Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci !

    Merci à tous les organisateurs du Congrès 2010.
    C'était vraiment sympa de discuter entre nous et je regrette seulement de ne pas avoir pu rester dimanche.
    A très bientôt en 2011 : pour la présentation des premiers bugs de la v10 ? :lol:

    Daniel.
    Intel Core i7-9700K (3.6 GHz/4.9 GHz), GeForce RTX 4060 TI 8Go, DDR4 32Go, écran ASUS XG32VQR 32'', Honeycomb Alpha Flight Controls, Honeycomb Bravo Quadrant, Pro Pedal CH Products.

  • #2
    Re: Merci !

    Ben ... merci aussi! Au revoir et à la prochaine! Je suis parti un peu comme un voleur cet après-midi mais je ne voulais pas troubler la "conférence de presse" du "grand gourou" qui n'était pas terminée et je n'ai donc salué que chouminou et beber à côté de moi. J'espère que vous êtes tous, comme moi, bien rentrés (ou que vous allez bien rentrer, pour ceux qui ont encore un peu de boulot sur place).

    Un petit coucou particulier à Milan et brother que je connais maintenant un peu mieux et dont j'ai apprécié la compagnie hier soir et ce midi. Et Chouminou tu fera une bise à la Schtroumpfette pour moi!

    Au fait, pour ceux qui n'étaient pas là, la vraie grande nouvelle de cette 2ème édition!.......... le vrai scoop!........... vous le voulez ?........ Allez je ne vais pas vous infliger la double peine et vous faire languir plus longtemps .......... Je vous le livre, tout chaud (tout bouillant même) ......... Cette année nous avons eu droit à ........ une Mme Austin Si, Si....

    Bon maintenant reste à espérer que ça ne va trop perturber le développement de la V 10 :lol:

    Dany
    iMac Retina 5k 27", i5 3,2 g, RAM 8Go, DD 1To, AMD Radeon R9 M380 VRAM 2Go, OS 10.11.6, XP 10.50, flight control saitek X52, flight rudder pédals + le musée: imac G4 XP 7.63

    Commentaire


    • #3
      Re: Merci !

      En effet, un grand merci aux organisateurs!

      Je suis très content d'avaoir rencontré (entre autres bien sûr) des utilisateurs de XHSI.

      Mais qu'est-ce qu'on peut me faire baver avec des machines rapides, des grands écrans (en triple), TrackIR et ... X-Plane 10!

      Commentaire


      • #4
        Re: Merci !

        Merci au G. organisateurs !!!

        Bravo pour l'organisation de Chouminou et du Staff et grosse(s) bises à la schtroumphette. (le "s" en action si Chouminou ne me regarde pas.)
        Et aussi merci pour la patience des démonstrateurs.

        Gérard
        Intel I9-9900K CPU 3.6Ghz mini
        RAM 32Go
        Windows 10
        Résolution : 1920 x 1200 à 3240 x 2160
        NVIDIA GeForce RTX 2080 - VRAM (totale) :8192 Mo
        Manettes Saitek X 56
        X-Plane 11.53r1

        Commentaire


        • #5
          Re: Merci !

          Je en peux être que d'accord avec les autres:

          .Merci à Chouminou, à toute l'équipe et à tous les participants.
          J'ai pu enfin rencontrer les gens que je croise sur ce forum, et ce fût fort agréable.

          .Merci aussi à "Berber" et "Kachemir" les 2 terroristes de Blender (Khamsin comprendra :lol: ), qui m'ont consacré leur temps afin de me faire partager leur grande expérience et me guider dans mes interrogations nombreuses et parfois pointues.
          Je suis aussi heureux d'avoir pu partagé mon "tout petit savoir" avec ceux qui avait besoin d'aide, ça m'a beaucoup plus d'être au service de nôtre passion commune.

          .Merci à Milan, Daniel, Goda, Brother, Afriqs, Clochette, Andertal, Laoo, Dany28, F-XHSI et tous les autres (qu'ils me pardonnent de ne pas les citer), qui m'ont permis de passer un très bon week-end détendu et enrichissant.

          Voilà, vivement le prochain congrés

          Amicalement Greuthz heureux
          Lubuntu 18.04 / Windows 10 64
          X-Plane 10.51, X-Plane 11.52

          Commentaire


          • #6
            Re: Merci !

            Je voulais aussi rajouter un grand hommage à :

            LA SCHTROUMPHETTE, car très discrete, elle n'a pas arrêté de travailler pour nôtre confort tout le week-end (avec des taches pas très agréables, c'est le moins que l'on puisse dire), en plus de sa gentillesse et de sa bonne humeur.
            Chouminou à de la chance

            Amicalement Greuthz
            Lubuntu 18.04 / Windows 10 64
            X-Plane 10.51, X-Plane 11.52

            Commentaire


            • #7
              Re: Merci !

              Bonjour à tous

              Eh bien je me joins à cette pluie de remerciement. Toujours aussi sympa les GO bien sur (avec une mention spéciale à Schtroumphette!!!!)
              Et j'ai appris entre autre que mon logiciel 3D (C4D) préféré me permet de créer des objets Xplane (Merci Greutzchhhhzzarghhhhh.....!!!!) mais ceci ne me dispensera pas un plongeon dans Blender .(n'est ce pas Cashemir!!! euh!? originaire du Pendjab???? oups..... KHAMSI)

              MERCIIII encore !!!!

              Goda
              GOD@
              Hackintosh Core i7 4970K 4Ghz 32Go AMD RX590 8Go Saitek x52, Saitek Panel & ProFlight Rudder Pedal

              Commentaire


              • #8
                Re: Merci !

                Bonjour à tous,

                Et en particulier à ceux que j'ai pu voir dimanche avec grand plaisir, et en particulier aussi à ceux que je n'ai pu voir samedi puisque je n'étais pas là :P , et là que de regrets, et puis à tous les autres qui n'ont pas pu venir et qui devraient tout de suite dire : "Bon, puisque c'est si bien que ça, je viendrai l'année prochaine".

                Un hommage spécifique à ceux qui ont dormi sur place pour garder le magnifique matériel qui était réuni dans la salle et grace auquel j'ai pu voir de très belles choses que je ne peux pas encore contempler sur ma bécane. Un merci spécial à ceux qui se sont chargé des démonstrations de tout poil, toujours enrichissantes. Un clin d'oeil particulier à untel ou untel avec qui nous avons bâti des projets que je n'oublierai pas de relancer.

                Et puis à la santé de Chouminou qui nous a fourni Le Gault-Soigny, de Daniel qui l'a si sagacement modélisé et puis de Clochette que j'aurais bien envie d'appeler notre schtroumpfette si elle n'était pas considérablement plus modeste et diligente que la jeune femme qui est apparue dans le village des petits hommes bleus.

                Commentaire


                • #9
                  Re: Merci !

                  Bonsoir à toutes et tous.
                  Je vous rassure cette année je suis rentré à bon port.
                  Un grand merci à toute l'équipe et une bise à schtroumpfette.
                  Bon vols
                  Louis
                  Window 10 - 64bits intel core i5 2300
                  nvidia GF GTX760ti CG 8GB DDR3
                  LOGITECH G940 xplane10.51

                  Commentaire


                  • #10
                    Re: Merci !

                    Envoyé par Brother
                    ...Le Gault-Soigny, de Daniel qui l'a si sagacement modélisé...
                    Rendons à César ce qui est à César.
                    Je n'ai fait que la salle. Tous les autres bâtiments du village sont de Beber.

                    Daniel
                    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X