Annonce

Réduire
Aucune annonce.

video congrès 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • video congrès 2010

    Bonjour tout le monde !

    Vous vouliez voir ce qu'il y avait sur l'écran derrière Austin ?

    He bien, retournez faire un petit tour sur le site du congrès, a "conférence Austin" une 2ème vidéo vous attend.

    Heu... mais je ne voudrais pas usurper l'identité de Danhenry .... Bon tu es pardonné Milan, tu as fait très vite :lol: Car moi j'ai traîné un peu, le temps de me mettre en tête des arcanes de l'informatique nouvelles pour moi, ces histoires de serveur FTP et tout le tralala, pour envoyer tout ça correctement dans les tuyaux. :?

    En parlant de tuyaux, une autre (sur le congrès en général) est dans les starting blocks.

    A bientôt donc.

    Dany
    iMac Retina 5k 27", i5 3,2 g, RAM 8Go, DD 1To, AMD Radeon R9 M380 VRAM 2Go, OS 10.11.6, XP 10.50, flight control saitek X52, flight rudder pédals + le musée: imac G4 XP 7.63

  • #2
    Re: video congrès 2010

    En effet, je ne suis pour rien dans cette vidéo : sur les miennes, y a de la musique

    danhenri
    Intel Core i7-9700K (3.6 GHz/4.9 GHz), GeForce RTX 4060 TI 8Go, DDR4 32Go, écran ASUS XG32VQR 32'', Honeycomb Alpha Flight Controls, Honeycomb Bravo Quadrant, Pro Pedal CH Products.

    Commentaire


    • #3
      Re: video congrès 2010

      Ok Danhenri, vous êtes privés de musique, mais c'est juste une précaution, rapport au droits, au cas ou des chatouilleux voudraient me chercher des poux dans la tête. D'accord, sur le forum on est entre nous mais tout le monde peut venir voir. Et puis il faut quand même pouvoir entendre Austin, non !

      La 2ème vidéo est dans les tuyaux (sans musique aussi :lol, mais je me suis un peu embrouillé avec le nom du fichier, m'en suis aperçu trop tard c'était parti :roll: . Alors juste un peu de patience le temps que Milan récupère la chose. C'est d'ailleurs grâce à ses précieux conseils techniques que ces vidéos peuvent être publiées. Je suis en train d'améliorer mes connaissances en informatique :P . Je pratique....je pratique.

      Dany
      iMac Retina 5k 27", i5 3,2 g, RAM 8Go, DD 1To, AMD Radeon R9 M380 VRAM 2Go, OS 10.11.6, XP 10.50, flight control saitek X52, flight rudder pédals + le musée: imac G4 XP 7.63

      Commentaire


      • #4
        Re: video congrès 2010

        hum...
        j'ai rendu à César ce qui lui revient;)
        Mea maxima culpa
        Réseaux CAVOK
        iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
        Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
        Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

        Commentaire

        Chargement...
        X