurs évoqué par les utilisateurs sur le .org) qui fait que le plugin ne fonctionne plus correctement. Du coup, je ne l'utilise plus...
          Intel Core i7-9700K (3.6 GHz/4.9 GHz), GeForce RTX 4060 TI 8Go, DDR4 32Go, écran ASUS XG32VQR 32'', Honeycomb Alpha Flight Controls, Honeycomb Bravo Quadrant, Pro Pedal CH Products.

          Commentaire


          • #6
            Re: GMap Project

            Pour moi ça fonctionne bien...
            Intel i5-8400 2.8/4 GHz - RAM 16 GB - GeForce GTX 1050Ti 4 GB - Windows 10 Home 64bits
            XPlane 11.51

            Commentaire

            Chargement...
            X