Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Goodway et délais de livraisons

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Goodway et délais de livraisons

    Salut à tous,

    Je viens de sauter le pas et également d'investir...

    Je suis assez inquiet surtout avec les derniers posts du forum à propos de goodway car la distribution ne semble tenir qu'à une seule et mm personne...

    Perso et pour 25€, le circuit de distribution devrait être un peu plus rodé !
    Il n'est que très moyennement acceptable que je sois débité alors qu'aucun produit n'est à disposition après 24H !

    Pas de sons, pas d'image, pas de mail de confirmation même automatique de la part de goodway...
    Mes autres achats se sont toujours bien passé mais là, vacances ou pas... Il y a un minimum de correction vis-à-vis du consommateur !

    J'attends donc...

    --
    MaxWaldorf

    Mes projets:

  • #2
    Re: Goodway et délais de livraisons

    Envoyé par MaxWaldorf
    J'attends donc...
    Bonjour,

    C'est vrai que le concepteur de Goodway est seul et qu'il a quelques problèmes en ce moment.
    Un peu de patience, tu ne sera pas déçu.

    J'utilise GoodWay depuis pas mal de temps et j'en suis très satisfait
    (même s'il est vrai qu'en ce moment je suis en train de tester Navigation, pas mal non plus !)

    Bruno
    X Plane 9.62 / Windows Vista / Intel Core 2 Quad Q8300 / Ram 4 Go / nVidia GeForce GT 130 / écran 22"

    Commentaire


    • #3
      Re: Goodway et délais de livraisons

      Envoyé par Papychou
      C'est vrai que le concepteur de Goodway est seul et qu'il a quelques problèmes en ce moment.
      Quand il était au chômage et pas encore marié, il répondait plus vite quand même. ;-)

      Daniel
      Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
      Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
      #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
      #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
      #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

      Commentaire


      • #4
        Re: Goodway et délais de livraisons

        bonjour,

        Moi j'ai acheté goodway le 1er janvier, et toujours aucun signe de vie,
        malgré les emails envoyés, aucune réponse ... on est quand même
        loin des 3 jours annoncés pour la livraison.

        Commentaire


        • #5
          Re: Goodway et délais de livraisons

          Deux règles à observer attentivement
          - Bien utiliser l'adresse proposée par Goodway pour les demandes par mail (il semble que l'anti-spam de Stéphane soit très tatillon).
          - Bien vérifier que votre anti-spam ne bloque pas les réponses de Goodway.
          Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
          XPFR

          Commentaire


          • #6
            Re: Goodway et délais de livraisons

            Envoyé par Papychou
            J'utilise GoodWay depuis pas mal de temps et j'en suis très satisfait
            (même s'il est vrai qu'en ce moment je suis en train de tester Navigation, pas mal non plus !)
            Bonjour

            Moi aussi je suis très satisfait de GoodWay, bien qu'il manque de souplesse (les terrains créés dans WED ne semblent pas apparaître dans GW !)
            Je crois que Navigation ne fonctionne pas pour Mac, n'est-ce pas ?
            Jean-Marie
            -------------
            Mac OS X 10.9.1
            iMac 3,06 GHz Intel Core 2 Duo 4 Go 1067 MHz, disque : 1To, écran 24", NVIDIA GeForce GT 130 vram de 512 Mo
            Joystick Logitech Extreme 3D Pro
            Tablette Wacom CTE-640
            X-Plane 9.50 / AC3D / Adobe CS3



            Commentaire


            • #7
              Re: Goodway et délais de livraisons

              Salut ,

              Envoyé par jmcalvat
              il manque de souplesse (les terrains créés dans WED ne semblent pas apparaître dans GW !)
              Si, si, sans problème, la preuve :
              [attachment=0:3mg1mhly]Sans titre.jpg[/attachment:3mg1mhly]

              Bruno
              X Plane 9.62 / Windows Vista / Intel Core 2 Quad Q8300 / Ram 4 Go / nVidia GeForce GT 130 / écran 22"

              Commentaire


              • #8
                Re: Goodway et délais de livraisons

                bonjour,
                J'ai suivi vos conseils en renvoyant un mail (S t e f (at) goodway) en lui proposant une autre adresse de réponse, au cas où le
                problème viendrait de mon coté, mais j'en doute je n'ai jamais eu de problèmes avec mon mail free.fr .... wait & see ...

                Commentaire


                • #9
                  Re: Goodway et délais de livraisons

                  Bon beeeeeh...je me dois de relancer le sujet:

                  J'ai acheté un PC pour effectuer certains travaux Audio il y a peu (pas mal de soft existants sur PC n'existent pas pour Mac) et comme je n'en ai qu'une utilisation limitée, je me disais qu'il allait aussi me servir de seconde machine X-Plane afin d'expérimenter un peu avec des HSI extérieurs, le mode instructeur, le mode "multijoueur" etc. ...

