Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut a tous ;D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut a tous ;D

    Bonjour a tous les pilotes,

    Heu... Je sais pas quoi dire...

    Je n'ai pas encore X-Plane mais je compte bien acheter dans quelques mois la version 10.
    J'étais sur FlightGear (Sous Linux), mais mes compétences de pilote était bien au delà de la qualité de FlightGear.
    Je cherche à présent un simulateur de qualité, j'avais le choix entre FS et XP, bien sur c'est X-Plane que j'ai choisi. (Je veux piloter, pas faire "mumuse")

    J'aurais quelques questions à poser, mais je vais le faire dans la rubrique adapté.

    Voilà.

  • #2
    Bienvenue !!

    Envoyé par ACey Voir le message
    J'étais sur FlightGear (Sous Linux), mais mes compétences de pilote était bien au delà de la qualité de FlightGear.

    Voilà.
    ça va? les chaussures te serrent pas trop ??

    Bons vols sur XPlane , Commandant !!
    DualBoot Win10(Xplane)/OpenSuse Linux Leap v42.2 x86_64b KDE
    i5 -3570K 3.40 Ghz 32Go ram DDR3
    Ge Force GTX1070 mem 8Go DDR5 XP11.30.r3

    Commentaire


    • #3
      ça va? les chaussures te serrent pas trop ??
      J'ai pas bien compris ce que tu veux dire ? Tu me traite de prétentieux ?

      Flightgear est très "mal fait", aerodynamisme mauvais, qualité visuel mediocre...
      Des centaine d'avions sont disponible gratuitement mais la plus part non pas de cockpit, les livrets sont de mauvaise qualité...

      * Le démarage d'un 747 se fait en - de 10 clicks

      On apprend pas beaucoup sur un simulateur de cette qualité, je cherche un simulateur se rapprochant du réel mais je doit dire que toute ma théorie a bien été mise en pratique sur FG sauf tout ce qui est un peu trop "Compliqué" du genre : Vrille, Glissade, Instabilité aerodynamique, Crashs, Dégats...
      Dernière modification par ACey, 21 avril 2012, 00h52.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour;

        Ca commence chaud ici.

        Envoyé par ACey Voir le message
        J'ai pas bien compris ce que tu veux dire ? Tu me traite de prétentieux ?
        Non, je pense qu'il te demande si tu a finie ta croissance :-))

        Concernant Flight Gear, malgré ce que tu dis, ce simulateur a quelques avantages.

        - il fonctionne sous GNU/Linux, MAC, Windows comme X-plane.
        - Il est gratuit, comme Leo RC Simulateur.
        - il est développé par des bénévoles , comme XPFR productions.
        - il évolue au gré des mises à jour, comme X-plane.

        A tu fais part de tes remarques, critiques, suggestions, propositions d'aide à l'équipe de développeurs ??
        Si oui, c'est bien .
        Si non, cela ne fait pas avancer le chmilblic.


        Il existe une version PRO de X-plane, elle vaut 750 dollars US

        Bienvenue dans la bulle Francophone de X-plane.

        Hervé
        La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
        X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue à toi ACey !
          OpenStreetMap - Ubuntu GNU/Linux -

          Commentaire


          • #6
            Hervé, je connait bien les avantages et les inconvénients de FlightGear, les problèmes que j'ai évoqué sont bien connu mais je suis pas programmeur.

            Et merci pour vos mot gentil MdMax et Hervé ;D

            Commentaire


            • #7
              Bonjour et bienvenue
              Djetdail (Hervé) te demande si tu as "fais part de tes remarques, critiques, suggestions, propositions d'aide à l'équipe de développeurs ".
              Tu n'as pas répondu il me semble...
              Sarkis
              Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

              Commentaire


              • #8
                Non, je ne l'ai pas fait personnellement, mais la communauté là déjà fait et ils y travail.

                Là n'est pas la question, je laisse le modeste FlightGear et je me lance dans du plus costaud, X-Plane.


                J'ai aussi fait un autre post dans la rubrique ; Materiels et je compte en faire un autres pour vous demander vos avis sur certain points.

                - Merci

                Commentaire

                Chargement...
                X