Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui peut joindre les développeurs de Goodway

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui peut joindre les développeurs de Goodway

    Bonjour,

    Mon problème est extrêmement simple.

    J'ai fait l'acquisition de XP Goodway en Aout 2008. Très satisfait de ce soft, j'en suis maintenant dépendant.

    Jusqu'à il y a 6 mois de cela : mon Mac à fait "psouft".... disque dur HS.... et sur mon disque dur se trouvait l'ensemble de mes mails.....

    Après moultes manipulations j'ai enfin pu récupérer le mail de KAGI qui fait état du paiement de ma licence.... Mais je n'arrive pas a retrouver : mon login et password ni mon numéro de série afin de télécharger Goodway que j'ai acheté.... L'année dernière.

    J'ai envoyé de très très nombreux emails sur le site de Goodway.... en Francais, en Anglais, parfois certes un peu limite du fait des non réponses et de mon état d'irritation lié à ma dépendance....

    J'ai contacté KAGI ou personne ne me réponds...

    Je souhaiterai donc pouvoir à nouveau utiliser Goodxay que j'ai acheté..... Je cherche donc par tout les moyens à joindre quelqu'un de la team Goodway pour justifier de mon achat fait en Aout 2008 afin de récupérer Goodway et mon numéro de série.

    Je pensais que le site WEB était mort, mais depuis quelques jours l'apparition d'un nouveau post concernant une mise à jour Snow léopard me prouve qu'il y a quelqu'un derrière ce site....

    Merci si quelqu'un peu m'aider dans ma quête qui commence à durer.....

    Cordialement

    Militari

  • #2
    Re: Qui peut joindre les développeurs de Goodway

    Juste pour dire que je suis dans le même cas, aucune réponses aux différents mails.
    Pour ma part j'ai renoncé, et surtout je ne commenderai plus
    Didier CONVERT

    Acer NITRO N50-600 16GbRAM, GTX 1060 6Gb , Windows 11 64 (22h2), XP11.55

    Commentaire


    • #3
      Re: Qui peut joindre les développeurs de Goodway

      bonjour Messieurs,

      desolé, ca peut arriver que ce bon sang d'antispam fasse des siennes. Il est regler pour accepter quasi sans condition le sujet suivent :

      "GoodWay Question sur la licence".

      renvoyez moi votre email svp et je fais cela super rapidement.

      encore désolé, suis esclave de la technologie :D :D,
      @micalement,
      Stef
      www.xpgoodwayteam.org

      Commentaire


      • #4
        Re: Qui peut joindre les développeurs de Goodway

        L'idéal serait peut-être alors de créer une BAL de contact plus permissive, gmail, yahoo ou autres? Je connais aussi quelqu'un qui a essayé vainement de vous contacter, voila quelques semaines. Si les cas sont aussi nombreux dans l'espace francophone, ça doit être un massacre à l'échelle mondiale
        Linux Mint 18.2 - 64bits
        CPU I5-7500, GeForce 1060 GTX 6 GB, Ram 16Go, écran 1920x1080, joystick Saitek X52, PRO Flight Rudder Pedals

        Commentaire


        • #5
          Re: Qui peut joindre les développeurs de Goodway

          Bonjour,

          - Mail envoyé au développeur (stef)...
          - Mail envoyé via le formulaire du site WPGoodway...
          - Message MP via le forum Xplane.fr envoyé il y a deux jours...

          Toujours pas de réponse....

          Est-ce normal ? D'autres personnes dans ce cas ???

          Militari

          Commentaire


          • #6
            Re: Qui peut joindre les développeurs de Goodway

            Envoyé par militari
            Est-ce normal ? D'autres personnes dans ce cas ???
            La réponse est "oui" aux deux questions... Ayez confiance et prenez patience !...

            Commentaire


            • #7
              Re: Qui peut joindre les développeurs de Goodway

              Bonjour,

              Non réponse depuis très longtemps... trop à mon gout (6 mois que je poirotte).

              Commentaire


              • #8
                Re: Qui peut joindre les développeurs de Goodway

                Bonjour,

                Bon nous sommes le 6 Novembre, les vacances sont finis.

                J'ai contacté Stéphane Maurel par tous les moyens que je pouvais imaginer : forum, PM, Mail, site XPgoodway et site KAGI. Il m'a promis ma licence que j'attends toujours.

                Comme cette histoire commence à me courir et ressemble à mes yeux à de l'arnaque je me suis rapproché de mon assistance juridique afin de savoir quelles sont les possibilités en terme de recours afin de pouvoir enfin utiliser le soft que j'ai payé !!!

                Ce message est donc le dernier, un peux façon bouteille à la mer, avant un contact plus formel via mon assistance juridique.

                Ayant ses coordonnées physiques cela ne posera pas de gros problèmes.

                A bon lecteur

                Salut

                Commentaire

                Chargement...
                X