                  Comme je souhaitais aussi y installer GoodWay, je me suis aperçu que si j'avais bien la licence, je n'avais accès qu'au téléchargement de la version Mac. J'ai donc fait une demande à Stef en décembre dernier, puis plusieurs relances, toutes avec des mails différents et mes détails de facturation.
                  J'ai encore réessayé la semaine dernière et pas de nouvelles...jamais de retour, rien, nib...Ça devient un peu lassant et si c'est des problèmes d'anti-spam, 'faut changer de soft ;)

                  STEF, SI TU ME LIS CONTACTES MOI PAR PM S'IL TE PLAÎT (c'est pas urgent urgent m'enfin je commence à désespérer)

                  à+
                  ---------------------------------
                  MacBook Pro Retina 15" Core i7 2.5GHz 16GB RAM / Intel Iris Pro 1536MB VRAM / OS X 10.10(latest) / X-plane 10
                  MacPro 27" 2.7GHz/12c 64GB RAM / 2xAMD D700 6GB / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
                  iMac 27" 3.2GHz i7 32Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 680MX 2GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
                  iMac 27" 2.9GHz i5 8Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 675MX 1GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
                  ---------------------------------

                  Commentaire


                  • #10
                    Re: Goodway et délais de livraisons

                    Envoyé par Papychou
                    Salut ,

                    Envoyé par jmcalvat
                    il manque de souplesse (les terrains créés dans WED ne semblent pas apparaître dans GW !)
                    Si, si, sans problème, la preuve :
                    [attachment=0:j3zj7wgi]Sans titre.jpg[/attachment:j3zj7wgi]

                    Bruno
                    Salut Papichou,

                    d'après la carte GoodWay que tu as mise en exemple tu ha****rais du coté de Belleville ?
                    J'envisage pour ma retraite de m'installer à Lancié, tu connais ? Qu'est-ce que t'en penses ? Pas trop isolé ?
                    :roll:
                    Jean-Marie
                    -------------
                    Mac OS X 10.9.1
                    iMac 3,06 GHz Intel Core 2 Duo 4 Go 1067 MHz, disque : 1To, écran 24", NVIDIA GeForce GT 130 vram de 512 Mo
                    Joystick Logitech Extreme 3D Pro
                    Tablette Wacom CTE-640
                    X-Plane 9.50 / AC3D / Adobe CS3



                    Commentaire


                    • #11
                      Re: Goodway et délais de livraisons

                      Salut Jean Marie,

                      Envoyé par jmcalvat
                      Salut Papichou,
                      d'après la carte GoodWay que tu as mise en exemple tu ha****rais du coté de Belleville ?
                      A Beaujeu, plus exactement, depuis quelque mois seulement

                      Envoyé par jmcalvat
                      J'envisage pour ma retraite de m'installer à Lancié, tu connais ?
                      Non, désolé, je ne connais pas encore .... je suis constament dans les déménagements et dans les cartons, on devrait repartir avant la fin de l'année ! Mais je ne sais pas où pour le moment

                      Bruno
                      X Plane 9.62 / Windows Vista / Intel Core 2 Quad Q8300 / Ram 4 Go / nVidia GeForce GT 130 / écran 22"

                      Commentaire


                      • #12
                        Re: Goodway et délais de livraisons

                        Bonjour,
                        Je compte aussi acheter Goodway... mais ce fil me fait un peu peur.
                        Y a-t-il du nouveau sur la livraison de ce logiciel ?
                        Merci pour vos réponses.
                        X-Plane v9.45 (Win7 Ultimate 32bit - Intel Q9650 @3.8Ghz - 2G Ram / nvidia GTS 250 1G Ram)

                        Commentaire


                        • #13
                          Re: Goodway et délais de livraisons

                          Perso je m'en sers plus...

                          Je préfère FSBUILD et navigraph.

                          Si tu fais bcp de plans de vols VFR ça vaut le coup sinon pour de l'IFR... inutile à mon goût...


                          A+
                          --
                          MaxWaldorf

                          Mes projets:

                          Commentaire


                          • #14
                            Re: Goodway et délais de livraisons

                            Envoyé par Thalys
                            Bonjour,
                            Je compte aussi acheter Goodway... mais ce fil me fait un peu peur.
                            Y a-t-il du nouveau sur la livraison de ce logiciel ?
                            Merci pour vos réponses.
                            Sincèrement, j'ai commandé mon GoodWay début mars, j'ai envoyé un mail (que j'envoie toujours après un achat quelqu'il soit), j'ai reçu mon lien et mon code
                            6/7 jours après avec un mot de Stef.

                            Connaissant les conditions de développement et de distribution, je trouve le delais encore raisonnable. De plus, parfois c'est le "prestataire de paiement" qui n'envoit pas le reçu de paiement à l'auteur du logiciel. Ca m' est déjà arrivé avec un autre addon. Donc il faut faire la part des choses.

                            Je pense que Stef fait ce qu'il peut, et est très honnete avec nous. C'est mon humble avis.

                            En tout cas ma patience fut récompensée car Goodway vaut vraiment le détour et un peu d'attente.

                            Amicalement Greuthz.
                            Lubuntu 18.04 / Windows 10 64
                            X-Plane 10.51, X-Plane 11.52

                            Commentaire


                            • #15
                              Re: Goodway et délais de livraisons

                              6 ou 7 jours pour certains ? Pas de bol. En ce qui me concerne c'était 2 ou 3 jours maximum.
                              OpenStreetMap - Ubuntu GNU/Linux -

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X