Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rendre les avions compatibles goodway

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rendre les avions compatibles goodway

    Bonjour,

    Je suis nouveau sur XP et j'ai installer goodway et xaddonManager.
    Je me suis rendu compte que seul le Piper etait compatible et que la plupart des avions dispo sur x-plane.org ne l'etait pas.

    J'aimerais rendre les avions compatibles.
    J'ai lu le tuto http://xplanefr.free.fr/1priseMain/comp ... ibleGW.php
    Cela n'a pas l'air très compliqué sauf pour le fichier plane.txt, cela fait beaucoup de recherche.
    Par exemple pour le 747-400, j'ai pas trouve sur le site de Boeing les vitesse et taux de monté et descente.

    Existe-t-il un site qui regroupe toutes ces informations ?
    J'ai trouvé ceci : http://ijonesfr.free.fr/pif/
    Mais les fichiers ne doivent plus etre compatible avec les dernière version car toutes les infos ne sont pas dispo.

    J'ai encore une question.
    xaddonmanager me dit que les avions sont pas compatible goodway mais goodway me dit qu'il le sont (grace au > devant le nom)...
    J'ai verifier et il n'ont pas le fichier plane.txt ni aucun des autres...
    Comment goodway prent-il les informations si le fichier plane.txt existe pas ?

    Merci
    Gigabyte GA-MA78GM-UD2H
    AMD Phenom II X3 (3 X 0.6GHz)
    4go DDR2
    NVidia Gefroce 9600GT
    Windows Vista
    X Plane 9.31

  • #2
    Re: Rendre les avions compatibles goodway

    Curieux. J'ai pas mal d'avions achetés et également beaucoup en freeware. La moitié au moins de ces modèles sont répertoriés dans Goodway, ce qui est pas mal. Dommage que les Airbus 318/319/320/380 n'y sont pas du tout (par contre les Airbus 330/340 payants de P. Hager y sont), le beau Falcon 7X V... non plus, hélas, pour ne citer que ceux qui me manquent le plus dans Goodway. Mais évidemment, nous pouvons chercher les caractéristiques de ces appareils dans internet.
    iMac 27', 3.8 GHz Quadcore Intel Core i7, SSD 2 To partitionné en 2 parties : MacOS et Windows 10, 96 Go RAM 2133 MHz DDR4, AMD Radeon Pro 5700XT, 16 Go VRAM, 1 écran HP 27" (qui me permet de voir le cockpit sur 2 écrans 27") Mac OS Sonoma 14.1.1 , X-Plane 11.55.R2, 12.08rc1, Saitek X52, Saitek flight rudder, Honeycomb Bravo et Honeycomb Alpha

    Commentaire


    • #3
      Re: Rendre les avions compatibles goodway

      Bonjour,
      Voilà déjà le fichier zip correspondant au Falcon, fait par notre ami Caravelle (à qui je dis bonjour en passant).
      dans ce topic.
      Pour le reste, je regarderai ce que j'ai demain. Là je travaille ...
      J'espère que le lien marche encore.
      Clochette
      Annick
      Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
      Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
      X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

      Commentaire

      Chargement...
      X