Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premier vol en battant des ailes !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Premier vol en battant des ailes !

    Un étudiant de l'université de Toronto vient d'accomplir une première mondiale en faisant voler un avion à pédales, qui bat des ailes comme un oiseau.



    Pierre

    Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
    X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

  • #2
    Re: Premier vol en battant des ailes !

    Ca plane beaucoup surtout
    X-Plane 11.50 MSI prestige I9 Processeur jusqu'à Intel® Core™ i9 de 4ème génération Windows 10 Pro NVIDIA® GeForce® GTX 1050 Max-Q (8RC) Ecran 15,6" aux bordures ultrafines, dalle IPS, reproduction de 100% du profil sRGB Saitek X52 Plantronics 500

    Commentaire


    • #3
      Re: Premier vol en battant des ailes !

      Envoyé par MARTINEAU
      Ca plane beaucoup surtout
      Evidemment... mais bon, faut quand même encourager ces jeunes étudiants hein.

      (Hors sujet)
      Tiens, à propos Pierre, je me suis laissé dire que tu faisais de l'ULM près de Namur ?
      C'est pas trop loin de chez moi. J'irais bien te dire un petit coucou, un jour quand tu voles. Tu me fais signe ?

      lebelge
      PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

      Commentaire


      • #4
        Re: Premier vol en battant des ailes !

        Envoyé par lebelge
        Tiens, à propos Pierre, je me suis laissé dire que tu faisais de l'ULM près de Namur ?
        C'est pas trop loin de chez moi. J'irais bien te dire un petit coucou, un jour quand tu voles. Tu me fais signe ?
        lebelge
        Oui, je vole (rarement) à Liernu (ebln).
        Je suis tjs en écolage étant donné que je fréquente peu le terrain.
        Je te fais signe dès que j'y vais.

        Pierre

        Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
        X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

        Commentaire


        • #5
          Re: Premier vol en battant des ailes !

          Super, merci Pierre.

          Je viendrai avec mon appareil photo faire quelques prises de vue du coin.
          Ainsi, je pourrai rajouter EBLN dans ma scène sur la Belgique (comme je l'ai fait pour EBBY (Baisy-Thy)).

          A+
          lebelge
          PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

          Commentaire

          Chargement...
          X