Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Goodway freeware installation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Goodway freeware installation

    Bonjour à tous,
    J'ai tenté d'installer, pour voir, la version freeware de Goodway. Je précise que je suis PC sous Vista 64. Je lance l'installation par défaut qui propose d'installer dans 'program files (x86)', à la fin de la décompression/installation celle ci se bloque: "erreur de répertoire". Après une désinstallation très minutieuse des fichiers et clés de registre, une seconde tentative d'installation a échoué de la même manière.
    J'en déduis qu'il faut probablement faire une installation dans le répertoire même d'XPlane, mais si oui à quel niveau?
    Merci pour vos lumières.
    Pierre,
    CPU quad core Q9300, 4 Go ram, NVidia Gigabyte GTS250, vram 1 Go, Windows 7 64, 2 DD 500
    Saitek X45, palonnier CH Product

  • #2
    Re: Goodway freeware installation [Résolu]

    Bonsoir,
    résolu en effet, en n'utilisant pas la proposition d'install par défaut, mais en créant un répertoire propre à Goodway
    Pierre,
    CPU quad core Q9300, 4 Go ram, NVidia Gigabyte GTS250, vram 1 Go, Windows 7 64, 2 DD 500
    Saitek X45, palonnier CH Product

    Commentaire


    • #3
      Re: Goodway freeware installation

      Je suis sur Mac mais sur PC ce doit être similaire.

      Tu places ton dossier GoodWay où tu veux. De toute manière, il te demandera de lui indiquer le chemin d'accès vers l'appli X-Plane (xplane.exe sur PC).

      Mais si tu utilises plusieurs versions de X-Plane, il est préférable de placer une copie de GoodWay dans chaque dossier X-Plane et de lance le goodway paramétré pour chaque version.
      Réseaux CAVOK
      iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
      Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
      Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

      Commentaire

      Chargement...
      X