Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Organisation d'en événement X-Plane dans le coin de CYHU

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Organisation d'en événement X-Plane dans le coin de CYHU

    J'organise déjà ce que j'ai appelé le "ZikDay" : on se retrouve entre amis amateurs de musique, on joue de son instrument favori, on en essaye d'autres, on cause musique, bouffe et boissons à la bonne franquette, etc...

    D'où l'idée de la journée "Virtu-éél" : Même plan mais basé sur l'aéronautique, virtuelle et réelle. Le déroulement serait du genre on cause aéronautique, on fait du simu, on boit un peu, sauf pour certains puisqu'en soirée on irait faire deux tours de circuit ville-marie en VFR de nuit à partir de CYHU. La participation aux frais serait dans les 50 piastres .

    Que les X-Planiens de la région me disent si ils sont intéressés que je mette ça sur pied.

    PhM
    X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

  • #2
    Pour 50 piastres.
    Oui évidemment, je suis prêt à venir...

    Mais j'ha**** en Belgique (coincé entre la France et la Hollande).
    Dans tous tes programmes, t'aurais pas un truc de téléportation ?

    Hé... un truc au point hein !!!
    Pas un truc avec une mouche comme cobaye.

    lebelge
    PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par lebelge Voir le message
      Mais j'ha**** en Belgique (coincé entre la France et la Hollande).
      Dans tous tes programmes, t'aurais pas un truc de téléportation ?
      Rien n'est encore décidé, il y a toujours le choix dans la date, t'as pas des vacances à prendre ? Cet été, en plus il y a B.B King en live au festival de jazz, t'aimes pas B.B King ?

      PhM
      X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

      Commentaire


      • #4
        Sujet déplacé dans Manifestations et Rencontres.
        Dommage que ce soit un peu loin pour moi.

        Daniel
        Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
        Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
        #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
        #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
        #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Daniel_L Voir le message
          ...Dommage que ce soit un peu loin pour moi.
          C'est bien-sûr principalement à l'attention des X-Planiens du coin. Mais au vu de l'intérêt pour cette idée je vais l'abandonner, j'irais faire des ville-marie tout seul avec mon pote pilote .

          PhM
          X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par PhM Voir le message
            C'est bien-sûr principalement à l'attention des X-Planiens du coin. Mais au vu de l'intérêt pour cette idée je vais l'abandonner, j'irais faire des ville-marie tout seul avec mon pote pilote .

            PhM
            Si tu peux attendre un peu je viens habité a montreal, j'attends juste que le canada veuille bien me repondre pour le regoupement familliale alors voila moi je serais ok.

            Ounet

            Commentaire


            • #7
              Tu as pensé à ceux qui devraient utiliser Turcot ou Champlain dans ces déplacements. Quand et où, that is the question !

              Amicalement, André..........du Nord.
              Windows 10 32\64bits service pack 1, Intel Core i7 870"2.93ghz, mémoire 12gb DDR3, Nvidia GTX 760.

              Commentaire

              Chargement...
              X